Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un arbre électrique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissMarie
Membre Super Actif



Age : 68
Localisation : Québec
Prénom : Marie-Claude
Date d'inscription : 25/05/2008

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:31

Amusant et intéressant à lire

http://www.prnewswire.co.uk/cgi/news/release?id=160873
Revenir en haut Aller en bas
Vanquisher
Membre Actif
Vanquisher


Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Prénom : François
Date d'inscription : 01/08/2009

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:47

J'ai déja tester a petite échelle, mais sa donnais que très peu d'ampérage et dans l'article il ne mentionne pas ce point il me semble bien. De plus, le cuivre doit joué un role dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
MissMarie
Membre Super Actif



Age : 68
Localisation : Québec
Prénom : Marie-Claude
Date d'inscription : 25/05/2008

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:43

Entk je savais qu'un arbre pouvait donner du sirop d'érable mais pas du courant...je trouve cela amusant tout en me questionnant.
Revenir en haut Aller en bas
ggbo28
Membre Actif



Age : 79
Localisation : happponvilliers
Prénom : gerard
Date d'inscription : 05/08/2009

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:40

salut les quebecois
je ne sais pas de quand dates vos infos, mais moi j'ai eu un contact avec un français du nom de carriot il y a au moin quatre ans qui m'a parlé de l'effet pile des arbres , mais lui il se branchait sur les racines , et des fils de cuivres enterrés a proximité. il faudrait que je le recontact par tel si sa ligne est toujours active.
cordialememnt gerard
Revenir en haut Aller en bas
Vanquisher
Membre Actif
Vanquisher


Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Prénom : François
Date d'inscription : 01/08/2009

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:15

La terre est un 'ground' on s'en rend bien compte avec les éclairs, c'est aussi un énorme champ magnétique, je crois que tout objet est un genre de conducteur d'énergie, exemple, chez moi, je touche les antennes de ma tv, et le signal est meilleur, je capte les ondes? Je les conduits...? En réalité, Il a de l'énergie qui circule dans presque tout et partout, a des niveaux divers, mais relativement faible. Jamais essayé sur un arbre, sa grandeur aide surement vs le potentiel d'énergie produit, mais sans donnée de puissance, difficile d'extrapolé une quelconque utilité dans la vie de tout les jours.

Corrigé moi si je me trompe.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ggbo28
Membre Actif



Age : 79
Localisation : happponvilliers
Prénom : gerard
Date d'inscription : 05/08/2009

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:30

salut
j'ai contacté hier la personne qui m'avait donné les infos il y a quelques années,
d'apres lui les résineux ont un meilleur rendement ( genre tuyas par exemple ), un tapis de cuivre doit se situer sous les racines, et une connection doit passer au travers des arbres, d'apres lui il y aurait possibilité comme pour les batterries de faire des montages paralleles ou séries. le tout serait a expérimenté.
pour réponde a ta question François, il faudrait que tu ailles voir un sujet intéressant : Peter Markovich : apparatus to rectify ether energy de www.rexresearch.com
la personne avec qui je suis rentré en contact, ma certifier que sont pere ancien radio amateur dans les années 60 ( décédé depuis ) avait mis au point un systeme de captation d'énergie basé sur la reception des ondes galactiques, et avec ceci alimentait son habitation en énergie électrique, ceci semblait assez simple . la personne en question n'avait que 10 ans a cette époque et ses souvenirs sont assez vagues . son pere a disparue de façon tragique apres visite de la DST.
toute l'instalation a disparue. Je lui ai donné le nom de ce site , peut être se manifestera t'il. d'apres ce qu'il m'a dit celà ressemble un peu a ce que décrit Peter Markovich et il se peu que son pére ai trouvé mieux.
pour moi je suis toujours en cour de confectionner mes montages pour la suite des expériences. cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:26

Bonjour Gérard,

Beaucoup plus que ce sujet.
Une mine d'or ce lien.
Voilà de longues lectures pour occuper nos longues soirées d'hiver.
Plein de choses à exploiter.

Merci !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arbre électrique? Empty
MessageSujet: Re: Un arbre électrique?   Un arbre électrique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arbre électrique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrique
» eau electrique
» Problème électrique
» Vôtre circuit électrique
» Compteur électrique multi points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Café-crème et croissants chauds-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré