| Cours d'électronique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guidi Membre Actif
Age : 56 Localisation : Belgique Prénom : Patrick Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Cours d'électronique Mer 1 Oct 2008 - 14:01 | |
| Bonjour à tous, Désolé de n'être pas plus actif ces derniers temps, mais j'ai beaucoup trop de travail sur le côté. J'en suis toujours à l'étude et la mise au point du transfo. Voici un cours d'électronique complet et très utile pour tous les niveaux, du débutant à l'utilisateur expérimenté: (A utiliser de manière privée) Lien mis à jour le 27/02/2017 http://www.pfgtechnologie.be/Energie/fiches_techniques.htm Bon travail à tous et bonne lecture pour les intéressés,
Dernière édition par guidi le Lun 27 Fév 2017 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Asl Support Electronique Membre d'Honneur
Age : 73 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mer 1 Oct 2008 - 18:24 | |
| Bonjour Patrcik, Vraiment super ! Et un grand Merci ! A télécharger ABSOLUMENT. Les fichiers sont volumineux (respectivement 37 et 22Mo). Firefox (du moins sur mon pc) a la fâcheuse et désagréable tendance à toujours bloquer les téléchargement aux environs de 30Mo. Pour palier à ce problème, utilisez l'extension DownThemAll... ça passe comme une lettre à la poste ! (Merci Laurent). Patrick, un petit reproche... Pourquoi ne pas les avoir publiés dès le début ? Cela m'aurait évité de passer, quand même, un temps assez important à tenter de faire ce qui existe déjà !!! (je plaisante. Quoique ?). J'ai parcouru l'ensemble et les explications sont très claires et exposées d'une manière très pédagogique (d'ailleurs beaucoup mieux que les miennes). Donc, si vous êtes d'accord (si, si, vous l'êtes !), ces deux documents vont se substituer aux cours actuels. Il y a tous les modules que j'avais prévu de faire (et même beaucoup plus d'ailleurs). Pour les membres qui disposent de leur "espace", rien ne change pour ce qui est des demandes d'explications complémentaires et même (surtout) des QCM. Il suffira de me tenir informé de votre progression dans les chapitres. @++ | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mar 18 Nov 2008 - 9:47 | |
| Bonjour à Tous ! Enfin, surtout à tous ceux qui apprennent l'électronique.Il y a-t-il encore un membre qui travaille encore un peu sur ce sujet ? Si oui, les pdf sont vraiment très complets puisqu'aucune question Mais je demande cela uniquement à titre d'information... @++ | |
|
| |
chevesne51 Soutien Technique Membre d'Honneur
Age : 73 Localisation : France Prénom : Laurent Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Cours d'électronique Lun 24 Nov 2008 - 23:58 | |
| Pour aller plus loin:
http://php.iai.heig-vd.ch/cours.php | |
|
| |
JCV Support Electronique
Age : 76 Localisation : France (Nord) Prénom : Jean-Claude Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mar 25 Nov 2008 - 13:27 | |
| Bonjour laurent,
Passionant, il y a vraiment de tout.
A+
JCV | |
|
| |
scarou Membre Actif
Age : 52 Localisation : lesneven Prénom : christophe Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mer 23 Sep 2015 - 10:19 | |
| Bonjour,
Les liens n'étant plus valides, quelqu'un aurait ces PDF en sa possession ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mer 23 Sep 2015 - 12:03 | |
| Bonjour Christophe, Malheureusement nombres de liens ne sont plus valides sur le Forum. Le temps passe et le serveur supprime les liens au bout d'un certain temps ou tout simplement disparait. Tu as envoyé deux rapports à ce sujet et c'est bien. Je vais essayer de corriger la chose si possible. Pour ce qui est des deux pdf cours électronique, oui, je peux les envoyer à ceux qui sont intéressés. Mais il y a une petite manip obligatoire bien sûr, chargement direct d'ordi (le mien) à ordi (le tien) par réseau via internet. Je te contacte à ce sujet par MP ( et n'oublie pas de me répondre... ). Et les autres membres aussi intéressés, idem... @++ | |
|
| |
fulca Membre d'Honneur
Age : 65 Localisation : haute savoie Prénom : HASSEN Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mer 23 Sep 2015 - 18:27 | |
| Bonjour!
Moi aussi je suis intéressé. Faut seulement me dire comment faire. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'électronique Mer 23 Sep 2015 - 18:58 | |
| Bonjour Hassen,
Je vais te contacter par MP (demain normalement).
Et je demande à tous ceux qui sont eux aussi intéressés de me contacter plutôt par MP afin de ne pas surcharger le sujet de messages...
@++ | |
|
| |
guidi Membre Actif
Age : 56 Localisation : Belgique Prénom : Patrick Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Cours d'électronique Lun 27 Fév 2017 - 0:29 | |
| Hello du fond des temps,
Le lien des deux cours est mis à jour, c'est un classique qui peut toujours servir.
Bien à vous tous, Pat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'électronique Ven 10 Mar 2017 - 6:42 | |
| Bonjour Patrick,
Oups ! Un peu de temps pour réagir... Désolé.
Super et c'est en effet maintenant plus facile de télécharger ces deux gros fichiers. Merci.
Et cela offre aussi le grand avantage de faire connaitre ton site aux nouveaux membres (lien sur le portail). Doit être une référence !
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'électronique | |
| |
|
| |
| Cours d'électronique | |
|