Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reproduction meyer fonctionnel pdf.14

Aller en bas 
+7
JCV
tom
coucou789456
Edenguard
coxmaster
fc89
meyertech
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur



Date d'inscription : 05/09/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:44

Bonsoir,

1 HP= 736 watt
1600 W = 2,17 HP
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----



Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:42

Bonsoir chevesne,

cest la puissance de lalternateur ca ..
pour les moteur ca varie bcp d'un a lautre a moins que je me trompe !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur
chevesne51


Age : 72
Localisation : France
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 05/09/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:53

Francis a écrit:
Citation :
Je viens de récupérer un moteur de 1600W

C'est donc le moteur qui fait 2 HP.
Son alternateur 1,6 HP (1200 W)
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:05

Oke je vois , voici ma maniere de voir les chose ;

On ne peux pas calculer la puissance au shaft d'un moteur
par le wattage qui tire ..

Un moteur 1500 watt peut donner 0.5 hp ou bien 1hp il na pas 2 moteur pareil ..

Pour lalternateur il ne faut pas melanger " puissance necessaire en hp pour le faire tourner et puissance de sortie "
Il faut 5hp pour que lalternateur soit a son maximum soit 3500 watt .
Avec un moteur d'entrainement de 2 hp , on va avoir un max de 1500 watt a la sortie de lalternateur environ .

La mesure de compagnie , 24volt/50 ampere n'est plus vailde car l'ordinateur qui le controle a ete enlever . Son alternateur doit etre bon pour environ 4000watt sans probleme ,mais ca tire bcp de tork au shaft 5-6 hp , il faut un gros moteur electrique pour faire virer ca...bcp plus que 1600 watt pluto 5000-10000 watt.

Et puis fc combien ton moteur a de HP ?
A moins que les HP nexiste pas de votre coter?!
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:10

Bonjour Ben,

Le moteur est frappé 1.5 HP, hé oui, le rendement, le rendement!
Il doit avoir un assez mauvais cosinus phi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:01

cest bon ca ..
Ton moteur dois etre quand meme assez gros hin ?
Il es sur le 220volt ? Pas mal toute vos patente sont sul 220 cest ca ? Tv radio fridgaire etc .. ? donc environ le 1/3 de ce qui va donner dans un char qui roule au idlle "ralenti" a peu pres

cest la que je trouve le gros fuck de meyer
il prends la mesure du 0.5 ampere sur le 5volt pulser a lalternateur , ce qui es completement diferent du jus qui rentre dans cell pi ca fucke les resultats faraday bin raide ...
jpense pas kson systeme donne 800x la loi faraday surtout si cest compter avec ca .

Bon ca empeche pas que sa patante es capable de faire runner un moteur , cest juste que ca rends la patente + normale !!

L'energie atomique tourne autour du 10exposant 10 de puissance a la 10ex50 ce qui donne 500x maximum ..
jpense pas que la cell meyer soit une bombe atomique comme il la pretendu !!

Ya un autre truc a essayer ak ton montage moteur/alternateur si tu veux apres , ca prends 10 minute a faire le branchement ,le but es de produire plus que ca tire .. jai les plan 100 page de ca , cest pas long a tester ';) juste a faire signe si ca tinteresse

a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:12

Bonjour,

L'axe de la poulie est transformée et installé sur le moteur.
Il me reste tout de même à faire un support suplémentaire pour le moteur.
Oui Ben, chez nous tout est en 220V 50HZ.
Ok, pour essayer ton branchement, dès que tout sera opérationnel.
Il me faut rebrancher certaines diodes de l'alternateur, car 50A ce n'est pas rien et de telles diodes, je n'en possède pas!
Dans le schéma de Meyer, est ce que tous le tubes sont en // ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:28

salut
cool oui prends ton temps cest bcp taponage quand meme !!

ces bon le 220 tjrs pratique a savoir

Oui tu peux reprendre les meme diode , mais parfois il en na seulement que sur le positif donc il faut couper le pont en deux des fois et faire un vrai pont de diode ..grosse diode sont rare en effet !!
Oui les tube sont bien en parraleles .

tien si tu veux voir le pulse train rond que je parle atk faite vite ca done une idee ..
https://www.youtube.com/watch?v=Wx4DBsJ8tw8
io
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:43

charging water with siging bowl
https://www.youtube.com/watch?v=rdOJZDWJkuk&feature=related

Si jai bien compris , sous full vaccum on obtient ces 2 gaz supplementaire avec lhydrogene ..
Pour le vrai vaccum , il faut prendre la suction d'un automibile,125psi par piston en 0.1 seconde ,ca equivaut a quelques bar sous zero ..

http://www.francenuc.org/fr_mat/deuterium_f.htm
http://www.francenuc.org/fr_mat/tritium_f.htm
On comprend moins bien que le tritium lié organiquement puisse être encore plus dangereux. Il peut irradier l'intérieur du corps pendant 550 jours, contre 10 jours seulement pour l'eau tritiée

Ca va pas bin jparle a un mek qui work din cosin nucleaire et il pense quon joue avec de quoi de pas safe .Lhydrogen serait oke sans radiation , la cell aussi mais leau contaminee elle serait lourde a dire radioactive .. a verifier un jour atk avant kts lmonde sinfeste

Fc si tu veux faire un autre test , tu peux metre un fil vers le bas de ton bocal avec un bout de stainless en rond qui touche pas au tuyau , et un autre en haut qui se trouve pas mal au top de leau .. met le jus et le multimetre voir ...
je sais pas si ca sort bcp damperage comparer au tube batterie mais le positif tombe vraiment separer du negatif , un en bas lautre en haut ,, je ne sais pas pkoi ca fais ca ..
leau en bas serait charger negatif et celle den haut positif ??
si on electrolyse de leau positive sa srait ptetre plus rentable ..genre de leau du top au lieu dleau du bas qui entre din tube

Moi jpense que jva me fabriquer une grosse batterie meyer lol oon dirait qui a du jus qui sort a linfini de leau !!50 miliampere /tube mais ca descend pas..

tu dwa avoir hate dessayer ta fusee la ;)

ioio
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:52

Bonjour,

Pas mal le bol qui fait des bulles, par contre rien ne dit qu'il y a de l'hydrogène!
La vidéo des pulses ronds, est ce toi qui les produits?
Avec un générateur et un alternateur branchés à des tubes?
Que donne la production de gaz?
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:53

jetais pas si fou kca le vaccum extrait bien lair de leau

https://www.youtube.com/watch?v=9q5gEZGoBnk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=74wTirFTxvA&NR=1

https://www.youtube.com/watch?v=ymLQ3ipCFoc&feature=related


Dernière édition par meyertech le Jeu 20 Nov 2008 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:58

tin tin en meme temps lol
oui cest u n tivid jai faite mal amancher
sans alternateur seulement une resistance sur le plus

ca bulle pas bcp 0.2 amp ,il faudrais que je monte en voltage un peu pour calculer mais le but cest daller chercher un 5 coup et une pause ..
ton ossilo pulse les frequence ?
avec lalternateur cest encore + facile a aller chercher
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:26

Re,

Demain, normalement, je monte le moteur sur le banc.
Il me restera à trouver le bon branchement avec les diodes, car tout est moulé dans du plastique, et il y a au moins 11 ou 12 diodes à l'intérieur.
Sous vaccum, c'est bien, mais il faudrait que cela nous rapporte quelque chose de plus, car il faudra compenser l'énergie dépensée par la pompe!
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:27

re
ouais ca il ny a pas dhydrogen qui sort du bol effectivement mais seulement loxygene .. il font ca car il pense que boire de leau moins oxygener es moins cancerigene contrairement a ici ou on sur-oxygene leau soit disait entant plus energitique.

La seule chose que ca lapporte , cest quon travaille avec une eau differente , qui es pluto une eau nucleaire en quelque sorte .. soit une concentration 10x plus elever dhydrogene et que ca tire moins denergie pour separer les molecules car elles sont deja couper en 2-3 partie .
Les atome de leau varie bcp a sa pleine capaciter elle contient 13 atome , et encore en eau elle peut avoir 5 atome .Donc 5 pulse pour la 5 atome et 13 pulse pour la 13 atome .. din centrale nucleaire les reacteur au plutonium etc fonctionne avec de leau recharger avec le meme principe soit lelectrolyse .Jai appris ca sur vos site denergie nucleaire .
Moi jy allais juste ak la ma logic mais ici il faut trouver raison au phenomene .Cest ma theorie face a leffet vaccum que je trouve rends 4x plus performant toute electrolyse ,plus le tritium et dentrium qui son extrait sus fuull vacuum de meme maniere.

Fak le but de recharger l'eau : la rendre + stable
-enlever les fer qui se dissoude des les premiere minute
-enlever le plus possible doxygene pour baisser lamperage necessaire et avoir un gaz plus concentrer en hydrogen.
-vaccum , aide a extraire loxygene economiquement
-Vacuum la seule maniere dextraire les 2et+ autre gaz hydrogenique"tritium etc.."

ton alternateur es un 3 phase ?
toute les ground des diode sont le coter negatif
donc dabitude elle sont toute en parralele ou bien il a une petie serie a lenvers ..
pour ca que je te dis des couper en deux ,3-4 ca simplifie la chose ;)

bonne chance au banc dessai
a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 7:53

Bonjour,

Oui, l'alternateur est en trois phases, avec la masse en commun des trois bobines.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:39

cool jimagine que taura pas trop dmisere ak ca ;)

leau devient glace sous-vaccum
https://www.youtube.com/watch?v=yW5UeJtXxYA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:52

Salut à tous!
Ben, tu dis que l'eau refroidit sous vide?
Cela peut expliquer l'augmentation de R et donc une net diminution de l'intensité!
Tres interressant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:49

Bonjour,

Bon le montage est opérationnel, l'alternateur tourne à 3000t/mn.
L'excitation, consomme 0.9 A à 12V CC.
La cellule consomme 25A et sous 20V
A la cellule la tension n'est pas lissée, il y a une fréquence de 1ms.
Bon jusque là tout va bien!
Par contre, ensuite j'ai intercalé le générateur d'impulsions entre une source et l'excitation, là c'est moins drôle, l'alternateur refuse de sortir la moindre tension au dessus de 10HZ.
Je ne comprends pas bien?
A+
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:59

Peut etre une betise de ma part, mais as tu la possibilité de faire varier la vitesse de ton moteur?
Le mieux serait (si c'est un moteur cc type machine a laver) de mettre un variateur a base de triac pour commander sa vitesse, si c'est un asynchrone, il faut un variateur de frequence
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:10

Bonjour Tom,

C'est un asynchrone, 220V à condo.
Je ne peux pas modifier sa vitesse.
Un moteur de machine à laver ne serait pas assez puissant.
Là, j'ai 1.5HP, et ce ne pas de trop pour 30A à la cellule!
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 6:01

Salut fc !!

Super tu travaille bien car le tout tourne du premier coup !!
Cest un tres bon debut ! Felicitation pour replique assez complete en si peu de temps chapeau !

Cest normal pour le 10hz ,de toute facon cest rare quon va sous le 10hz . Le pwm de meyer fais de 1 hz a 15khz ,la plupart du temps"pour ma part" je me sette a 200hz mais pour tout tavouer la frequence de resonance ideale se trouve en regardant la frequence de resonance de tes tuyau avec un meter electronique dajustement de guitare ou piano .. un modele qui indique la frequence precise .
Avec ca tu va aller chercher toute suite la bonne freq , et tu ne changera pas la frequence des tube.Je pense quil es important de ne pas trop jouer avec la frequence comme plusieurs font,car les tube empreinte le son quon leur donne comme un coquilage a la mer .Plus on joue le meme son , plus le tuyau cherche ou retient cette note.Meme chose a linverse , si le tube es de note 440hz , et quon pulse a 200 hz , je pense bien que le tube va finir par se decalibrer a 350hz genre .

20 volt 30 ampere cest excellent pour un poste dessai a domicile , dapres moi tu es le premier a repliquer ca "sans gnaiser ak la puck" plusieurs prenne un moteur 0.5 ampere qui ne resemble en rien a un moteur d'auto.
Donc felicitation encore , tu es un des rare qui comprends vite et qui brette pas ak la puck !! Cest ca qui faut pour reusir une replique !

Donc conseil pour le moment , tu peux metre la frequence de coter et garder le pulse seulement ,car cest lui qui change bcp le charging step ...la frequence change le 5 step , mais le pulse aussi ... cest un melange des deux , ajustable seulement avec ossilo . Tu peux ajuster le pulse en premier juska son meilleur resemblant de steping charge , et ensuite finaliser avec la frequence pour avoir 5 pulse par impulsion , souvent on en retrouve 2-3 ou 200 coup par pulse .. il faut avoir mis une pause pour voir cet effet sur lossilo"step".
Jexplique tout croche mais tu va bien decortiquer encore !! ;)

Ca dois buller pas pire ton affaire ;)
Tu nous prouve aussi que le voltage intensifier es inutile puisque lalternateur joue tres bien ce role.
Aussi , je ne sais pas si tu sais mais normalement il ya entre 3 -5 volt au stator avec 2-3amp ,mais tu peux jouer avec cest comme tu veux ,ca semble bien corect ce que tu as fait , cetais juste a titre dinformation !!

Demain on essaye ca sur ta soufleuse ?? joke ;)
Jespere que tes test taracherons pas un bras $$ sur le prochain bill de courant ;)

lach pas tu march en esti
io
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 6:28

Salut tom !!

Hey oui encore une nouvelle decouverte ! Ou pluto la decouverte d'une explication scientifique a un phenomene que jai citer en language primaire.

En effet ca l'explique en autre cet effet ,mais il a d'autre phenomene scientifique entourant la baisse d'intensite.

Jai egalement citer a quelque reprise la loi d'einstein qui suis la loi de faraday , soit e=mc2 ... bien cette loi peut sappliquer a de nombreux phenomene mais en particulier un ici nous interesse.
Il semble que ce soit leffet prononcer par eiinstein 1900, "matter and anti-matter " qui veut dire "quantitee d'energie contenu dans la matiere ou anti-matiere ". Bon je vais yaller dans mon language ,que vous comencer a comprendre hehe , Les electron,atome ou toute matiere particule existante a une pression,restriction a surmonter pour se deplacer.
Comme lhomme sur la lune , l'electron circule avec ou sans restriction dans latmosphere normale"14psi" ou sous vaccum -0psi et+ . Ca fais que si on lance une balle de baseball sur la terre avec 100hp , la balle fera 1000pied de distance,et sur la lune meme balle puissance de tire , la balle va rouler 1000pied et + , ainsi dire juska linfini et en plus elle va toujours accelerer .
Donc ceci dis , je pense quavec ces 2 phenomene , nous avons lensemble des phenomene expliquer scientifiquement du pourquoi lintensiter sous vaccum diminue de moitier a -5 lbs , qui surement a des chance de descendre jusqua 0ampere sous un vaccum + puissant.
Free energy from vacuum , free energy from pulse
Meyer is an idiot,meyer have found only 5 key / 30 of what his system are able to do.Meyer etais un ti coune sans etudes , en plus il etais vieux "aucune conaisance des ordinateur" , il a tout construit avec de lelectronique de base"voltage intensifier" les transfo alternateur on apprends ca au premier cour delectronics.Jai decouvert par moi meme 5 clef qui netais pas prononcer nul part , jai un secondaire 3 aucun diplome,
meyer a fait que realiser un montage de base, il navais pas les capaciter mentale , experience necessaire pour remarquer tous les phenomene electronique , electrique que une peersonne avec experience sais reconaitre.

5 clef decouverte - tube act as battery
- tube agit comme reclycleur delectron circulant dans leau
- methode de coil bifolar a chier,il faut des diodes , on ne fais pas une antenne de c.b. mais un electrolyser ,les coil on rien a faire la.
- systeme fiable sous haute pression ainsi que haut vaccum.
- possibilite infinie de branchement,utulite que l'arrangement des tube en position condensateur peut apporter "batterie condensateur resistance etc.."
-Systeme fonctionel car il transfere l'energie mecanique en hydrogene directement " bien que lalternateur automobile soit un des plus mediocre alternateur quil existe "consome bcp de hp vs production electrique" mais il es tres simple dinstallation , de rajout supplementaire de 2-3-4 alternateur , ce qui en fais une source fiable dalimentation pour toute electrolyse dans un vehicule.La plupart des gens "usa" sur les 8000 utulisateur de DRY CELL , il consome tous entre 20-30 ampere directement sur lalternateur du vehicule.Ce nest pas vraiment bon,car ca laisse pas bcp au systeme electric du char ,et le voltage es pas ajustable ni lamperage.En rajoutant des alt supplementaires , on nuit aucunement au systeme regulier , et on peut jouer avec le voltage amperage facilement .

Et puis faire rouler un vehicule a l'eau es imposible ?






tom a écrit:
Salut à tous!
Ben, tu dis que l'eau refroidit sous vide?
Cela peut expliquer l'augmentation de R et donc une net diminution de l'intensité!
Tres interressant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:12

Bonjour,

Ben, puisque que pour l'instant, je ne peux monter au dessus de 10HZ à l'excitation (rotor alternateur), je ne peux également gérer le nombre de pulsations.
Avec 100ms de niveau haut, j'ai bien une rampe de 0 à 20v aux tubes avec par exemple 100 X 1ms des trois phases de l'alternateur, ce qui nous fait 100 impulsions pour arriver à 20v dans la cellule.
Si je diminue la fréquence, la cellule à du mal à monter à 20v.
Donc nous allons attendre que mes tubes soient conditionnés, et nous verrons bien si cela change en fil du temps.
Je vous prépare quelques photos pour les détails.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:23

Re salut fc ,

Ouais je comprends je pensait tu pouvais pas aller plus bas que 10hz ... ton ossilateur es une construction simple ? un petit condensateur change la frequence sur un 555 atk ..
tu veux que je te ship un vieux board gratos ?jen ait 2-3 que jme servirai pas "vieux model" mais il marche
manquerais les piton a metre& switch..

et puis ta continuer le conditionage ? quess ca dis ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:30

Re,

Je dirais que le conditionnage commence, vu que je ne pouvais pas alimenter ma super cellule.
Maintenant avec mon banc alternateur, c'est parti!
Je peux descendre encore en fréquence 5Hz, est possible!
Merci pour la proposition du générateur, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec le mien, si?
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:42

tu comence a prendre les habitudes nocturnes toi aussi ;) cest contagieux avec la wfc t'inquete pas !!

Il dois pas avoir de difference non , cest que tu dis pas pouvoir monter + que 10hz ,cest bien de pouvoir jouer de 1a 1000hz d'ou les note de musique se tienne pas mal 500hz env .

Oke cool pour le conditionage , ca va bien aller avec ca aussi disons ,cest dla grosse machine ca la ;)

Tu va pogner des spots aussi a force de taponer ak lajustement pulse freq ...

dis ton moteur force pas mal a son max ?
car tu peux monter a 4amp max a lexitation , et monter en rpm pour monter en voltage jusqua 100volt facilement.
Mais le moteur a sa limite jimagine que tu dois avoir arranger le tout pas mal a son max , a limage que j'ai de ton system sans calculer ;)

ton pwm peux aller a 500hz ?
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:50

Re, Ben,

Ici, c'est le jour qui ce lève, il est 8H 45mn AM.
Non le moteur ne force pas beaucoup plus qu'a vide.
A vide 6.5A
A charge 7.1A
Il peut accepter 7.6A
Le PWM, 120KHZ max.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction meyer fonctionnel pdf.14
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» Reproduction du système JL Naudin [Terminé]
» MEYER
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
» Rubrique Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré