Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour faire un super transfo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pour faire un super transfo Empty
MessageSujet: Pour faire un super transfo   Pour faire un super transfo EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:28

Very Happy Si on peut dévier le champ d'un aimant permanent(puissant) avec une toute petite intensité, il serait alors possible d'alimenter une electrolyse classique avec un "super transfo"
on peut rèver a un truc du genre 0.5A au primaire et 5A au secondaire ou mieu en multipliant par 10.
Vous devez vous dire que je suis devenu dingue, mais avant votre jugement lisez ça: http://www.econologie.com/forums/polemique-technique-sur-la-deviation-du-champs-d-un-aimant-vt5524.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
sril




Age : 52
Localisation : Caen, Normandia, France
Prénom : Cinéma, Lecture, Sport.
Date d'inscription : 03/05/2008

Pour faire un super transfo Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un super transfo   Pour faire un super transfo EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:06

slt tom !

Intéressant en effet, j'viens d'y laisser quelques secondes de mon temps.
Heu, en fait, je pense que rien n'est "dévié" comme tu dis, genre réorienté vers ...
La première des choses c'est Maxwell, là t'es sûr : il a réuni tout le monde voilà près d'un siècle et demi et on a pas encore trouvé mieux.
Ensuite, il me semble que c'est la première remarque d'Henry, le flux induit : rien d'extraordinaire là-dedans.
J'aimerai attirer ton attention sur quelques choses qui m'a retenu une bonne après-midi, par contre. Il s'agit de John R. Searl : tu peux chercher tu y trouvera des choses très intéressantes.
Je me suis alors dis, et heureusement cela n'a pas duré la journée, quels gros nulls au gouvernement de ne pas rendre cette invention publique etc, blah blah blah.
Pour créer ses aimants, qui finissent par perdre leur pouvoir après quelques temps (de l'ordre du mois), et les utiliser pour faire léviter l'ensemble, il faut plus d'énergie que pour faire voler le tout, genre hélicoptère ou avion à la même hauteur cela va s'en dire : je compare ce qui est comparable. C'est ce qui m'est apparu en faisant les calculs.
Cela n'a aucun rapport avec l'expérience que tu nous a présenté, je pense. Reste à vérifier, cependant, si son aimant est permanent, genre ordinaire, sinon comment il est construit et avec quelle étapes, etc... Je te citais une anecdote sans plus avec la machine de Searl, qui a finalement fini par me faire beaucoup rire. Ha, ça, il a présenté sa technologie a tous les gouvernements : "Noone can go further", a-t-il même ajouté dans une de ses conférences que je visionnais tout en faisant les calculs pour créer ses aimants : forts courants, fortes pressions, températures ...
Personnellement, je pense qu'il n'y a pas d'autre secrets que celui du travail et de l'acharnement, pour pas dire de la folie, à résoudre tel ou tel problème.
Sincère : "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme".
Bien cordialement.
Sril
Revenir en haut Aller en bas
http://sriliam.ifrance.com
 
Pour faire un super transfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Super Générateur... Mais pour faire quoi ?
» Idée(s) pour le transfo
» Transfo/Selfs - Les différentes méthodes pour générer la THT
» Le V.I.C de S Meyer : Le transformateur
» Transfo. d'isolement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Suggestions-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré