Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pdf Général Meyer

Aller en bas 
+3
lefermier
oil53
Asl
7 participants
AuteurMessage
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:08

238 pages Meyer :
http://panaceauniversity.org/Stan_Meyer_Full_Data.pdf
Revenir en haut Aller en bas
oil53




Age : 47
Localisation : Craon (53)
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 01/10/2009

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:41

bonjour,
désolé mais la page est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:30

Bonjour Olivier,

Exact ! Et merci de le signaler (tu pouvais aussi en cliquant sur le bouton "!" en haut à droite du message et sélectionner "Lien mort").

Le fichier a en effet été enlevé de Panacea. Etrange (???).

Je vais voir ce que je peux faire surtout que sa taille fait 530Mo quand même.

@++
Revenir en haut Aller en bas
lefermier
Membre Actif



Age : 36
Localisation : toulon
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 01/02/2009

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptySam 20 Mar 2010 - 14:01

salut,

je reviens après une petite année d'absence avec les brevets complets :

http://v3.espacenet.com/searchResults?bookmarkedResults=true&submitted=true&DB=EPODOC&locale=fr_fr&LG=fr&sf=a&&PGS=15&TI=hydrogen&IN=meyer+stanley&ST=advanced&PN=US&CY=fr

Apparemment il s'agit bien d'une électrolyse, il a juste développé les positions et formes des électrodes. Apres j'ai pas tout lu dans le détail donc ne soyez pas désespéré il peut y avoir d'autres solutions Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptySam 20 Mar 2010 - 14:51

Bonjour Nicolas,

Merci.

Et je pense que personne n'est "désespéré" Smile ...

D'ailleurs nous nous attaquerons à Meyer prochainement pour justement trouver la ou les solutions. Car je reste persuadé que lui, Meyer, a trouvé !
Alors pourquoi pas nous ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
renaud67
Membre Actif



Age : 57
Localisation : Marseille
Prénom : renaud
Date d'inscription : 07/04/2008

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:41

bonjour,
encore un ensemble de doc sur la cellule de meyer (il faut être inscrit sur le site pour y avoir accès):
meyer open source
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:48

Salut les amis!

Ne pas désespérer en effet, car je pense que l'équipe dirigée par Russ Gries est sur la bonne voie et nous n'allons pas tarder a l'être aussi! ClapClap 


Pour la reproduction du vic de Meyer----> https://docs.google.com/document/d/1SiPuaX_kvldohC_BSPG9Q8TLQQ1sa8AQby5PdsKd0kk/edit?pli=1

photos originales des vraies cellules WFC / EPG / Etc de S.Meyer ----> http://open-source-energy.org/rwg42985/russ/Stanley%20Meyer%20Original%20Data%20From%20Estate.zip

et puis là ça devient très très intéressant

----------------------------------------------------------------

Valeurs mesurées du VIC Coil de Stanley Meyer (valeurs mesurées sur la bobine originale de Stanley Meyer)
(http://open-source-energy.org/forum/showthread.php?tid=170&pid=3580#pid3580)

This set of readings is for each coil independent of all others on an air core (no ferrite)                            
Coil                                  Feedback1              Feedback2                secondary              Choke 1                   Choke 2                      Primary
Thick in                             0.0155                   0.0155                      0.0155                  0.0155                     0.0155                         0.0155
R (Fluke)            Ohms       11.5                      11.1                          72.4                      76.7                        70.1                            10.5
R(BK) @100Hz    Ohms       12                         11.58                        100.2                    106.5                       93.27                          10.48
R(BK) @120Hz    Ohms       12.14                     11.74                        110.4                    119.7                       103.5                          10.53
R(BK) @ 1kHz     Ohms       49.35                     51.5                          2.64k                    3.15k                       2.46k                          21
R(BK) @ 10kHz   Ohms       3.22k                     3.42k                        190.6k                    1200k                      1200k                        946
L(BK) @100Hz     H             3.47mH @ 0.188Q   3.43mH @ 0.192Q      68.7mH @ 0.594Q    76.32mH @ 0.626Q    64.34mH @ 0.577Q    1.65mH @ 0.099Q
L(BK) @120Hz     H             3.3mH @ 0.214Q    3.34mH @ 0.225Q       68.6mH @ 0.713Q    76.28mH @ 0.751Q    64.3mH @ 0.693Q      1.65mH @ 0.119Q
L(BK) @ 1kHz      H             3.3mH @ 1.8Q        3.36mH @ 1.89Q       68.6mH @ 5.98Q       76.28mH @ 6.27Q    64.26mH @ 5.79Q      1651uH @ 1.0Q
L(BK) @ 10kHz    H             3.3mH @ 16Q         3.34mH @ 16.8Q       69.4mH @ 47.4Q      77.36mH @ 50.2Q      65.0mH @ 45.6Q       1651uH @ 9.39Q
C(BK) @100Hz    F              23.7uF @ 5.61D     25.86uF @ 5.34D        9.73uF @ 1.66D      9.38uF @ 1.59D          9.89uF @ 1.72D         14.8uF @ 10.2D
C(BK) @120Hz    F             23.3uF @ 4.67D       25.5uF @ 4.42D        8.72uF @ 1.39D       8.33uF @ 1.32D          8.91uF @ 1.43D        15.0uF @ 8.4D
C(BK) @ 1kHz     F             5.75uF @ 0.552D    5.82uF 0.524D          351.5nF @ 0.164D    317.1nF @ 0.157D      374.6nF @ 0.17D       7.6uF @ 0.988D
C(BK) @ 10kHz   F             83nF @ 0.061D       81.85nF @ 0.059D     3.95nF @ 0.021D      3.55nF @ 0.020D        4.22nF @ 0.022D      164.5nF @ 0.106D

----------------------------------------------------------------

Cette mine d'or à été trouvée chez nos amis de: http://www.conspirovniscience.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:14

Bonjour Tom,

Sacré document!

Travaillent ils dessus actuellement?

Il faudrait bien que quelqu'un nous traduise çà, non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:31

Salut francis!
Sur le forum conspirovnisciences, il y a le membre "bluedragon" qui commence a ce mettre au boulot dans le bon sens.

Côté américain, ça avance a grand pas, le problème est effectivement un manque de compréhension de leur langue Mad 

Le tableau que j'ai reproduit si dessus est très interessant, il indique que les valeures de ton transfo se tiennent dans une bonne fourchette;
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:37


J'ai pu traduire un élément important du document.

Quelqu'un parle du conditionnement des tubes ou plaques, il dit que cela est crucial, et qu'il avait eu plus de gaz, plus de tension.
Pa contre, il ne dit pas comment il les avait conditionnés?

Si notre transfo est dans la fourchette comme tu dis, c'est déjà çà!

A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:46

Une petite traduction google:
Aussi la capacité WFC est important parce que nous avons différents types d'eau à l'intérieur.
Cela affecte la capacité. Je pense qu'il a conçu les selfs pour quelques types d'eau mais pas tous. L'eau du robinet est supérieure à la capacité puis de l'eau de pluie, de sorte
le RLC est ajustée pour elle.

Pour la canette transformateur de type VIC place, il utilise la taille de l'écart fixe (résistance) dans le circuit RLC. Combinez cela avec les bobines d'arrêt R.

exemple:
L = 1.22H, C = 15.7nF, nous devons R = 17.5kOhm pour obtenir PULSE unipolaire.


17.5kOhms de résistance à l'intérieur des tubes c'est chaud, énorme même, il faut un sacré conditionnement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:11

Oui, et je pense que là, ils font allusion a la cellule version2!

Nous connaissons la cellule d'essais de Meyer avec ces 9 paire de tubes de 40 a 50 cm de hauteur!

Mais la cellule (celle qui va avec le vic) est assez différente, la cellule d'essais est totalement immergé, donc, on peu oublier les 17,5 kOhms, mais la V2 n'est que semi immergé car il n'y a que de l'eau entre la paire de tube.

Je vais te trouvé sa description, en fait, c'est assez ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:09

Bonjour,

Francis a écrit:
Il faudrait bien que quelqu'un nous traduise çà, non?
Je préconise que les membres qui "fréquentent" des Forums ou sites en anglais (ou autre) contactent le webmaster et lui propose d'insérer le module de traduction Google :
http://help.disqus.com/customer/portal/articles/466251-how-to-install-google-translate-tool-to-translate-disqus-comments

C'est d'ailleurs ce qu'il y a chez nous sur le Forum et portail (widget "Quelle langue").

@++
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:23

Tom,

As tu une indication sur le conditionnement de leurs tubes?

A+
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:23

Non pas d'indication pour le moment, en ce qui concerne le conditionnement, mais cela ne va pas tarder!

Par contre, j'ai de quoi éclairer un point qui était jusqu'a présent, un peu obscure!

Cela concerne les selfs S1 et S2, la self S2 a une prise intermédiaire, oui mais pourquoi???

Et bien c'est a cause de la diode de blocage dans la branche de S1, qui provoque une légère chute de tension en entrée de cellule!

Et donc, pour rétablir l'equillibre, Meyer a créé une prise intermédiaire pour réduire l'impédance de S2 tout simplement, oui! mais fallait y pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:58

Bonjour,

D'après le tableau, on peut calculer que le rapport entre le primaire et le secondaire est de 6.5. Entre le secondaire et S2 rapport de 0.97, et entre le secondaire et S1 rapport de 1.07.
S1 à légèrement plus de tours que S2, et dans le document il est aussi dit qu'ils sont en opposition de phase. Ce qui confirme que S2 à une impédance légèrement plus faible que S1.
Si les deux enroulements étaient identiques, étant en série et en opposition, ils s’annulent, ce qui peut être une raison de ne pas les avoir construit à l'identique.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:27

JCV a écrit:
Bonjour,


Si les deux enroulements étaient identiques, étant en série et en opposition, ils s’annulent, ce qui peut être une raison de ne pas les avoir construit à l'identique.

A+

JCV
Tu as parfaitement raison Jean-Claude!

On va y arriver!!! ClapClap 
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptySam 14 Sep 2013 - 20:21

Bonjour,

Pour la prise intermédiaire de S2, effectivement elle a un certain rôle.

En la branchant comme sur ses plans, la tension de la cellule augmente.

En fait cela réduit les valeurs de cette self de moitié, réduit donc l'impédance.

Alors, a t"il ajusté cette impédance en y greffant en série une résistance??? Cela est aussi possible.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:14

Bonjour,

Sur un de ses anciens schémas (remarque, ils sont tous anciens !), il y avait un potar entre la cellule et S2, ce potar relié à la masse.
Ce qui référençait toute la partie secondaire au même potentiel de l'électronique.

Pour abaisser (fortement ?) l'impédance de la cellule, ce qui permettrait d'élever d'élever la fréquence de résonnance, on peut mettre un vrai condo en série avec la cellule.
Avec 220nF par exemple, la capa équivalente serait obligatoirement inférieure à 220nF.

Bon, c'est vrai que dans ce cas, la tension aux bornes de la cellule ne va pas augmenter d'autant !

@++
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:03

Bonjour Alain,

J'en ai fait des expériences...
Je ne sais pas alors, si tu dis que cela ne fera pas augmenter la tension, faut il le faire?
Cela reste quand même du possible, on peut toujours essayer.

Cette prise intermédiaire selon Meyer, il ne l'a pas réalisée pour rien, alors il est possible qu'il lui ait greffé un composant qui ajusterait certains réglages.

Pour l'instant, je tante de passiver les tubes accordés avec de l'eau de ruisseau, bien calcaire et sans chlore, car lors de mes derniers essais avec de l'eau du robinet, ce n'était pas concluant du  tout.
En deux jours, sous 0.5A, il m'a fallu augmenter de 1V l'alim pour toujours avoir les 0.5A.
Je vois bien aussi, que le tube intérieur devient blanchâtre. C'est un signe.

Tom, as tu trouvé des ferrites?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:19

Bonjour Francis,

Du retard à  répondre ?
Oui, et depuis certains temps ce n'est pas rare...
Désolé mais avec ma tendre moitié (et ce n'est pas la meilleure Laughing ), nous avons fait l'acquisition d'un camping car et de ce fait, nous l'utilisons. Normal.
Nous rentrons à l'instant d'une semaine de ballade en France. C'est génial, la France est un magnifique pays !
Et ce n'est pas fini car, en prévision, il y a un voyage hivernal (3 mois normalement) dans le sud de l'Espagne....


Je reverge...

Non, je ne peux pas garantir que la tension va augmenter.
D'ailleurs depuis le nombre d'expériences réalisées, chacun doit rester modeste. La théorie se fait parfois tordre le coup...

Quant à essayer ? Oui, je serais pour.
Que ça ne serve donc pas à grand'chose ? Pas sûr. Pour avoir immédiatement une production magique d’hydrogène ? Non, mais nombre d'expériences réalisées n'ont rien donné sauf une avancée, ne serait-ce que dans la compréhension de la chose.

Pas assez bien sûr, la preuve...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdf Général Meyer Empty
MessageSujet: Re: Pdf Général Meyer   Pdf Général Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdf Général Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» SOMMAIRE GENERAL
» Brevet Meyer 4.798.661
» MEYER
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Projets terminés, abandonnés ou en attente de reprise :: Meyer II :: Documentaire-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré