Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle approche Meyer

Aller en bas 
+4
Chercheur
fc89
Asl
chevesne51
8 participants
AuteurMessage
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur
chevesne51


Age : 72
Localisation : France
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:47

Bonsoir,

Sinon en plus récent, il y a ça:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwaterfuelcell.org%2FphpBB2%2Fviewtopic.php%3Ft%3D717.%5Burl%3D%5D%5B%2Furl%5D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:10

Bonjour,

Laurent, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message, car je pense qu'il mérite, au minimum, un petit débat entre nous (si tu y vois un inconvénient, je le remets où il était).

Intéressant, oui, je le pense.
Volà quelqu'un qui, du moins il le dit, à pensé, réfléchi avant d'engager quoi que ce soit comme action. En commençant par l'étude du personnage Meyer (il est vrai qu'il est légèrement "avantagé" en étant américain).

Que pensez-vous de son (long) texte ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:22

Bonjour,

Je pense que se sont des vidéos, que Laurent veut nous montrer, malheureusement rien ne se lance quand je clique sur les images.
??????????
A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:36

Bonjour,

Chez moi les vidéos marchent (en réalité, je n'en ai lancé qu'une seule ce matin).

Mais c'est le texte qui m'a le plus interpelé, plutôt interrogé.

@++
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:56

Re,

Je n'ai que la première à gauche qui marche.
A+
Revenir en haut Aller en bas
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur
chevesne51


Age : 72
Localisation : France
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:46

Bonsoir à tous,

Non, francis, ce ne sont pas les vidéos, mais le message que je vous demande de lire (mais si ce n'est pas des vidéos, c'est peut-être du cinéma Laughing)

Par contre, puisque nous avons un radio-électricien parmi nous, j'espérais que cette association d'idées entre l'alternateur et l'effet parasite qu'il engendre sur un autoradio l'interpelle.
En effet, Chercheur, qui prône depuis le début que la clef est de revenir aux sources des expérimentations de Meyer ne s'est pas manifesté là-dessus.

Une personne aurait dit avoir traduit les brevets Meyer.
Si le 661 est dans le lot, il serait bienvenu en teléchargement, car il ne se limite pas à la figure n°5 que j'ai affiché sur le forum d'après la recherche de bonnaud.
Merci d'avance!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Support Electronique



Age : 67
Localisation : Bordeaux
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptySam 16 Fév 2008 - 9:17

Citation :
Par contre, puisque nous avons un radio-électricien parmi nous, j'espérais que cette association d'idées entre l'alternateur et l'effet parasite qu'il engendre sur un autoradio l'interpelle.

Mais tout à fait chevesne, c'est EXACTEMENT ce que je pense.

Un générateur tournant n'est PAS comme les autres génerateurs dits statiques. Il produit des harmoniques extrêmement complexes qui sont quasi IMPOSSIBLE à imiter avec un générateur statique.
C'est pourquoi j'ai conseillé de revenir au fondamental : L'alternateur!

Me disant: Ce Mr Meyer en fait, a tenté l'électrolyse et en cherchant à améliorer sa production de gaz, Bingo il a découvert un truc génial sans le faire exprès. Ensuite ben c'est la suite...

Sauf que je suis peut être allé un peu vite avec FC89

Mais c'est pas grave, moi j'ai toujours pas VU ni LU le brevet ORIGINAL du depart Y a t'il un brevet Meyer faisant état de l'usage d'un alternateur?

Si oui où est il? Pas un truc avec des photos couleurs qui ne sont pas de LUI! Aucun interêt, je veux voir cela décrit dans un brevet en noir et blanc! Dans les années 80 pas de scanner, pas de numérique couleur, tout cela se sont des adaptations, c'est bien joli mais AUCUN de ces montages et videos ne fonctionnent autrement qu'avec l'électrolyse...
AUCUN intérêt.

Je peux vous traduire l'intégralité du brevet que vous pensez utile et avec tous les details, je pratique l'anglais technique depuis plus de 20 ans j'y suis bien OBLIGE puisqu'on ne fiche plus grand chose en France et que 100% des manuels et des data-sheets sont en amerlok! Même Thomson- SGS-ATES , (groupe franco-italien ) s'est tiré vers Singapour pour ne pas payer les charges et surtout fournir les clients et les usines qui sont TOUTES à present là bas et sous la marque ST ne diffuse ses excellents produits...Qu'en ANGLAIS! Un comble, mais c'est ainsi! Donc...Aucun PB.

Je scanne le truc en OCR et je le passe au traducteur habituel (Q trans) il me raconte des tas de sottise, je me marre et corrige TOUT correctement en relisant avec le texte original en anglais et c'est fini. C'est pas le probleme.

Et y aura pas d'erreur comme celles qui ont conduit un grand hopital Francais à irradier des pov malades en n'étant pas fichu de traduire de l'anglais technique, ce qui n'a RIEN à voir avec l'anglais littéraire!

Mais moi je voudrais bien le VOIR ce premier brevet original avec un alternateur s'il existe et pas une copie...Merci
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptySam 16 Fév 2008 - 11:44

Bonjour,

Laurent a écrit:
Citation :
Non, francis, ce ne sont pas les vidéos, mais le message que je vous demande de lire

Là, c'est pire, je n'ai aucun texte visible.
Moi, pas comprendre!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptySam 16 Fév 2008 - 12:01

Bonjour Francis,

C'est vrai que lorsque cela arrive, c'est assez ch....t !

As-tu essayé en passant "par la case départ" (non, non, pas 20.000 francs !) c'est-à-dire par la page non traduite ?

Puisque tu n'as aucun texte lisible, voici le lien "original".
En espérant que ce sera mieux.
http://waterfuelcell.org/phpBB2/viewtopic.php?t=717.%5Burl=%5D%5B/url%5D

@++
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptySam 16 Fév 2008 - 12:28

Bonjour,
chevesne51 a écrit:
... j'espérais que cette association d'idées entre l'alternateur et l'effet parasite qu'il engendre sur un autoradio...
Totalement en phase avec toi.

Car je pense qu'il faudrait discuter sur ce point, utiliser les connaissances de chacun, et aborder les choses sous l'angle le plus large possible sans partir d'office sur la piste de l'alternateur par exemple, uniquement parce qu'il génère certains effets parasites qui éventuellement, peut-être, pourraient être ceux recherchés.
C'est limitatif.

Attention, mon propos n'a strictement rien à voir avec les expériences qui se déroulent actuellement avec l'alternateur. Vérifier si avec un alternateur, ça peut marcher est une bonne chose. Mais ce n'est qu'une vérif pratique, nécessaire dans le cadre du test voulu.

Et donc rien à voir avec ce sujet de discussion qui devrait nous permettre d'imaginer, et uniquement imaginer, quels types de signaux pourraient éventuellement fonctionner, mais surtout sans passer immédiatement à la pratique dès qu'un matériel a été identifié, ce qui stopperait immédiatement toutes les recherches et discussions suivantes.

C'est un travail intellectuel, d'équipe, et il est vrai que Chercheur nous sera d'un grand appui.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:57

Bonjour,

J'ai créé le sujet "Discussions sur le brevet Meyer" afin d'éviter un mélange qui nuirait au bon suivi de chacun des sujets.

Francis, as-tu résolu ton petit problème concernant le post de Fearjar ?

Traduction brute Google a écrit:

Old Stanley avait utilisé que comme une ruse, si quelqu'un avait utilisé un toroïdal ils ne pourront pas obtenir de l'audio fréquence qui est nécessaire pour rendre la cellule de travail.
Fausses informations afin d'aider à protéger son travail de duplication peut-être?


Depuis ma cellule a maintenant une fréquence audio, il traverse les électrodes étaient presque fredonnant, ils étaient devenus le "excitors" que Stan visés.

Et ma production de gaz, à la fois a été un peu plus que lors des précédentes reprises, mais quand je voudrais passer la palpitante et hors tension à la enroulements secondaires déchargée, il me fait peur d'avoir la chose en intérieur.

La production est sorti sur le tableau. Je pensais que l'eau allait littéralement bouillir.
@++
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:55

Bonjour,

Non, la traduction ne s'affiche pas!
A+
Revenir en haut Aller en bas
chevesne51
Soutien Technique
Membre d'Honneur
Soutien TechniqueMembre d'Honneur
chevesne51


Age : 72
Localisation : France
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:00

Bonsoir francis,

copies ce lien dans le presse papier:

http://waterfuelcell.org/phpBB2/viewtopic.php?t=717.%5Burl=%5D%5B/url%5D

et rends-toi sur:

http://chaines2-c.free.fr/index.php?cat=192

tu cliques sur URL et tu colles, puis ok.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:06

Bonjour,

Merci Laurent.
Quel beau roman, mais cela permet de tester avec autre chose, j'ai plus qu'à brancher ma chaîne hifi à l'alternateur, le plus dur sera de trouver la bonne symphonie. Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:07

Bonjour,

Info ou intox ?... Il est peut-être nécessaire et important de vérifier.

Citation :
C'est la raison Stan utilisé l'alternateur, c'est peut-être qu'il ne possède pas les connaissances nécessaires pour créer un circuit complexe qui comprenait un Amplitude modulation de fréquence audio intronisé sur une vague porteuse.
C'est ce que Andrija Puharich avait utilisés dans ses études, et un alternateur sert justement à cela.

This is the reason Stan used the alternator, maybe he didn’t not have the knowledge necessary to create a complex circuit that consisted of an Amplitude Modulated audio frequency inducted onto a carrier wave.
That is what Andrija Puharich had used in his studies, and an alternator does just that.
Citation :
... la tension n'a pas passer par une CIV utilisé comme Stan Parce que je ne savais pas comment en construire un, au lieu de passer par stun-gun bobine, maintenant j'ai cherché un toroïdal bobine, parce que Stan a dit qu'il a utilisé un, et j'en ai trouvé une qui allait se mettre dans le circuit jusqu'à ce que j'ai découvert, Ce qu'ils font, ils filtrent les interférences RF, ce qui est exactement ce que l'oscillateur audio est nécessaire.

...the voltage did not go through a VIC as Stan used because I did not know how to build one, instead going through the stun-gun coil, now I looked for a toroid coil, because Stan said he used one, I found one and was going to put it in the circuit until I found out what they do, they actually filter out RF interference, which is exactly what the audio oscillator was needed for.
Citation :
Je suppose que Stan vient de faire une erreur et avait effectivement traduits par une bobine d'induction, car nulle part dans son brevet fait-il preuve d'une toroïdal bobine dans le circuit.

I assumed that Stan had just made a mistake and actually had meant an induction coil because nowhere in his patent does he show a toroid coil in the circuit.
Citation :
Parce que si elle l'avait été, la chose n'aurait pas travaillé à l'office des brevets, et si elle était présente dans le schéma et non dans le circuit, il aurait soulevé quelques sourcils.

Because if it had been, the thing wouldn’t have worked at the patent office, and if it was present in the schematic and not in the circuit it would have raised some eyebrows.
Citation :
Old Stanley avait utilisé que comme une ruse, si quelqu'un avait utilisé un toroïdal ils ne pourront pas obtenir de l'audio fréquence qui est nécessaire pour rendre la cellule de travail.

Old Stanley had used that as a ruse, if someone had used a toroid they will not get the audio frequency that is needed to make the cell work.
Citation :
Fausses informations afin d'aider à protéger son travail de duplication peut-être?
Misinformation to help protect his work from duplication perhaps?

Bobine d'induction ???
Toroïdal bobine ???

Ah ! Bobine, bobine, quand tu nous tiens...

@++
Revenir en haut Aller en bas
coxmaster
Membre Super Actif
coxmaster


Age : 41
Localisation : bretagne
Prénom : Fab
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:50

bonsoir,

alors la je dois dire que je suis resté scotché par ce document!

qui l'a réellement lu en entier?

en tout cas moi je viens d'y passer un bout de temps, et il ne prétend rien de moins que d'avoir trouvé ce que nous cherchons tous!(en partie)

si je récapitule ce que je pense avoir compris:

-la résonnance mécanique des tubes joue un role primordial dans le procédé.

-l'eccédent d'energie en comparaison avec faraday ne vient pas de nulle part, mais du fait que en résonnance le courant serait utilisé plusieures fois avant d'etre consommé (résonnateur de tesla) + les electrons libérés par chaque mollécule d'eau serait récupéré par le circuit (ce qu'il avoue n'avoir pas encore réussi a faire)

-il a réussi a avoir une production de gaz nettement superieure a tout ce que nous avons pu experimenter sans pouvoir la maitriser (ce qui est primordial pour une application sur un véhicule ou un bruleur ou autre...)

-l'erreur volontaire de mr meyer que beaucoup soupconnent, serait pour lui l'utilisation d'un noyeau torroidal. (son explication parait plausible, mais je ne suis pas expert...) quelqu'un sait il si ce type de noyau inhibe les RF comme il le prétend?

-la production de gaz dans la cellule a bien pour effet d'augmenter sa résistance.

en tout cas je le trouve très modeste, et son enquète sur mr meyer et ses publication très serieuse, comme cela a été dit plus haut, le fait qu'il soit americain lui donne un avantage du point de vue d'une telle enquète.

pour les tests sur alternateurs, quelqu'un a t il compris de quoi il parle avec son shunt? il relie deux phases et utilise la dernière?(bizzarre) d'autres idées? en tout cas il donne une voie interessante a explorer pour faire monter la tension.(qui ne monterait donc de l'ordre du kv que lorsque le courant n'est plus appliqué (logique si on suit le principe d'une bobine ht pour l'allumage des bagnoles par exemple, celle ci ne délivre de la ht que lorsqu'on ouvre le circuit du primaire...)

j'espere que vous serez nombreux a vous y interesser et surtout tophe et fc89, vous avez déja des montages tout prêts pour verifier tout ça!

si vous avez lu mon post dans la section meyer2, vous ne pourrez vous empecher d'y trouver des similitudes, ce qui explique mon excitation a l'egard de ce document.

j'attends vos réactions avec impatience,

sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tophe71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Age : 59
Localisation : France
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:49

J'ai jeté un oeil et effectivement il y des choses trés interressantes.

Faudrai réaliser une traduction précise de ce récit et j'en soupe d'avance.

J'avais remarqué depuis le début les similitudes avec puharich et Tesla.

D'ailleurs lorsque qu'un membre du forum essenceciel avait contacté Naudin par mail, il l'avais orienté sur les travaus de Puharich.

Il nous faut absolument apréhender les détails si on veut vraiment comprendre.

Par ex: "stun-gun coil" ?

A creuser impérativement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
coxmaster
Membre Super Actif
coxmaster


Age : 41
Localisation : bretagne
Prénom : Fab
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:53

si ça peut t'aider je vais commencer la traduction, mais j'aurais besoin d'aide pour certains termes, d'ailleurs si quelqu'un a commencé a traduire qu'il me contacte on se repartira la tache vu tout le contenu, et histoire de pas se faire le boulot deux fois pour rien.
hesitez pas a me contacter si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
tophe71
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Age : 59
Localisation : France
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 23/08/2006

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:36

Bonjour,

C'est une bonne idée la traduction car j'ai moins le temps en ce moment et c'est lourd (même si ça me fait du bien pour mon anglais)

Si j'ai bien compris en faisant tourner l'alternateur à haute vitesse (un peu comme les alternateurs hautes fréquences aux débuts de la radio!), on produit des ondes radio (Un peu comme Puharich) et c'est cela le truc de Meyer.

Comment elles interviennent dans le process et quelles ondes?

A+
Revenir en haut Aller en bas
coxmaster
Membre Super Actif
coxmaster


Age : 41
Localisation : bretagne
Prénom : Fab
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:53

bonjour a tous,

GROSSE INTERROGATION:
http://waterfuelcell.org/phpBB2/viewtopic.php?t=717.%5Burl=%5D%5B/url%5D

le post de fearjar a été supprimé!

allez y faire un tour c'est plutot etrange, il aurait reçu des menaces par mail de personnes connaissant ses coordonées et des infos personnelles.

heureusement j'ai fait une sauvegarde en TXT.

ps:pour info, un stun-gun est un taser.(ces petits objets a electrodes qui font des arcs electriques pour l'auto defense.)
Revenir en haut Aller en bas
sril




Age : 52
Localisation : Caen, Normandia, France
Prénom : Cinéma, Lecture, Sport.
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:32

Slt coxmaster !

Tu peux m'envoyer ton txt ou bien me dire de quoi ça cause exactement.
Tu as quelqu'un du nom de Murray qui a fait un excellent travail : c'est lui qui est à l'origine de stanleymeyer.com, qui deviendra plus tard tu sais quoi.
Je peux pas te dire quoi tu sais qui va venir te faire tu sais quoi ...

Sinon, pour la suite, il faut jouer à l'inverse dès les menaces et augmenter encore plus la diffusion, quitte à en être ridicule ! Enfin, c'est mon point de vue.

Tu pourrais me donner des informations sur ce qu'il a trouvé, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sriliam.ifrance.com
guidi
Membre Actif
guidi


Age : 55
Localisation : Belgique
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:12

Bonjour à tous,

J'ai relu cela déja 3 fois aussi.
c'est une piste qui m'intéresse et sur laquelle je travaille actuellement.
J'ai un générateur de signaux programmable et je vais programmer le signal de puarich.
Pour l'envoyer dans la cellules,plusieurs options sont à essayer:

1) Envoyer le signal redressé final directement à partir de mon générateur Crockroft Walton HT CC. (que je dois améliorer car limité à 600v.Il suffit de rajouter un ou plusieurs étages. la seule limite, c'est le pogon encore et toujours)
Je dois calculer et fabriquer un étage de puissance avec un TR qui tient 1500 à 1700 v, faut voir ce qu'il reste dans mes tirroirs.et alimenter la cellule avec ou sans bobines etc ...

2) Envoyer le signal non redressé vers un étage de puissance BT qui commande un transfo élévateur de tension (genre tv).
Sur le secondaire un redresseur double alternance et la cellule avec ou sans bobines etc à assayer....

c'est au programme en fonction de mon temps libre.

Ps:Il faudrais aussi continuer les essais avec l'alternateur. (ma plaque est toujours oppérationelle).

Les essais du conditionnement automatique des électrodes sont en cours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfgtechnologie.be
Contenu sponsorisé





Nouvelle approche Meyer Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle approche Meyer   Nouvelle approche Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle approche Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» Le V.I.C de S Meyer : Les selfs
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
» Reflexion sur Meyer
» Meyer du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Projets terminés, abandonnés ou en attente de reprise :: Meyer II :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré