Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reproduction meyer fonctionnel pdf.14

Aller en bas 
+7
JCV
tom
coucou789456
Edenguard
coxmaster
fc89
meyertech
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
meyertech
----
----



Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:42

tu comence a prendre les habitudes nocturnes toi aussi ;) cest contagieux avec la wfc t'inquete pas !!

Il dois pas avoir de difference non , cest que tu dis pas pouvoir monter + que 10hz ,cest bien de pouvoir jouer de 1a 1000hz d'ou les note de musique se tienne pas mal 500hz env .

Oke cool pour le conditionage , ca va bien aller avec ca aussi disons ,cest dla grosse machine ca la ;)

Tu va pogner des spots aussi a force de taponer ak lajustement pulse freq ...

dis ton moteur force pas mal a son max ?
car tu peux monter a 4amp max a lexitation , et monter en rpm pour monter en voltage jusqua 100volt facilement.
Mais le moteur a sa limite jimagine que tu dois avoir arranger le tout pas mal a son max , a limage que j'ai de ton system sans calculer ;)

ton pwm peux aller a 500hz ?
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur



Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:50

Re, Ben,

Ici, c'est le jour qui ce lève, il est 8H 45mn AM.
Non le moteur ne force pas beaucoup plus qu'a vide.
A vide 6.5A
A charge 7.1A
Il peut accepter 7.6A
Le PWM, 120KHZ max.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:57

ah oke je viens de relire , cest lalternateur qui refuse ...
mmm ouais bonne question car jai jamais mesurer a la sortie
mais tu dois entendre ton alternateur ossiler suivant la frequence pareil ?

jimagine que la frequence change ak le rpm peut etre ...surement et cest ca que je trouve pas pire dun char,ak un alternateur modifier , cest que si il vire come il faut au idle ben kan tu donne du jus,2000-3000 tour la production augmente dememe sans changer dajustement au pwm.Si tu roule 5000rpm,lalternateur vire 10 000 sort 100volt 40amp wow
la frequence aussi come jte disait , ben elle peux faire le 5 step sur lossilo mais jsuis capable de le faire seulement ak le pulse et gate du pulse bien ajuster..cest plus facile avec les deux mais sa se fais avec un ..

Moi ca jte dis coil pi toute frequence oke na pas lchoix mais ca pas trop dimportance dapres moi on sen fou le principe clef es pas la plus que ca va ..

Essaye de faire un pulse 5 coup et encore la une erreur de meyer "leau neuve prends 13 coup et non 5" , il faut de leau usee ,recharger etc pour avoir seulement 5moleculea disoudre.
Fak fie toi pas trop a ca ,jai jamais porter attention a ca faite de coil bifolar quoi kca soit ,jai worker ak les clef que lmonde pense pas soit mettre 4 alternateur modifier au prelard ...jai deja eut des gros systeme de son 5000 watt dans un ti suzuki swift pi yetais encore capable davancer un peu ..na ki dise kun char a 1500 watt de lousse quand ya 15 000 watt ,et ca sur un petit moteur ,si on parle d'un v8 ou v12 300hp ,on peux facilement prendre 100hp ou 200hp pour faire du courant il restera pareil 100hp de lousse ...
200hp / 5 x 3500 = 140 000 watt LOLL esti de caliss jdois etre mongol ca consome pas bcp lpire ces gros moteur la !

cool jme dmandais pkoi tu repondais pas sul conditionage ;)
taura pas bsoin dle laisser virer bin bin longtemps jimagine ...
mais le conditionage cest pour du low amperage hin oubli pas...si tu met ca sous 20-50 amp oubli le capage ;)

Si ta du fil , point interesant quand on es sous 10amp et+ dans cell , tu fais un coil autour de ton reservoir tu devrais etre capable dallumer une ampoule 100watt facilement !

ioi
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:04

8:45 lol mechant decalage pareil ye 1hricite ..

ah ouais cest ca que javais cru voir sur ton schema lol !!
grosse machine pwm tu as la ! le tien es meileur que le mien surement ..

tu as 2-3 mosfet irf a la sortie ? si tu veux aller a 5 amp car un es pas capable..

oke donc ton moteur peux en prendre encore ..
tu pourais soit guired un peu plus vite ou bien monter en amperage au stator ton 12volt es oke..
si tu pulse en plus 5 amp y fera pas mal , tk cest suposer etre facile de faire grimper lintensiter ta de lajustement partout ;) bien sur " les poulie sont pas tjrs en stock "
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:12

cest ben beau les tite bulle free energy faux 0.5 amp a lawton ,mais ya jamais dgaz pour faire marcher un moteur davion teleguider dans son affaire...ca resemble de loin a ce quon voit sur les video de meyer ak son dune buggy ou ya 12'' depais dbroue.

ca fais tu dla broue ta cell genre ?! Smile
te dis moi fucking conditionage a la con
si on veux verifier possibilite installer sur vehicule , on dois prendre les calcul etant dans un char ,ak les qte necesaire pour lfaire marcher itoo.Il es question de bcp bcp damperage dans ce cas , et je ne conais pas un conditionage capable de supporter ca.
On se prends un model de voiturette ,on calcule hp "force mecanique" necesaire et disponible pour electrolys , et un calcul de conso de gaz.On met ca sur papier et on obtiens si cest possible ou non...
Ak le demonstrateur lawton ,il a un moteur dentrainement 0.5 amp...on fais pas la meme chose que lui pariel ;)
ca ya pris 5 ans monter ca cell toi 1 semaine et elle produit deja 20x plus.
Oke 2 diferent think " free energy and free water car" ..
Si on veux faire du free energy avec wfc , la solution es la aussi mais ce nest pas avec des coils encore.les diode moi ca marche mon affaire et les coils personne nen viens aboutte.atk libre a toi pareil hin shu pas ta mere jfais juste discuter ;) on va ptetre en vnir a boute davoir de bonne instruction de bonne patente en francais ! Ou metre un gros XXX sur meyer racing de merde !!

io jme pousse moi la
a+mek bonne bulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:08

Bonjour à tous,

Les photos:

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Banc_a10

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Alter710

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Alter510

Alternateur: 0.5ms, sont les impulsions générées par les trois phases.
Le générateur est placé à l'excitation (ou rotor)
A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:30

Bonjour,

J'ai vidangé, si si, à plus de 35L, on peut dire vidange! Laughing
Je laisse sécher les tubes afin de voir si ils commencent à blanchir.

Ben, je ne peux pas envoyer 5 ou 13 impulsions.
Dés que je monte en frèquence la tension de la cellule baisse, voir ci-dessus les photos de l'oscillo.
L'alternateur génère en permanence une fréquence de 0.5 ms.
Pour déterminer le nombre d'impulsions exacte, il faudrait que ma carte soit pilotée par l'alternateur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:37

Re salut fc

Tres beau montage !!Ca parait simple bidouiller ca mais il en na pas gros qui prenne la peine dessayer pour de vrai comme toi !

Ton moteur es parfait ..tu pourais etre guirez encore + vite ca me stressrait pas..tu pourais baiser un peu le volt a lexitation avec ca ..12v-2-3 amp semble le best..

Oke jai pris un moment essayer de trouver pkoi t pogner a -0.5ms ,cest sur il a la vitesse du moteur ,mais je vois un fuck dans ton branchement du pont diode.Je sais que il sont assez fucker ces diodes ..;) Il es important davoir des diode coter negatif car cest lui qui produit lhydrogene et qui es priorise dans lsystem meyer.Jirai meme jusqua te dire de rentrer les 3phase en negatif au lieu du pos meme ,mais le best es un vrai pont diode , ca va changer ta freq jouer avec tes diode.En conditioning et production aussi bien important etre en beau dc sinon on pert vite en chaleur et prod avec le ac.

Et avec ce pont pogner dans un bloc il es pas possible d'en faire un ,cest pour ca jte disait de couper pour separer les diode. Mais je sais pas si tu peux te permetre ca ,tu dois savoir coment faire un pont diode jimagine ;)

essaye avec un petit au pire juste question de cheker la freq sui sort si elle es differente.

Atk ta deja un semblant de charging step le premier soir cest bon ,tu comprends le principe tu va yarriver !

fak jvois juste les diode et voltage d'exitation comme erreur potentiel le reste es ben corect !

nice work oi a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:05

Re,

Ok, Ben, je vais trouver un autre branchement pour les diodes.
Les tubes commencent à blanchir, surtout dans le bas.
Le voltage d'excitation, est quand même important, je rappel que c'est un alternateur 24v, si je baisse la tension, côté cellule ça descend aussi!
Je reviens sur les diodes, la cellule doit être tout de même branchée en pont de diodes, puisque si je débranche le commun des trois phases du système à diodes, l'alternateur passe à 1ms pour chaque pulsations de l'alternateur(au lieu de 0.5ms).
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:01

Salut
Je te suggere ce branchement bien quil nessite bcp de diode ..


Oke cest vrai tu as pas un alternateur comme ici .. tu dois etre trop faible en amperage a lexitation peut etre..
Ca veut dire que ton alternateur es a son minimum , moi je pensait 24volt/un 12volt donc un peu + que son minimum ..
Je pense que ateindre 40 volt et + aurais dallure avec ton 24volt question de depasser sa prod normale,..

a+

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 3bridg


Dernière édition par meyertech le Sam 22 Nov 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:11

RE Ben,

Ton lien, me donne ceci!
Citation :
You don't have permission to access /fichiers/3bridg.JPG on this server.
Je n'y ai pas accès.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:32

ouin cosin cest unloker maintenant ;)

dis ton pwm pulse le negatif ou positif ?

les diode doive faire nimporte quels freq hin ?
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:51

Bonsoir Ben,

Il est 22h 50mn, en europe!
Mon pwm est de type NPN!¨
Pourquoi?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:52

Bonsoir Ben,
Ok, vu le schéma, cela fait pas de diodes, avec autant d'ampères, il en faut des costauds!
Ah, à 120Km au sud de Paris il fait +1°, ça caille!
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:13

reio ,
hehe bon decalage ouais il es pas lheure du souper encore ici .. 4:30 environ ..

oke npn des fois tu aurais eut pnp ca aurais ptetre changer dkoi

cest assez froid pareil , les thermo pompe fonctione a fond ? ;)

ici -16 presentement ca caille aussi ma thermo air climatiser modifier "areothermopompe" en arrache !!
Faloir que je mette quelque buche au poele bientot !!

Pour les diode/pont diode cest pas si pire puisque on divise / 3 .. si tu veux 30amp 3 pont de 10amp vont faire laffaire..
Tavais pas acces a de vieux ecran quelque chose du genre vieux power supply dordi etc ..?! ya des 10amp un peu partout ...

ioi
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:24

Re,

16° C, et tu trouves que ça caille?
Moi la cheminée tourne à fond!
regardes un peu
Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 M4110012
Bon, je vais essayer de trouver des diodes.
4H30mn, dis donc, tu es un lève tôt!
Ici, samedi, 23H 30mn
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:51

hehe !! bien non il es etais 16:30 plutot .. ;)
4:30 cest plus lheure du coucher ca ehh

et il ne fais pas 16 mais moins -16 sous zero !
Cest un poele a l'huile ca ? pas pire encastrer jamais vu ca ;)
Ici huile 10x +cher qu'electriciter,les buches sont necessaire !!
Il fait quand meme assez froid par chez vous , je pensait pas que vous aviez des gros froid ...donc vous avez dla neige lhiver jimagine ?

bonne chance ak les diodes,ca srait plaisant d'avoir un magasin d'electronics a la maison d fois hin !!


a+ mek
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 4:52

nouvelle patente peut etre electron recovery donc je parle !!

http://www.boondee.net/electron-generator/index.html

je me fais tjrs shifter ,yen na kion les moyen + ke d'autre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:02

aie fc une ptite question ... ici les entree electric on 2 phase 3 fil 2x110volt ..

par chez vous ca resemble a quoi ? 1 phase 220 ?
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:27

Bonjour Ben,

Ma cheminée chauffe avec du vrai bois!
Ha, oui -16°, ça commence à faire!
Chez nous, l'électricité est monophasé, un neutre et une phase 220v!
Par contre dans les entreprises (au boulot), il y a beaucoup de trois phases 400v.
Des magasins en électronique! Il n'y en a plus, parti en retraite. Alors, c'est vraiment pénible, je dois tout faire par correspondance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:32

Bonjour,

Les tubes ont bien commencé à blanchir, il reste encore quelques endroits où ça n'a pas accroché.
Je viens de tout remonter, emplir la cellule et le tout sous tension, avec l'alternateur.
Pour les ponts de diodes je n'ai pas ce qu'il faut, 12 diodes 15A, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval!
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:39

Re-salut !!

Hey bien cest pas pire ton poele , tu rentre le bois par cette porte la ? Cest a aire ouverte de lautre coter du mur ? Bien drole ca !! hehe

Oke cest bien 1 phase ,ca je pensait cest different didi pas mal .. donc un neutre sur le 220 mmm ouain ..et le ground cest le meme fil que le neutre ?

Pour les diode fc ,si on se fixe comme but 25amp a la sortie ,on peux diviser par le nombre de diode pour avoir lam de chaque .. donc 25amp/12diode = 2.1amp chacune ou 3 pont de diode 2.1ampx4d = 2.4amp chq pont.
Mais au pire coupe ton bloc d'alternateur ;)
Il na plus de mag d'electro , ca ne dois pas etre evident en effet !!

Ah oui ton conditionage fonctionne parfait !! Tu as fait quelque sechage deja ou seulement qu'un ? Cest bon atk vu la longueur des tube ;)

Il a le rotoverter que tu peux essayer aussi par la suite,tu devrais depasser la faraday avec ca , et ca prends que 2 minute a brancher avec ton montage.http://www.panacea-bocaf.org/rotoverter.htm downloader document : 1) rv.pdf 5mg

bon dimanche !!
ioi
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:07

Bonjour Ben,

J'ai fait un montage avec trois ponts de diodes de 4A.
Le signal à l'oscillo est exactement le même, donc j'en conclue que l'ancien était bon.
Oui, j'ai transformé ma cheminée pour pouvoir l'ouvrir par derrière, qui donne dans la chaufferie, ou le bois est stocké, comme ça, plus de fumée et de poussière dans le salon.
Pour les tubes il n'y a eu qu'un seul sèchage.
Pour nos prises de courant, il y a trois fils, 1° phase, 2°neutre, 3° terre.
Ton lien ne fonctionne pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
coxmaster
Membre Super Actif
coxmaster


Age : 41
Localisation : bretagne
Prénom : Fab
Date d'inscription : 18/01/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 1:58

bonjour
http://panacea-bocaf.org/files/RV%20energy%20saving%20applications%20and%20R%20and%20D.pdf

;) comme ça ça doit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:49

salut fc

tu peux essayer dautre connection possible avec les pont , soit en serie ,seulement les output en serie .
Sinon la vitesse du rotor dois y faire de bcp sur les range possible a x tour/min.

1 seul sechage avec couche= excellent

e=mc2 espace temps ,seul espace temps a etre reel es le temps present , a ne pas oublier .


Dernière édition par meyertech le Lun 24 Nov 2008 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:34

Edition pour réinsérer le message supprimé par le membre
Admin


il es rendu tard et jai pas ltemps de tout sortir lampe etc ,,, mais jai un nouveau signal avec un pwm modifier auto voltage intensifier avec 1 seul condensateur de rajouter .

Jajuste ak le pwm et quand il passe proche dla resonance piff paff la frequence decolle 300x plus haut que lajustement initial quelque 300khz au lieu de 1kz au depart .

AMperage descend sous le 0.1 amp et ca bulle au max.
Je vais metre ca plus clean ce soir si je peux ak schema le temps me manque ..
regarde slow le ti video tu devrai comprendre Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ulVEjC0LKNQ
dis moi ques tu pense de ce signal bizard ? tjrs meme courbe sans que je najuste quoii que ce soit , est-ce une courbe connu en electronics ?

rea+


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:54

Bonjour Ben,

Méfies toi du multimètre, il est très sensible et facilement perturbable par les émissions environnantes. Tel que ton PWM.
La semaine dernière alors que faisais des essais, ma femme vient me trouver dans le garage, et me demande si c'était moi qui jouait avec le portail électrique, je lui répondis que non, après enquête, il s'avérait que c'était moi avec tout mon matériel qui générait des ondes, à plus de 50m.
Change de gammes avec ton oscillo pour trouver la vraie fréquence.
Par contre bullage important avec seulement 0.1A sous 12V.
C'est super.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction meyer fonctionnel pdf.14
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» Reproduction du système JL Naudin [Terminé]
» MEYER COMEBACK
» MEYER
» Brevet Meyer 4.798.661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré