Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'utopie de Meyer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:23

Salut,

J'ouvre ce poste suite a quelque recherche plus ou moins fructueuse au sujet du "secret" de Meyer et de son fameux rendement de 1700%.

Tout au long de mes recherche j'ai vue enormement de monde contester et critiquer l'inventeur et ses inventions, comme quoi que le moteur a eau est une utopie et que ses rendement également. Pour finir par dire que M.Meyer est un charlatant porté au tribunal par ses investisseurs et jugé pour escroquerie.

J'ai également vue enormement de pecimisme, disant que l'électrolyse était un vieux projet et qur le monde entier en avais fait 3 fois le tours et que par conséquent il fallait tourner la page.

Voilà ce qui me pousse a ouvrir ce topic, afin de collecter les idées et avis des membres du forum pour éventuellement voir concrètement ou en est la situation aujourd'hui.  

Un avenir automobile basé sur des véhicules autonomes par électrolyse est il encore envisageable ? La loi de la conservation s'appliquerait elle aussi bien a l'électrolyse de l'eau qua la fission de l'uranium ?

Pour ma part je pense que cela est encore envisageable et Meyer serait sûrement toujours vivant si ses inventions était réellement une utopie.

Voilà j'attends comme toujours vos avis avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:28

PS: Voici un lien intéressant a ce sujet :

http://stanley-meyer.angelfire.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnold454545
Membre Super Actif
Arnold454545


Age : 39
Localisation : France
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 14/01/2009

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:09

Intéressant ton lien Peraltas, et je suis également du même avis que ce document, je pense que l'électrolyse classique est tout simplement dans l'erreur, si on veut tirer de grande quantité de gaz, il faut fournir une grande quantité d'énergie.

La voie à suivre serait plutôt du côté de la fusion froide à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:54

Salut,

Le problème n'est que déplacé dans ce cas. Si le but est de produire le plus de gaz avec le minimum d'énergie alors balancer plus d'énergie dans une électrolyse ou dans la fusion froide revient au même.

Je m'interesse cela dit a la fusion froide depuis quelque temps, mais j'avoue avoir du mal a saisir le principe et le fonctionnement. Notamement avec la plaque a induction scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edenguard
Chef de Projet
Edenguard


Age : 37
Localisation : Landes
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:40

Bonsoir,

La plaque à induction c'est encore autre chose Smile
C'est le Gégène donc rien à voir en fait ^^
Mais on peut coupler les deux pour tester Smile

Si seulement c'était aussi simple cette histoire de résonance de l'eau...
Dès que j'aurais un peu de temps pour çà, je m'y remettrais.
Moi je préférerais un système qui fournit directement de l'électricité à foison Smile
D'où une partie de mes essais sur bobine Tesla...
Mais pour le moment, pas encore pu tout faire ^^

Il y a aussi une histoire possible de sono-luminescence.
Quelque chose que je vais tester aussi dès ce week end Smile

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr/
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:51

Salut,


J'ai vue tes essais sur bobine tesla, félicitations c'est assez impressionant. Faire briller une ampoule a distance .. accord


Sono-luminescence .... un projet au moins aussi ambitieux que le nom Smile J'ai hate de voir ça a l'œuvre alors.



Pour la résonance de l'eau je m'y conssacrerai également avec mon générateur a tubes (va falloir que je mette les mains dans l'électronique et j'aurai besoin de nombreux conseil car je n'y connais rien).

Je pense jouer sur la température de l'eau, je pense qu'il y a une carte a jouer la dessus. Je me trompe peut être, c'est uniquement l'instinct qui parle Laughing

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utopie de Meyer.  Empty
MessageSujet: Re: L'utopie de Meyer.    L'utopie de Meyer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utopie de Meyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyer... Meyer... Quand tu nous tiens !
» MEYER
» Discussions sur le brevet Meyer 4.798.661
» Rubrique Meyer
» Reflexion sur Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Café-crème et croissants chauds-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré