Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reproduction meyer fonctionnel pdf.14

Aller en bas 
+7
JCV
tom
coucou789456
Edenguard
coxmaster
fc89
meyertech
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JCV
Support Electronique



Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:44

Bonsoir Francis,

C'est pour quand le décollage ?

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur



Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:51

Ca sent dèjà la poudre!




A++++++++++++++++++++Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Vehicules-fusees-00002
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:24

Waouh, sa va augmenter nettement la capacité du condo-cellule!
Cela serait peut etre un bien dans l'ensemble du point de vu frequence et bobinage, mais surtout un + coté surface de travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
coxmaster
Membre Super Actif
coxmaster


Age : 41
Localisation : bretagne
Prénom : Fab
Date d'inscription : 18/01/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:59

Smile j'ai hate de voir ça! Smile

tu va la faire en quoi? métal? pvc?

a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:11

Bonsoir Fabien,

La cellule est en pvc, une récupe d'un chloreur de piscine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 5:39

Bonjour,

fc89 a écrit:
... 1.3m de haut, 20cm de Ø
A l'intérieur:
6 paires de tubes 304, 20-25 Ø, longueur 66.6cm...
Avec ce système, nul doute que ça va marcher !!!
Mais une petite question, comme ça, me vient à l'esprit :
Est-ce que ça va entrer dans le coffre de ma Fiat 500 ??? Razz

@++
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:54

Proflatulence sont de bons lien a suivre aussi avec le wfc group , les deux vont nous donner les resultat bientot ,mais encore souvent lenvie de garder le secret pour ns viens le jour de la reusite .Rien nous garanti que ces 2 mek vont nous donner les vrai resultats ..tk a suivre..aucune idee combien temps ca va leur prendre ...la plupart font ca a temps perdu au travers la famille job enfants ..ca laisse pas bcp temps a gusser apres ca pour plusieurs ..

Pour la photo de lossilo , http://pyroflatulence.tv/wp-content/uploads/2008/10/img_1188_oo_scope.jpg

http://vdhekke.free.fr/upload/d14-bifchoke-06.png
genre on voit que cest pas le meme genre dossilo ...

Pour le gars de pyroflatulence , faut faire attention ...
oke super beau circuit et tout , mais le gars semble debutant en cellule meyer car il dis dans sa page de son circuit ,
quil viens de decouvrir que la cell donne 1.5 volt quand il na pas de courant conecter dessus , wow , elle agit comme un condensateur je reve ! cest ca qui dis donc jai vu ca la premiere fois que jai mis un tuyau dans leau , lui a un board de 200$ qui viens de faire mais y savais pas ca ...

Pour le reste il dis que son circuit fonctionne , quelle cherche sa frequence que ca sille comme une sirene et que il lock a la bonne place apres un certain temps.Aucune bulle ne sort ,, oke cest normal en 1.5 volt ...Le hick du super circuit
cest quil trouve la frequence et tout mais il nest pas capable daugmenter la puissance.Jai fait le petit circuit a page 6 atk semblabe , et ca fais la meme chosse ca crie comme une sirene ,2-3 mini bulle cest tout.Mais il na aucun ammperage ?! faut monter lamperage pour voir les bulle et compter la si il a rendement superieur..
Pour la resonance , tans ka moi cest fonctionnel , reste a augmenter la puissance de sortie.Peut etre quil faudrais
scanner la frequence sur un set de tube , et pulser a plus grande puissance le meme signal dans les autre tube.

Jai poster un schema qui recupere 80% du free energy quon connais actuellement et en methode mecanique " donc pas delements compliquer " personne ne semble avoir le temps ou lenvie dessayer ca.Mon principe es simple , et jai vu des photo de la compagnie WFC original qui semble etre sur le meme principe.Jexplique ma theori ; avec un systeme 8 set tube meyer , pulser du 10volt dans 7 tube ,quand le pulse es a off , recuperer le 1.5 volt de sortie / tube et mettre en serie = 10.5 volt et pousser ce 10.5 volt dans le 8eme tube.
On recomence avec un nouveau pulse et on ajuste pour avoir un max de production au tube 8 , donc un max de recuperation des condensateur.Ca se fais ak quelque transistor et diode , de separer ts les tube entree et sortie avec des diodes , et 8 transistor pour switcher 1 pour le on et 7 pour le off recovery.

La photo que jai trouver sur wfc montre un gros bac avec 50 set de tube , et 10 semble etre en production au centre , ts les autre " je pense" recupere lenergie qui circule dans leau.

Dans lfond , cest comme recuperer le condensateur le meme but quavec la resonance , mais en mode + simple " tk cest ma maniere de penser ...char injection vs carburateur.


Dernière édition par meyertech le Sam 15 Nov 2008 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:56

En passant ya ti quelquun qui a deja vu le Bingo fuel de jnlabs virer en mode fermer ?! cest a dire brancher a meme la generatrice pour produire son propre fuel ?!

Jai trouver un doc avec cette photo la ...soit que je suis feler atk javais jamais vu ca sur le site de jnlabs.,.

quelquun veut voir ca?
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:02

re , merci pour details ... ca lair ben corect
jai mis lien dla photo dans lautre msg pour lossilo que je comprends pas..

pour les details cellule et transfo ya pas grand chose a date .. si tu veux voir la resonance tu peux essayer ce petit circuit il es fonctionnel .
https://www.youtube.com/watch?v=Ru8YQ6HUwbU&feature=related
Il semble juste manquer un "torque " adjust .. question de faire grimper le voltage/amperage un coup la frequence trouver ..

Mechant systeme tu te batit la haha jespere que ta une bonne plug de stainless ;)



fc89 a écrit:
Bonjour Ben,

Voici la carte que j'utilise:

  • Génération/Gestion impulsions
  • Interface Puissance

  • Tu dis:
  • Citation :
    Jai de la misere a comprendre vos image dans vos test , on voit le
    signal bien carrer ..on dirait le signal qui sort du generateur et non
    celui de la cell conecter jme trompe peut etre.. ?!
  • Renvoies nous à un lien, si tu veux plus explications!

    En Europe, on utilise plus facilement le Bar.

    Pour le système laser, cela ne sera pas évident du tout, le problème n'est pas de trouver un vieux lecteur de CD, mais plutôt les lentilles ou reflecteurs!

    Qu'elle sera la puissance, de la diode, la longueur du faisceau, etc...

    cela fait beaucoup d'inconnues!

    Combien de temps avant la publication des résultats de l'autre groupe de recherche?

    Peux tu nous en dire un plus, quel type de cellule ils utilisent, quel transfo, quelle tension?

    A+
  • Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:34

    salut coax tu peux nous donner un lien je trouve pas ce document ?!

    Jcv fc et autre ..
    cest vrai quon tourne tous en rond et cest frustrant quelque part !!
    Tans demployer disponible avec tans dequipement ,tous sur la meme affaire ... !! chacun pour soi aucun travail dequipe..tk un peu genre ici et ailleur mais que du tout eparpiller tout croche , et en plus tout sur la meme affaire..on va ben finir par secourer ,sans avoir abouti quelque part ya ben des chances ouais .. faudrais quon marche comme une entreprise , boss employer contremaitre ..

    De toute facon , on perd toute notre temps dune facon ou lautre ..
    Nos gouvernement on le gros boute sur toute , et cest NON au char a leau automne et la free energy .

    panacea les suit de proche , ils ont ete chez daniel dingel 2heure apres quil ait shooter ces plan sur le net , sont debarquer 10 police chez eux...et cest pareil pour dave lawton meyer et compagnie , chriss hogg etc..il sont 8000 sur le forum et na pas un esti qui a pu empecher ca,encore audj ces infos sont down , confisquer et prison si il remettre ca en ligne.

    Que dalle , beau passe temps mais il faut oublier faire rouler une auto ak ca !! On produit deja au quebec , des tonne dhydrogene pour la france , et on ne la fais pas avec de lelectrolyse mais pluto avec de lethanol. Le but es la quantitee production encore on se fou de la planette ca pollue au max transformer ca .Des reservoir a 3000psi , une auto automne 400km cest ca lbut .

    Jai dla misere a croire que nos peuple , qui se tienne tellement pas vienne a boute des gouvernement et de larmee un jour .. Si il decide que produire de lhydrogene a domicile es interdit ca va letre cest toute , on va pogner notre fin un jour ou lautre jme dis .
    Cest comme la production d'alcool a domicile etc .. tk ici cest interdit pourtant ya ben de lenergie la ddans et ca fini ak larmee pour y mettre fin ..pareil ak le pot ici des helicoptere viraille toute leter et il saisisse 100 000 plan par ete juste dans ma region ...ca me surprendrai pas qui debarque pour saisir des cell meyer lol

    Ski faut faire cest combatre la free energy liberation , un combat mener par 20 gouvernement qui se tienne ensemble ,, a t-on des chance de gagner jpense pas .

    En attendant continuons de samuser ,on est bien parti a voir ts ces video sur youtube .. lol un vrai terrain djeu !! ;)
    Y dois avoir bcp de blonde qui commence a etre tanner de voir leur chum jouer a ca atk hehe !!

    io

    coxmaster a écrit:
    Bonjout a tous,

    concernant tout ce qui se dit sur meyer, je trouve le post de fearjar très intéressant, et il dit avoir des résultats.

    Ben, il y a d'ailleurs quelques similitudes avec ce que tu dis, as tu lu ce document? qu'en pense tu?

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:59

    Bonjour Ben,

    Concernant les photos d'oscillo, sur la première, il y a deux traces et alors?
    La deuxième, n'est pas une photo d'oscillo mais une simulation sur pc.
    Le Bingofuel, je l'ai déjà essayé, c'est vrai que cela est impressionnant, il y a un gros hic avec ce procédé, les électrodes sont en carbone, pas facile à trouver, mais surtout elles fondent comme beurre au soleil, à raison de 1mm pour 10s, donc il va falloir une bonne mitrailleuse pour recharger.
    Mais revenons à nos moutons, je vous ferai une photo de la nouvelle cellule, je la brancherai, vous donnerai ces caractéristiques électriques.
    Je rappel que les tubes sont du 304, et que le 316L va arriver, comme cela nous pourrons comparer!
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Asl
    Support Electronique
    Membre d'Honneur
    Support ElectroniqueMembre d'Honneur
    Asl


    Age : 73
    Localisation : Près de Saumur
    Prénom : Alain
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:15

    Bonjour,

    Ben a écrit:
    a t-on des chance de gagner jpense pas .
    Gagner ? Ca dépend ce que l'on entend par là.

    Si un de nous pense qu'il va pouvoir gagner des pépètes avec son système lorsqu'il sera opérationnel, il faut qu'il arrête tout de suite.
    Il ne pourra gagner que des ennuis et peut-être même beaucoup plus.
    La lutte est trop inégale.

    Par contre, si un système correct est diffusé sur le net et que de nombreux automobilistes dans le monde l'installe dans leur véhicule, les gouvernements vont réagir.

    Pour la France, par exemple, je vois très bien des lois interdisant cela, passage aux mines, etc... (enfin plein de petites tracasseries administratives dont nous avons le secret !).

    Mais le mal sera déjà fait, le virus diffusé, et ce sera impossible de l'arrêter.

    @++
    Revenir en haut Aller en bas
    JCV
    Support Electronique
    JCV


    Age : 75
    Localisation : France (Nord)
    Prénom : Jean-Claude
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:42

    Bonjour Ben,

    meyertech a écrit:
    on voit que cest pas le meme genre dossilo ...

    D'un côté, c'est bien un oscillo, de l'autre (ce que je fait) c'est du calcul théorique avec un simulateur spice. Personellement je n'ai pas d'autre matériel qu'un PC, ni la place pour pouvoir faire des manipulations pratiques.

    meyertech a écrit:
    c'est qu'il trouve la frequence et tout mais il nest pas capable d'augmenter la puissance. Jai fait le petit circuit a page 6 atk semblabe , et ca fais la meme chosse ca crie comme une sirene ,2-3 mini bulle c'est tout. Mais il na aucun amperage ?! faut monter l'amperage pour voir les bulles et compter si il a rendement superieur..
    Pour la resonance , tans ka moi c'est fonctionnel, reste a augmenter la puissance de sortie.

    Ok, mais le but de ce circuit n'est-il pas d'obtenir un maximum de bulles avec le minimum de puissance (pas d'ampérage). C'est ce qui doit se passer s'il y a résonance.

    meyertech a écrit:
    Mon principe est simple , et j'ai vu des photos de la compagnie WFC original qui semble etre sur le meme principe. J'explique ma theorie: avec un systeme 8 set tube meyer , pulser du 10volt dans 7 tubes, quand le pulse est a off, recuperer le 1.5 volt de sortie / tube et mettre en serie = 10.5 volt et pousser ce 10.5 volt dans le 8eme tube.

    L'idée est pas mal du tout, en fait le but est de récupérer l'énergie stockée dans les cellules par l'effet capacitif + l'effet de pile.

    A+

    JCV
    Revenir en haut Aller en bas
    JCV
    Support Electronique
    JCV


    Age : 75
    Localisation : France (Nord)
    Prénom : Jean-Claude
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:12

    Re,

    meyertech a écrit:
    si tu veux voir la resonance tu peux essayer ce petit circuit il es fonctionnel .
    https://www.youtube.com/watch?=Ru8YQ6HUwbU&feature=related
    Il semble juste manquer un "torque " adjust .. question de faire grimper le voltage/amperage un coup la frequence trouver ..

    Ce type de montage oscillateur est bien connu des électroniciens. Le problème est que dans une utilisation de ce type, le courant dans la cellule sera un courant alternatif, et que tous les essais qui ont été fait avec ce type de courant (quelque soit la puissance) ne produisent pas de bulles.

    Si on ajoute une diode en série avec la cellule, on détruit toute forme de résonance, et l'ocillateur ne fonctionne plus.

    C'est peut-être là le problème sur lequel est tombé celui qui réalise "l'autofinder resonance".

    A+

    JCV
    Revenir en haut Aller en bas
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:57

    Bonjour,

    La photo de la cellule:
    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 M4110011

    Avec les tubes posés au dessus de la cellule.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    tom
    Chef de Projet
    tom


    Age : 54
    Localisation : somme 80
    Prénom : Tom
    Date d'inscription : 10/12/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:36

    Salut a tous!
    Francis quand tu aura mis de l'eau et les tubes dans
    la cellule, poura tu nous donner la capacité des tubes avant de charger
    l'eau?
    Mais avant tout, connais tu la frequence sonore des tubes?
    ces
    données seront interressante pour calculer le reste, il est fort
    probable qu'avec cette longueur on approche les 20Khz (fréquence sonore)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cloclowebforum.forumactif.com/
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:47

    Bonjour Tom,

    Les tubes ont une capacité à vide de 1µf, avec l'eau plus de 200µf, mon multimètre s'arrète à 200µf.
    La frèquence sonore, ha, j'ai oublié de le faire.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:16

    Salut fc ,

    super beau boulot ton kit , ca lair ben faite cest un tres bon depart !!

    Oke je comprends maintenant pour le signal ossilo ..
    Ouais le bingo fuel cest pas magique mais a tu deja vu une photo de jnlabs montrant sa generatrice conecter en mode automne ? ca du etre effacer de son site pour eviter des probleme jsais pas ..

    Donc fc ceux la cest du 304 ?! tu veux tenter des conditioner pareil ?




    fc89 a écrit:
    Bonjour Ben,

    Concernant les photos d'oscillo, sur la première, il y a deux traces et alors?
    La deuxième, n'est pas une photo d'oscillo mais une simulation sur pc.
    Le Bingofuel, je l'ai déjà essayé, c'est vrai que cela est impressionnant, il y a un gros hic avec ce procédé, les électrodes sont en carbone, pas facile à trouver, mais surtout elles fondent comme beurre au soleil, à raison de 1mm pour 10s, donc il va falloir une bonne mitrailleuse pour recharger.
    Mais revenons à nos moutons, je vous ferai une photo de la nouvelle cellule, je la brancherai, vous donnerai ces caractéristiques électriques.
    Je rappel que les tubes sont du 304, et que le 316L va arriver, comme cela nous pourrons comparer!
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:20

    Salut jcv,

    Oke ca ben du bon sens ce que tu dis , mais jaurais une question :
    Dans le schema , le positif es conecter via resistance direct a la cell ..
    comment le courant peut t'il etre alternatif ayant le positif fixer sur un coter ? le negatif peut pas aller ce coter la mesemble..tk
    Jai pas penser de tester par contre ta peut etre bien raison ..tu peux expliquer le pourquoi tu pense ca ?

    io ;)


    JCV a écrit:
    Re,

    meyertech a écrit:
    si tu veux voir la resonance tu peux essayer ce petit circuit il es fonctionnel .
    https://www.youtube.com/watch?=Ru8YQ6HUwbU&feature=related
    Il semble juste manquer un "torque " adjust .. question de faire grimper le voltage/amperage un coup la frequence trouver ..

    Ce type de montage oscillateur est bien connu des électroniciens. Le problème est que dans une utilisation de ce type, le courant dans la cellule sera un courant alternatif, et que tous les essais qui ont été fait avec ce type de courant (quelque soit la puissance) ne produisent pas de bulles.

    Si on ajoute une diode en série avec la cellule, on détruit toute forme de résonance, et l'ocillateur ne fonctionne plus.

    C'est peut-être là le problème sur lequel est tombé celui qui réalise "l'autofinder resonance".

    A+

    JCV
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:41

    OKe ca lexplique les image de l'ossilo lol ..

    Bien peut etre quelque chose de bon la dedans ,jai chercher un programme et comment faire pour simuler quelque theorie que jai dici et la .. toi peut etre que tu serait capable de faire ca ak ton spice ?!

    Genre celui de recup le 1.5 volt si tu trouve ca pas si pire .. ? ca dois prendre un ptit bout a faire quand meme mais je serait bien surpris de voir ca sur un simulateur "avant dacheter 20$ de transistor" ;)

    Si ca tente jai un ptit schema deja de faite ,cest tout croche bien que vu que tu domprendre le principe deja tu dois surement etre capable de le faire au complet ;) atk chk ca si ca tente mek taille un lousse

    Asl je suis entierement daccord avec toi , seul l'avenir nous montera ou tout ca va aboutir dans lfond ,laisson aller les choses !!

    xcellent boulot fc t'opere kom on dis icite .. il te faudrait un vieux alternateur / moteur pour faire fonctionner ca ca serait le best vu que ca va tirer un peu plus damperage et tout .. jpense quil a un bon gain denergie avec et le signal es different"triangle" ,voltage multiplier etc...
    Sinon , mettre un pont diode dans ton chargeur pour avoir un beau dc ca va aider ..vu que ca produit aucune bulle en ac...mais ca produit bcp de chaleur " ya un brevet sur un chauffe eau comme ca ,du ac electrolyse du prestone dans un tube ..akt jpense que equiper comme tu es rendu un kit alternateur srait pas de trop ;)


    io
    a+




    JCV a écrit:
    Bonjour Ben,

    meyertech a écrit:
    on voit que cest pas le meme genre dossilo ...

    D'un côté, c'est bien un oscillo, de l'autre (ce que je fait) c'est du calcul théorique avec un simulateur spice. Personellement je n'ai pas d'autre matériel qu'un PC, ni la place pour pouvoir faire des manipulations pratiques.

    meyertech a écrit:
    c'est qu'il trouve la frequence et tout mais il nest pas capable d'augmenter la puissance. Jai fait le petit circuit a page 6 atk semblabe , et ca fais la meme chosse ca crie comme une sirene ,2-3 mini bulle c'est tout. Mais il na aucun amperage ?! faut monter l'amperage pour voir les bulles et compter si il a rendement superieur..
    Pour la resonance , tans ka moi c'est fonctionnel, reste a augmenter la puissance de sortie.

    Ok, mais le but de ce circuit n'est-il pas d'obtenir un maximum de bulles avec le minimum de puissance (pas d'ampérage). C'est ce qui doit se passer s'il y a résonance.

    meyertech a écrit:
    Mon principe est simple , et j'ai vu des photos de la compagnie WFC original qui semble etre sur le meme principe. J'explique ma theorie: avec un systeme 8 set tube meyer , pulser du 10volt dans 7 tubes, quand le pulse est a off, recuperer le 1.5 volt de sortie / tube et mettre en serie = 10.5 volt et pousser ce 10.5 volt dans le 8eme tube.

    L'idée est pas mal du tout, en fait le but est de récupérer l'énergie stockée dans les cellules par l'effet capacitif + l'effet de pile.

    A+

    JCV
    Revenir en haut Aller en bas
    JCV
    Support Electronique
    JCV


    Age : 75
    Localisation : France (Nord)
    Prénom : Jean-Claude
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:53

    Revenir en haut Aller en bas
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:05

    Bonjour Ben,

    Je suis presque prêt, pour le conditionnement connais tu la meilleur méthode.

    Concernant l'alternateur, regarde un peu:

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Altern11

    Il me faut juste changer le moteur d'entrainement car il sera trop petit.
    L'alternateur un 24V 50A.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:23

    hahah taboire topere ;)

    lbuffer apres lalternateur pas pire pas pire haha !!
    Ca va etre parfait ca kom tu dis ptetre y metre un moteur , mais c parfait , le pont diode es deja enlever aussi on dirait ?! ;p good

    Oke conditionement , conecte le positif sur le tube exterieur et negatif interieur . Moi je go a 5 amp 12volt et je tiens ca 15min , 30 min , 1 heure , je change leau a chaque fois et fais secher les tube . Quand on comence a avoir une couche , ca devient tres long a secher donc jutilise le poele . Toi tes tube sont long un peu jsais pas au four peut etre ;)
    Et garde le courant inverser comme ca jusqua temps que tu aie une pas pire couche durcit .. quand tu va la rebrancher a lendroit , si tu en as assez epais il va rester coller la.Si tu branche trop bonheure a lendroit , la pousiere va senlever et aller sur le tube exterieur.

    Va y ak ta bonne logique ,ya juste sur le sechage quon peut accelerer je crois , et au four ca prends 1-2 minute ,sinon 1-2-5 heure a secher..

    Ca peut se faire en 2 veiller comme ca ,je sais pas si cest la meilleur methode ,mais moi jobtiens un pas pire resultat en kkck heure dememe ..

    Lelectro-plaquage es supposer se tenir a 1.5 / 2.5 volt aussi , en ayant ca en tete et le 4mois douvrage a ravi on essaye de voir le juste milieu ..
    Ya un fracncais qui es vnu me voir ak un cosin fabriquer en france qui veut vendre ici qui ont etudier 2ans .. electrolyser qui gele pas .. bon tk jai retenu une chose de pas pire de cette gugusse qui a lair davoir bcp $$ ,cest que leur electrodes sont en stainless 316L traiter au zirconsin .

    Ca lair davoir conditioner 5x plus vite dans mon truc a 3500psi ,mais je peux pas vraiment confirmer jai pas retoucher encore pas eut ltemps..

    tu va voir une difference sur lamperage et la forme des bulle etc pendant ton conditionage...a chaque coup apres sechage ca change un peu ,souvent ca deviens + short + que ca lavance mais quand on la reconecte a lendroit apres cest tout le contraire..

    io a+
    Revenir en haut Aller en bas
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:39

    Bonsoir Ben,
    Tu dis:
    Citation :
    hahah taboire topere ;)
    Moi pas comprendre???
    Ah, mais tu as l'oeil affûté, oui le pont de diode de l'alternateur a été enlevé.
    Si je t'ai bien compris, le+ sur les tubes ext., pendant le conditionnement, ensuite, une fois fait, tu branches la cellule, avec le + sur les tubes intérieurs?
    c'est ça?
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:40

    hehe
    ca veut dire que tu marche , que tu gnaise pas ak la puck !

    Oui cest bien ca , + exterieur pendant cond.

    je sais pas quesse tu as comme spacer entre tes tube , mais cest bien de pouvoir les sortir facilement pour les faire secher , et rincer un peu a leau car ca se remplis de moton et ca short les 2 tube..
    ah oui je prends de leau bouillante aussi , elle es plus ferreuse un peu et ya une tige de carbone a linterieur dla tinke eau chaude donc ya des chance davoir des petite trace dans leau ..
    mon eau viens dun puit sous-teraain et es ferreuse un peu je la prends avant ladousiceur pour eviter les trace de sel qui vire en chlore .

    va y ak ta logik ,jai pas trouver de recette miracle encore mais le bas voltage a lair ben efficace 5 volt genre et dleau fereuse non osmoser comme en production.

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    fc89
    Chef de projet
    Membre Donateur
    Chef de projetMembre Donateur
    fc89


    Age : 60
    Localisation : Bourgogne, France
    Prénom : Francis
    Date d'inscription : 07/11/2006

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:28

    Bonjour Ben,

    Espace entre les tubes, 1mm.
    Moi je prend de l'eau du robinet, bien calcaire ici, par contre elle sent bien le chlore!
    Mais quand tu inverses le branchement des tubes, normalement tout se décolle non?
    Du carbone, sous quelle forme?
    Du fer dans l'eau, je peux en avoir, mais tous ces éléments, enfin particules, sont conductrices, et cela ne gêne pas ensuite?
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    meyertech
    ----
    ----
    meyertech


    Age : 44
    Localisation : Quebec
    Prénom : ben
    Date d'inscription : 16/10/2008

    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:22

    Ouais logiquement ca part mais la poudre blanche reste elle jsais pas pourquoi ..

    le best ca srait un cosin comme ca mais cest du nucleaire
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Zirconium
    http://www.hydrolectra.com/IMAGESgrosses/HydroLyseurVerticaux.jpg
    si jai bien compris aussi le carbone et le cuivre sont des materiaux nucleaires ,nucleaire voudrais dire = free energy
    radioactif voudrais dire puissance anormale dune atome modifier ,electrolyser de leau en cherchant un free energy devient donc nucleaire ,tandis que recuperer lenergie non controler ne contrevient pas a la loi faraday ,nest nul reaction nucleaire , et augmente la production d'hi-hydrogene / watt.
    Les coil bifolaire se retrouve en energie nucleaire , "magnetic nuclear ressonance " ...
    serait t'esse la cause dla mort de meyer et compagnie ?!
    La lumiere bleu vue ak les tube 316 serait peut etre une radiation ..a suivre
    jme trompe peut etre sur le carbone dans tank eau chaude .. mais il a une tige de 1metre de long 1 pouce de gros dans nos tinque icite .. et ca lempeche de rouiller , ca lattire la rouille ,la barre es installer au centre dla tinke cest pour ca le 3eme bouchon sur le desuss .. quand ca sens les oeufs pourris aussi cest la reaction avec cette rode la .. quand ya pu drode ca sens pu ..

    Si ta dleau dla ville , cest normal qua sente le chlore car yen mette dans leau , yen faut pas bcp aussi pour que ca sorte en electrolyse tk stress pas ak
    tu dois avoir fait un premier sechage deja .. as tu remarquer un film blanc gris sur ton tube ?

    Moi ak ce que ta , jirai direct ak lalternateur , bon moteur , cell non conditioner , aucun coil , ossilo et pwm tu devrai deja etre capable davoir un beau 5 pulse train rond et de voir le pick de retour . Cest un bon debut de tajuster a lavance , ca levite de dissoudre ton condionage vu que ca va tirer moins damperage .. tk tu msuis ;P

    Javais un beau set condioner parfait tanto , 1/16 depais presque non conducteur et jai mis ca sur le 110 v 12ampere , en 2 minute mon tube es revenu sur linox lol ..
    Le plancher vibrait tellement ca bullais par contre ,
    jai remarquer que le bifolar doublais la frequence aussi ,60hz es devenu 120hz ,120vdc ,surement que vous savez deja ca.
    Jai reusit a bubbler en serie ak une lampe 100watt , la lumiere allumait bien et ca bullais donc un genre de free energy encore quon n'explore pas ... en plus le 100 watt es converti en chaleur / comparer au fluorescent , donc 100watt converti en 100watt de chaleur + 100 watt de lumiere + 50 watt en free hydrogene .cop 2.5 je gnaise ..

    tuner avant conditioner pour eviter un fuck du genre tk.. un coup tuner ca tire 0.5 amp ya pas bcp de danger que ca decolle et sa se renforcit a la longue du bon coter ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Reproduction meyer fonctionnel pdf.14
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
    » Reproduction du système JL Naudin [Terminé]
    » MEYER
    » Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
    » Rubrique Meyer

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Faisabilité-
    Sauter vers:  
    Site à visiter...

    Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

    NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
    REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

    Alimentation à découpage
    2v - 25v / 20A

    Carte interface série optocouplée
    pour système de développement
    sur PICS

    Carte PWM avec
    mosfet de puissance intégré