Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reproduction meyer fonctionnel pdf.14

Aller en bas 
+7
JCV
tom
coucou789456
Edenguard
coxmaster
fc89
meyertech
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur



Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:28

Bonjour Ben,

Espace entre les tubes, 1mm.
Moi je prend de l'eau du robinet, bien calcaire ici, par contre elle sent bien le chlore!
Mais quand tu inverses le branchement des tubes, normalement tout se décolle non?
Du carbone, sous quelle forme?
Du fer dans l'eau, je peux en avoir, mais tous ces éléments, enfin particules, sont conductrices, et cela ne gêne pas ensuite?
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----



Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:22

Ouais logiquement ca part mais la poudre blanche reste elle jsais pas pourquoi ..

le best ca srait un cosin comme ca mais cest du nucleaire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zirconium
http://www.hydrolectra.com/IMAGESgrosses/HydroLyseurVerticaux.jpg
si jai bien compris aussi le carbone et le cuivre sont des materiaux nucleaires ,nucleaire voudrais dire = free energy
radioactif voudrais dire puissance anormale dune atome modifier ,electrolyser de leau en cherchant un free energy devient donc nucleaire ,tandis que recuperer lenergie non controler ne contrevient pas a la loi faraday ,nest nul reaction nucleaire , et augmente la production d'hi-hydrogene / watt.
Les coil bifolaire se retrouve en energie nucleaire , "magnetic nuclear ressonance " ...
serait t'esse la cause dla mort de meyer et compagnie ?!
La lumiere bleu vue ak les tube 316 serait peut etre une radiation ..a suivre
jme trompe peut etre sur le carbone dans tank eau chaude .. mais il a une tige de 1metre de long 1 pouce de gros dans nos tinque icite .. et ca lempeche de rouiller , ca lattire la rouille ,la barre es installer au centre dla tinke cest pour ca le 3eme bouchon sur le desuss .. quand ca sens les oeufs pourris aussi cest la reaction avec cette rode la .. quand ya pu drode ca sens pu ..

Si ta dleau dla ville , cest normal qua sente le chlore car yen mette dans leau , yen faut pas bcp aussi pour que ca sorte en electrolyse tk stress pas ak
tu dois avoir fait un premier sechage deja .. as tu remarquer un film blanc gris sur ton tube ?

Moi ak ce que ta , jirai direct ak lalternateur , bon moteur , cell non conditioner , aucun coil , ossilo et pwm tu devrai deja etre capable davoir un beau 5 pulse train rond et de voir le pick de retour . Cest un bon debut de tajuster a lavance , ca levite de dissoudre ton condionage vu que ca va tirer moins damperage .. tk tu msuis ;P

Javais un beau set condioner parfait tanto , 1/16 depais presque non conducteur et jai mis ca sur le 110 v 12ampere , en 2 minute mon tube es revenu sur linox lol ..
Le plancher vibrait tellement ca bullais par contre ,
jai remarquer que le bifolar doublais la frequence aussi ,60hz es devenu 120hz ,120vdc ,surement que vous savez deja ca.
Jai reusit a bubbler en serie ak une lampe 100watt , la lumiere allumait bien et ca bullais donc un genre de free energy encore quon n'explore pas ... en plus le 100 watt es converti en chaleur / comparer au fluorescent , donc 100watt converti en 100watt de chaleur + 100 watt de lumiere + 50 watt en free hydrogene .cop 2.5 je gnaise ..

tuner avant conditioner pour eviter un fuck du genre tk.. un coup tuner ca tire 0.5 amp ya pas bcp de danger que ca decolle et sa se renforcit a la longue du bon coter ..
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:38

Bonjour Ben,

a écrit:
jai remarquer que le bifolar doublais la frequence aussi , 60hz es devenu 120hz

C'est bizare, j'ai plusieurs fois lu cette remarque. Je n'ai jamais constaté ce phénomène ni en simulation, ni sur l'utilisation de la self bifilaire sur les circuits d'alimentation que j'ai pu réaliser.

Dans mes réalisations électronique (à l'époque où je travaillais en labo), chaque fois que je devais faire un doubleur de fréquence, j'utilisais un élément non linéaire (diode ou transistor). Pour moi, une self bifilaire étant un élément linéaire, ne peut pas doubler la fréquence.

Donc chercher ce qui est non linéaire dans le montage ...

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:56

salut!
Moi je pense que la self bifilaire est au contraire utilisée pour bloqué (et non doublé) certaines fréquences
un peu comme le filtre secteur des alim a découpage
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:40

Bonjour Tom,

Sur les alimentations que je réalisais, la self bifilaire servait bien à faire un filtrage (blocage) de certaines fréquences.
Quand on fait une simulation sur un montage avec une cellule WFC, on constate exactement la même chose.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:33

Bonjour Ben,

Tu dis:
Citation :
jme trompe peut etre sur le carbone dans tank eau chaude .. mais il a une tige de 1metre de long 1 pouce de gros dans nos tinque icite .. et ca lempeche de rouiller , ca lattire la rouille ,

Non c'est une carotte de zing, et d'autre chose, elle n'attire pas la rouille, mais modifie les propriétés électrique de la rouille pour empêcher sa formation.
Pour le reste, zirconium et autre comment veux tu que l'on s'en procure?
A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:59

Re,

Vous dites que la self bifilaire serait un filtre, pourtant regardez le document ci dessous:

Dans
JLN 08A.pdf
Comparez la page 2 et la page 6.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:25

Bonjour Francis,

Page 6, la mesure est faite entre la masse est le point A, mais n'indique pas comment est le signal aux bornes de la cellule, il faudrait faire une mesure différentielle (ou déplacer la masse).

Dans les simulations, on peut faire cette mesure différentielle (par calcul), et on observe bien le filtrage.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:06

Bonjour Ben,

meyertech a écrit:
si tu veux voir la resonance tu peux essayer ce petit circuit il est fonctionnel .
https://www.youtube.com/watch?=Ru8YQ6HUwbU&feature=related

meyertech a écrit:
Dans le schema, le positif est connecté via resistance direct a la cell ..
comment le courant peut t'il etre alternatif ayant le positif fixer sur un coter ? le negatif peut pas aller ce coter la me semble..tk
Jai pas penser de tester par contre ta peut etre bien raison ..tu peux expliquer le pourquoi tu pense ca ?

Explication dans la simulation que j'ai postée ici :

https://generation-hydrogene.forumpro.fr/essais-pratiques-f38/simulation-self-powering-resonant-circuit-t632.htm#5294

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:07

oke je savais pas ca ...tk lbut cest de prendre de leau pas necessairement foulle propre , genre osmoser ca conditionne pas vraiment ak ca..

oublion le zirconium mais parle au gars qui te vend le stainless pour du stainless 316l passiver voir si il a ca .. sa se conditione tut seul ces tube la ,atk jai jamais perdu mon temps ak du 304 pour ca .. ya juste du 316 passiver ou jel prends

tu tiens vraiment a conditioner ton 304 vu que cest temporaire ?!


Non c'est une carotte de zing, et d'autre chose, elle n'attire pas la rouille, mais modifie les propriétés électrique de la rouille pour empêcher sa formation.
Pour le reste, zirconium et autre comment veux tu que l'on s'en procure?
A+


Dernière édition par meyertech le Lun 17 Nov 2008 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:57

a moins que mon coil ne soit pas un lineaire ou bifilaire je sais pas trop ..
moi cetais ecris toroid coil sur le board ou je lai pris , et ca me marquais un beau 60hz et 120hz parfait a lentree et sortie du coil .
ya fondu apres 30 seconde a 10amp/120 volt ;)

http://www.tdk.co.jp/tefe02/e93_hf.pdf
cest le coil en question

JCV a écrit:
Bonjour Ben,

a écrit:
jai remarquer que le bifolar doublais la frequence aussi , 60hz es devenu 120hz

C'est bizare, j'ai plusieurs fois lu cette remarque. Je n'ai jamais constaté ce phénomène ni en simulation, ni sur l'utilisation de la self bifilaire sur les circuits d'alimentation que j'ai pu réaliser.

Dans mes réalisations électronique (à l'époque où je travaillais en labo), chaque fois que je devais faire un doubleur de fréquence, j'utilisais un élément non linéaire (diode ou transistor). Pour moi, une self bifilaire étant un élément linéaire, ne peut pas doubler la fréquence.

Donc chercher ce qui est non linéaire dans le montage ...

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 5:09

bon cest quoi je regarde le jln 08a et je vois alimentation 25volt et des pick sur lossilo a 1200 volt ..vous dites pas reusit ? lol dur a suivre

le coil es pas brancher comme ca dans le schema meyer atk
faut qui soit en serie pas en parralele ...atk ca lair a marcher pareil votre truc

io
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:21

jcv tu dis utuliser un " self bifilaire " je pense que cest pas pareil au coil toroid utuliser ...self bifilaire et coil toroid cest pas la meme chose je me trompe ?!

[quote="JCV"]Bonjour Ben,

a écrit:
jai remarquer que le bifolar doublais la frequence aussi , 60hz es devenu 120hz

FC89 les lien pdf que tu as montrer page 9 cest toi qui a effectuer ces test ? Il a une donner manquante et une erreur que je percois dans une feuille de resultats . Le fichier testmeyer ..bien dans tes resultats tu na pas inscrit lamperage qui va a la cell seulement le voltage ca change tout non ?! deuxiement tu as pas bcp de voltage de sortie .. cest supposer etre plus 30 volt de sortie que 10 volt .. bien peut etre a cause que tu utulise du 3.5 volt constant au stator au lieu du pulsed dc ..
il faut un signal carrer au stator pas un courant continue ..
autre chose peut etre .. un alternateur a besoin tourner 1500 tour comme une voiture mais aussi le double , parfois le triple a cause dles grosseur de poulie ..souvent lalternateur tourne 4500 tour quand la voiture tourne 1000rpm ..
Si tu nobtiens pas plus que ca ,tu peux toujours metre tes 3 phase en serie mais pas supposer ca va baisser lamperage qui nest pas vraiment souhaiter .

Suppose we have alternator-spinning at 2000 rpm. We have it attached to some electrical-load drawing say 10 amps at 12 volts. Let's assume ; that the rotor is using 1 amp at 4 volts. Suppose we increase the electrical load: so that we now need 15 amps. Due to internal electrical resistance of the whole system, the voltage falls to 11 volts. To get the output voltage back up to 12 volts we must increase the rotor magnetic field intensity. So we adjust the rotor voltage up to 6 volts and in doing so, we find the rotor now drawing 1.5 amps of current. This increased current results in increased magnetic field which at 2000 rpm gives us an output of 15 amps at 12 volts. It is the job of the regulator to make these adjustments quickly and automatically.
Let's suppose that we set the rotor current at its maximum value, say 3 amps at 12 volts, and varying the rpm. At low rpm, the output voltage might be only five volts. As the rpm comes up, the output voltage would hit 12 volts then 25, then 50, and at top end, over 100 volts. Alternators can sometimes put out 140 volts when driven at top rpm.

If we have a 30 amp alternator and we've revved it up to get 120 volts we can calculate the power available:
watts = volts x amps = 120 x 30 = 3600watt par alternateur

Suppose we're producing 3600 watts. Since 746 watts equals one horsepower, it's a simple matter to calculate the mechanical power needed
1 horsepower = watts / 746
= 3600 / 746
= 4.8 Hp torque necessaire

http://islandcastaway.com/stuff/windpower/Alternator%20Secrets.htm
Ca resemble pas au kit domicile meyer , mais cest ca que ca donne dans une voiture .5hp au moteur ya rien la , sucker 20hp non plus .. atk icite on na gros des vehicule de 200hp et + cest un jeu denfant siphoner 20hp pour avoir 14 000 watt pour electrolyse..;)

Ioi


Dernière édition par meyertech le Lun 17 Nov 2008 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:59

Bonjour Ben

meyertech a écrit:
a moins que mon coil ne soit pas un lineaire ou bifilaire je sais pas trop ..
moi cetais ecris toroid coil sur le board ou je lai pris , et ca me marquais un beau 60hz et 120hz parfait a lentree et sortie du coil .
ya fondu apres 30 seconde a 10amp/120 volt ;)
http://www.tdk.co.jp/tefe02/e93_hf.pdf
cest le coil en question

Courant max entre 0.2 et 4A suivant les modèles, il est normal que ça casse avec 10A.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:10

Re,

meyertech a écrit:
jcv tu dis utuliser un " self bifilaire " je pense que cest pas pareil au coil toroid utuliser ...self bifilaire et coil toroid cest pas la meme chose je me trompe ?!

"toroid coil" est utilisé pour une self (bifilaire ou non) avec un noyau toroïdal.

Une self bifilaire peut avoir un noyau linéaire, toroïdal ou autre, ou pas de noyau du tout, cela va juste changer ses caractéristiques (valeur, comportement en courant, etc ... ). Comme elles sont en principe bobinées "deux fils ensembles", le couplage entre les deux enroulements est proche de l'unité.

C'est juste une question de technologie de réalisation.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:21

oke fak dans lfond mon coil cest pas un bifolar mais un toroid a 2 coil ?! atk cest tu plus normal apres avoir vu le schema et le coil que jai utuliser que ca donne du 120hz ou bien ca reste bizare ?
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:28

Re,

Avec 10 A, le noyau est certainement saturé, ce qui crée une non linéarité. Dans ce cas, je ne peux pas dire ce qui se passe, mais certainement une déformation du signal et production d'harmoniques.

Il est quelle heure au Quebec ? ( 4h ? )

A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:34

ouain mais il a quand meme toffer 30 seconde / 1minute presque .. et le 120hz etais tres pile constant .. meme avec la grosse charge ou non "car jai essayer sur une ampoule aussi" ..

Oui il es 4hr ,cest le matin chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:47

C'est curieux, il faudrait le schéma complet du montage pour analyse.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:50

bon question du coil regler ca double pas la frequence ...desoler pour lerreur cest le pont de diode qui la double .. de ac a dc ...60hz a 120 hz ca tu plus dallure comme ca ?!

un autre question pour specialiste : si mon ampoule 100 watt tire 0.29 amp 110 volt dc 120hz , et quelle tire 0.38amp/110volt ac 60hz ..
jme trompe tu mais ca tire pas le meme wattage ?
on paye les watt non ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:06

Bonjour,

Ok pour le 120 Hz.

Pour l'ampoule, il est possible que la mesure du courant (ou de la tension) avec un 120 Hz venant d'un pont de diode, soit faussée par le "facteur de forme" du signal redressé. Cela dépend du type de mesureur.

D'autre part, pour une ampoule à tension constante: le courant, la résistance du filament, et la température du filament sont dépendantes entre elles.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:12

Bonjour Ben,

Tu mélanges les essais JLNaudin et les essais avec alternateur, Le pdf JLN08, n'a pas d'alternateur, mais un transfo élévateur de tension, et self bifilaire.
Mais comme l'a très bien souligné JCV, les mesures seraient faussées par une mauvaise masse de la sonde de l'oscillo.
Je me procure un ampèremètre de plus de 40A et vous donne les relevés de la conso de ma nouvelle cellule, j'ai quand même dù brancher un poste à souder.
Je prèpare également l'installation d'un nouveau moteur pour l'alternateur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:47

ah oke cest pas le meme truc en effet ..
fak cest une reusite pareil le pdfjnl08?
Ouais javais pas vu la sonde , mais jai vu bcp de monde truster 100% de la simulation ,ca srait bon de pouvoir en faire une replique ..genre que ca donne les meme resultat que en reel .. tk on trouvera bin

pas trouble ..donc tu va donner conso sans pwm ni alternateur ? genre electrolyse normal , et ensuite avec lalternateur genre ? parfait ca !! ;)

Hate de voir ca , tu travaille bien ca va etre cool ;)

Jcv aussi tu fais dlexcellente job,pas parce que jvois un fuck que japprecie pas le reste ,cest dur a battre ton boulot !! ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:50

Bonjour,

Je viens de récupérer un moteur de 1600W, que je vais installer sur mon banc de l'alternateur.
Mon alternateur 24V X 50A, ne devrait pas trop le freiner.
A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:38

salut ,

ca devrai fournir quelques amperess atk ..
sais tu cest un combien de hp ?
Revenir en haut Aller en bas
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur
chevesne51


Age : 72
Localisation : France
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 05/09/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:44

Bonsoir,

1 HP= 736 watt
1600 W = 2,17 HP
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:42

Bonsoir chevesne,

cest la puissance de lalternateur ca ..
pour les moteur ca varie bcp d'un a lautre a moins que je me trompe !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction meyer fonctionnel pdf.14
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» Reproduction du système JL Naudin [Terminé]
» MEYER
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
» Rubrique Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré