Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reproduction meyer fonctionnel pdf.14

Aller en bas 
+7
JCV
tom
coucou789456
Edenguard
coxmaster
fc89
meyertech
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
meyertech
----
----



Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:34

Edition pour réinsérer le message supprimé par le membre
Admin


il es rendu tard et jai pas ltemps de tout sortir lampe etc ,,, mais jai un nouveau signal avec un pwm modifier auto voltage intensifier avec 1 seul condensateur de rajouter .

Jajuste ak le pwm et quand il passe proche dla resonance piff paff la frequence decolle 300x plus haut que lajustement initial quelque 300khz au lieu de 1kz au depart .

AMperage descend sous le 0.1 amp et ca bulle au max.
Je vais metre ca plus clean ce soir si je peux ak schema le temps me manque ..
regarde slow le ti video tu devrai comprendre Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ulVEjC0LKNQ
dis moi ques tu pense de ce signal bizard ? tjrs meme courbe sans que je najuste quoii que ce soit , est-ce une courbe connu en electronics ?

rea+


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur



Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:54

Bonjour Ben,

Méfies toi du multimètre, il est très sensible et facilement perturbable par les émissions environnantes. Tel que ton PWM.
La semaine dernière alors que faisais des essais, ma femme vient me trouver dans le garage, et me demande si c'était moi qui jouait avec le portail électrique, je lui répondis que non, après enquête, il s'avérait que c'était moi avec tout mon matériel qui générait des ondes, à plus de 50m.
Change de gammes avec ton oscillo pour trouver la vraie fréquence.
Par contre bullage important avec seulement 0.1A sous 12V.
C'est super.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:29

Bonjour,

meyertech a écrit:
il es rendu tard et jai pas ltemps de tout sortir lampe etc ,,, mais jai un nouveau signal avec un pwm modifier auto voltage intensifier avec 1 seul condensateur de rajouter .

Jajuste ak le pwm et quand il passe proche dla resonance piff paff la frequence decolle 300x plus haut que lajustement initial quelque 300khz au lieu de 1kz au depart .

AMperage descend sous le 0.1 amp et ca bulle au max.
Je vais metre ca plus clean ce soir si je peux ak schema le temps me manque ..
regarde slow le ti video tu devrai comprendre ;)
https://www.youtube.com/watch?v=ulVEjC0LKNQ
dis moi ques tu pense de ce signal bizard ? tjrs meme courbe sans que je najuste quoii que ce soit , est-ce une courbe connu en electronics ?

rea+

Cela me fait penser à des sur-oscillations parasites. Elles sont dûes à des éléments qu'on cherche à minimiser lors de la mise au point d'un circuit. Ces éléments peuvent être : fils de câblage trop long, self et capa de fuite, couplage indésirable, etc ...

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:19

Edition pour réinsérer le message supprimé par le membre
Admin


Salut fc ,

ahhah l'antenne de c.b. es arriver en ville !!

Verification faite avec ossilateur , je suis regler a la plage 10hz et je regarde mon signal normalement comme dabitude avec le pwm .
Quand le circuit resonance embarke , cest a dire quand il a vu un pick de resonance passer , il enclanche automatic et seul sur le circuit self finder , de la la frequence part de 10hz a 350khz . Confirmer par l'ossilateur , il faut que je passe du 10hz reglage au reglage 100hz , 1000hz , et puis 10kc .KC = ? khz surement ... tk ca fite ak le multimetre au environ de 300khz que ma resonance se trouve .. attention mon tube na que 6'' il ne faut pas chercher la meme resonance sur ton systeme.

Un autre fait interesant , le tout es brancher sur ma bell express vu , quand je conecte en 24 volt , la bell es pas capable de forcer + que 1.5 amp a 24volt , donc la bell resset sans secce ...et puis quand la resonance comence , lamperage descend etpuis il arrete de forcer ,fermer la fan eteint du meme coup , donc japercoit bel et bien un phenomene de baisse damperage et augmentation voltage de 2volt a 13 volt a la cell ..
atk je sais pas si tu msuis ..jvais essayer de descrire ca mieux tanto

ioi


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:44

Edition pour réinsérer le message supprimé par le membre
Admin


salut jcv ,

ca fait un ptit bout !! Ouais merci pour descriptif
Donc cest un signal bizare pas vraiment ficher comme signal normal ?
Je dis ca car la courbe es tres precise , je ne peux pas la changer ,elle maintient sa forme en tout temps meme en variant de quelque khz ,la courbe ne change point .

Lamperage es vraiment nul quand il a cette courbe , et la resonance semble disparaitre " le son d'ossilement disparait " des quil trouve sa frequence ..autrement dit le bruit arrete quand il resonne seul .

je nai pas de cours donc il es difficile pour moi de vous expliquer dans de vrai termes d'electronique..

Mon condensateur je lai mis la , pour quil puisse capter les pick de haut voltage / retour quand il a une resonance ET SEULEMENT DE CAPTER LA RESONANCE. Il emmagasine jusqua temps d'en avoir assez pour depasser le pwm , et l'enterrer pour prendre controle du signal "condensateur" lui meme.

Quand meme simple ma logique ...
ON SE RAPROCHE DES MHZ ,CECI DIS LES CROP CIRCLES DISENT BCP SUR LHYDROGENE PAR MICRO ONDES AUSSI , IL FAUDRAIS ESSAYER CES TUBE A LA MEME FREQUENCE VOIR SI IL A UNE DIFFERENCE MAIS MON PWM NE SE RENDS PAS JUSQUE LA ...JUSQU'AU SE RENDS UN NE 555 ?? 500KHZ ?


a+


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:51

Edition pour réinsérer le message supprimé par le membre
Admin


Ouin cest vraiment malade !! Un noouveau pulse train ben tite ... meme a matin avec nouveau branchement je retrouve encore la meme chose , 1minute environ a chercher , et a moment donner ca l'acroche de 10a 100khz , ca clanche par coup , clic clic et a moment donner clak , il se fixe une freq et il bouge presque plus , tout descend et je me met a entendre les bulles sortir ...le signal es tjrs identique meme curve , et je confirme hahah ca petille vraiment ..

Quessy jfais ak ca esti !! Garder ca pour moi ou vendre ca 5$ sur ebay lol ...ca fa chier pareil tbskhjf
Ah bin caliss atk jpensait pas lavoir un jour et encore moins facilement dmeme , mais encore la preuve que ca donne rien worker la ddans , jferai pas une esti de cent avec ca faloir que je mette 5heure pour detailler ca /5hr de perdu a 20$ /hr .. ca coute cher en esti a longue

Tabarnak ca bulle encore plus quau debut . il a tasser de 50khz en 10minute .. sa sent le gaz a grandeur de mon local
et ca dois tirer 0.5 amp sous 12volt .. lol PAS DALTERNATEUR ESTI

bon tk je work pour mettre ca au propre , mais ca mfais chier de donner ca esti cest ma decouverte durement travailler ;p

meyer rend mongol lol

JCV ESTI CHECK CA LE SIGNAL PARFAIT ENCORE A MATIN MAIS NOUVELLE FREQUENCE MEME SIGNAL ...OSSILO REGLER A 500KHZ , JPENSE PAS ETRE EN MESURE DE FAIRE CE SIGNAL AVEC UN PWM REGULIER ..

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 081129084036743307

IL A TROIS COURBES QUI SE SUIVENT DE TRES PRES , 100% IDENTIQUE PARRALELLES ..SA SENS LE GAZ TRES FORT ICI JAI JAMAIS VU CA DES GROSSES BULLES AVEC CE SET DE TUBE A BAS AMPERAGE ....

LA FREQUENCE ARRETE SANS CESSE DE VARIER ,MAIS MON METER NE FUCKE PAS CAR IL ES TRES STABLE , CA VARIE DE 0.1-2-3 KHZ A LA FOIS ,PARFOIS UNE MINUTE A LA MEME FREQ ET TOUT DUN COUP IL MONTE ...MAIS CEST TRES STABLE TOUJOURS MEME SIGNAL APRES 1HEURE SIGNAL A DESCENDU DE 50KHZ, DUTY CYCLE 56% TEMPERATURE UN PEU TIEDE 30DEGRER CELCIUS , JE VOIS UNE VAPEUR SPECIAL FROIDE GENRE SORTIR DES BULLES ET JE VOIS CA A 5PIED DU POT ON DIRAIT UNE FUMEE DE CIGARETTE ...VAPEUR FROIDE ??

QUELQUUN A UNE IDEE COMENT RECUPERER 5$ DE MON INVENTION ? Wink

JE TRAVAILLE CET APRES MIDI MAIS JE REVIENS METTRE CA AU CLAIR CE SOIR , CEST REPARTI LENVIE DE DORMIR VIENS DE PRENDRE LE BORD !!

ELECTROLYSE / VS AUTO-FRACTURATION
TSE ELECTROLYSE CEST COMME SE PROMENER EN CHAR SUL BRAKE A BRAS .. LA ON DIRAIT QUE JE VIENS DE BAISSER LE LEVIER CHE PAS SI CA VOUS DONNE PLUS IDEE .. LEFFET QUE CA FORCE ET QUE CEST DUR TSE TU PESE SUL GAZ MAIS ESTI CA GUSSE...DES QUE TU LENLEVE OUFFF LE CHAR POGNE UNE ALLER CEST PAREIL GENRE ... JENTEND LE POWER SUPPLY QUI FORCE COMME UN CON .. ET TOUT DUN COUP IOO PU UN SON PU RIEN COMME SI CA TIRAIT ABDOLUMENT RIEN....MAIS 4X PLUS DE BULLE SE FONT ENTENDRES

BON MAINTENANT VOUS ME DITEZ COMMENT CALCULER LES DEBIT AVANT QUIL VIENNE MARRACHER MON ORDINATEUR CAR JE POST AILLEUR AUSSI / JAI BCP D'IRAKIEN SUR MON SITE MENACE ETC DEJA DEPUIS 2-3 MOIS ... JE PEUX FAIRE TEST DANS 4-5 HEURE PAS DE PROBLEME ,AU MOINS POUR LA PREMIERE FOIS QUE JEN FERAI UN , JE SAIS QUE CA VAUDRA LA PEINE .

A+ MEK SORRY PR LES CAP J'VOIS PU CLAIRE !!


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:29

Bonjour Ben,


Pour mesurer le gaz, tu prends une bouteille en plastique, tu la remplis d'eau, ensuite tu la plonges à l'envers dans un sceau également remplit d'eau.
Après, tu glisses le tuyau de la sortie des gaz dans la bouteille, au plus haut, car la bouteille va remonter.
Dés que tu vois le gaz entrer dans la bouteille, tu chronomètres le temps de remplissage de la bouteille par le gaz.
Voilà!
A+


Dernière édition par fc89 le Mar 25 Nov 2008 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:48

probleme technique


Dernière édition par meyertech le Mar 25 Nov 2008 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:35

Ok, je vois!

Pour l'ampérage, le mieux est de le prendre avant ton transfo, c'est à dire sur le 110V, chez toi.
Mesures à vide et ensuite en fonctionnement.
Pour l'oscillo, il ne faut aucune terre de branchée, choisi une prise de courant sans terre pour ton oscillo.
Après tu peux brancher la sonde de l'oscillo directement à la cellule.
Voilà, commençons par là, mais il nous faut aussi la quantité de gaz par minute.
Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
meyertech
----
----
meyertech


Age : 44
Localisation : Quebec
Prénom : ben
Date d'inscription : 16/10/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:46

OVERUNITY REACHED CONFIRMED
NEW CIRCUIT / ALL INFO WILL BE KEEPED OFFLINE FOR A MOMENT BUT AVAIABLE TROUGH EMAIL.
ALL IS UP FOR SALE NOW , CAN HANG THIS MORE LONG IN MY HAND.
DANGEROUS INFORMATION STILL AROUND WFCIN THE REAL PRESENT , THEY ACT FAST LIKE SOME HOURS , DO ATTENTION

WE NEED TO KEEP ALL THIS CONFIDENTIAL ,
ALL NOT TRUSTABLE MEMBER SHOULD BE BLOKED FROM FORUM SUCH PAKISTAN OR GOUVERNEMENT IP , MANY ARE LOOKING AROUND ME LIKE THEM , SO I WILL PROTECT MY DISCOVERY

KEEP ALL THIS INFORMATION PERSONAL , DO NOT SEND IT TRUE MANY FORUM IF NO I WILL BE NOT AVAIABLE TO SEND MORE DETAILS INFORMATION ABOUT MY DISCOVERY.

ANYONE CAN DO IT , KEY UNLOCK THE DOOR BUT OPEN THE HELL DOOR.

LA BONNE CLEF DEBARRE LA PORTE , MAIS LA PORTE DE L'ENFER !!

GARDER LINFORMATION CONFIDENTIEL , DELETER MES INFO PARTOUT OU VOUS ETES CAPABLE , TOUTE INFO AUTOUR DE MOI DOIT DISPARAITRE AVANT QUE RENDRE MA DECOUVERTE PUBLIQUE.

UNE AIDE DE VOTRE PART ES NECESSAIRE , ON DOIT SE TENIR , JE SUIS PRET A FAIRE MA PART VOUS DEVEZ FAIRE DEMEME , ON DOIS GARDER LE TOUT DISCRETO ,PAR EMAIL MSN TELEPHONE.

IL FAUT BLOQUER LES UTULISATEUR NON REEL QUI VIENNE DU PAKISTAN ET GOUVERNEMENT , IL SUFFIT DALLER DANS CPANEL POUR LES IDENTIFIER , IL FAUT LES BLOQUER DE NOS FORUMS.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
DES PHOTOS DU X-WAVE SIGNAL SONT DISPONIBLE ICI
***********
Edité par Admin. Pas de pub sur le Forum !

CE MESSAGE S'AUTO DETRUIRA DANS 24HEURES AINSI QUE LES PHOTO ET TOUTE INFORMATION CONCERNANT CETTE DECOUVERTE .

A+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:18

Bonjour,

Heu, là j'ai l'impression d'avoir raté un train.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Age : 73
Localisation : Saumur
Prénom : Admin
Date d'inscription : 15/08/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:56

Bonjour,

Non, Jean-Claude, tu n'as pas raté de train. Nous non plus d'ailleurs, car ce n'était pas le Monsieur Ben en question n'était tout simplement pas sur les mêmes rails que nous.

A priori, il n'a effacé que 5 messages, et sur ce sujet uniquement.

Il "aurait" découvert ce que nous cherchons.
D'un côté, il efface ses messages ici et de l'autre, il publie sur son site des photos de signaux d'oscilloscope démontrant qu'il a réellement réussi.
Or, la démonstration d'une quelconque réussite ne peut pas se satisfaire d'une publication de photo d'écran d'oscillo.
Nous pouvons faire la même chose avec des signaux de notre décodeur canal + !

C'est probablement un personnage qui cherche à se faire mousser.

Quoiqu'il en soit, cette conduite est inacceptable sur ce Forum !.

Faire des recherches "publiques" puis, dès que quelque chose aurait été trouvé, se cacher et effacer ses traces est complètement incompatible.

Nous avons peut-être perdu un bon élément mais : meyertech est banni du Forum !

king ++
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-hydrogene.forumpro.fr
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:18

Bonjour,

Admin a écrit:
Or, la démonstration d'une quelconque réussite ne peut pas se satisfaire d'une publication de photo d'écran d'oscillo.

Il est vrai, que des photos d'oscillogrammes, sans informations sur les amplitudes et timmings ne sont pas significatives. D'autre part il n'y avait pas de schéma, donc difficile à interpréter.

Comme il avait demandé des explications sur ses oscillogrammes, j'allais justement lui demander des précisions sur son montage pour pouvoir lui répondre, mais bon, tant pis pour lui ...

Admin a écrit:
Nous avons peut-être perdu un bon élément

C'est vrai, car il avait pleins d'idées.

meyertech a écrit:
CE MESSAGE S'AUTO DETRUIRA DANS 24HEURES AINSI QUE LES PHOTO ET TOUTE INFORMATION CONCERNANT CETTE DECOUVERTE.

Cela fait un peu "mission impossible". Very Happy Laughing




A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:06

Bonjour,

Pour info: les photos de ses oscillogrammes sont datées du 13/11/2008 (marqué en bas à gauche de la photo), cela fait plus de 10 jours.

Extrait metadonnées:

Fabricant = Hewlett-Packard
Modèle = HP Photosmart M440
.../...
Heure de création de l'original = 2008:11:13 11:12:38

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:07

Bonjour,

Moi aussi, j'avais remarqué la date de la photo.
En trois jours de mise sous tension, la cellule gagne un peu en tension, 2v ,vous allez me dire que ce n'est pas beaucoup, mais tout de même un peu, essayez de faire monter la tension à un barreau de cuivre sans changer quoique se soit et vous verrez!
Je continue la passivation des tubes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:56

Bonsoir Francis,

Deux volts, c'est toujours ça.

Peut être noter la tension en fonction du temps, cela pourrait permettre de détecter si la valeur tends vers une asymptote. Ce qui, je pense, devrait signaler la fin de la passivation.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:04

Bonjour Jean-claude,

Ha, oui, pas bête du tout!
Je le surveillerai!
En tout cas, le moteur qui entraine l'alternateur ne change pas de régime, il ne force pas plus.
Concernant le bullage, j'attends de voir une production bien visible et constante.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:25

Bonjour,

J'ai relu les posts retrouvés par notre Admin (on peut le remercier), apparemment, Ben aurait reproduit le montage électronique de recherche automatique de la résonance.

Le seul montage récent faisant cela est celui de Visual Echo en licence "creative commons", fichier oscillation_overthruster.zip. Son auteur marque : THESE ARE NOT DONE! DRAFT! THIS DOES NOT WORK!, mais depuis le 26 Octobre, plus nouvelles, donc: soit il a abandonné, soit il n'a plus le temps, soit il a trouvé quelque chose et il se tait.

Pour l'instant, je ne vois pas comment on peut faire résonner "électriquement" une cellule d'électrolyse.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2008 - 6:38

Bonjour Jean-Claude,

Merci pour le lien, j'ai été agréablement étonné que quelqu'un s'était lancé, dans la pratique, dans cette voie de poursuite.
Et c'est très récent en plus.

Citation :
Ben aurait reproduit le montage électronique de recherche automatique de la résonance.
Bon, sans vouloir sous-estimer son niveau, peut-être que là tu le flattes quand même un peu Laughing

Car sa carte pwm n'est plus ni moins qu'une carte avec deux 555, bien mais normale.

S'il a découvert quelque chose, c'est obligatoirement par hasard... mais comme nous probablement et prochainement drunken sans nul doute.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:12

Bonjour,

JCV a écrit:
... J'ai relu les posts retrouvés par notre Admin (on peut le remercier)...
Non, pas l'admin... C'est Laurent qui, la puce à l'oreille probablement, a copié systématiquement ses messages.
Sauf le dernier qui y a échappé puisque écrit peu de temps avant suppression.

Merci Laurent !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction meyer fonctionnel pdf.14   Reproduction meyer fonctionnel pdf.14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction meyer fonctionnel pdf.14
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» Reproduction du système JL Naudin [Terminé]
» MEYER
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
» Rubrique Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré