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megotier
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Age : 55
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Prénom : Gilles
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MessageSujet: nouveau membre   Ven 6 Mai 2011 - 20:42

bonjour,

quelles sont les questions , j ai oublié ?

ha oui, comment j ai connu votre site ?
- par l'intermédiaire d une personne qui est venu sur le forum de http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/

j'expérimente moi même, et je dois dire que l on manque de données concrètes, beaucoup font tout et n 'importe quoi, et j en fais sans doute parti...

dès le premier accès j'ai pu visualiser un tableau comparatif ampères, volts, surfaces, pas mal, il manque juste le débit, mais c est mieux que rien.

je sens que je vais me plaire chez vous...

au plaisir de vous lire.

gilles
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fc89
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Age : 53
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Prénom : Francis
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Sam 7 Mai 2011 - 8:31

Bonjour et bienvenue Gilles,

Un expérimentateur, très bien, quel type de réacteur as tu?

Tu dis:
Citation :
dès le premier accès j'ai pu visualiser un tableau comparatif ampères, volts, surfaces, pas mal, il manque juste le débit, mais c est mieux que rien.

Tu parles de nos données? Le débit nous l'avons, il ne nous manque plus que le résultat avec un moteur diesel.

Tu peux ouvrir un sujet ici http://generation-hydrogene.forumpro.fr/f92-essais-pratiques et nous parler de ton installation.

A+

PS: j'ai survolé les pages du lien qui tu as mis, c'est pas mal, je crois que nous avons fait presque le même parcourt. Ce qui a abouti pour nous à la version V4, un générateur à plaques entièrement isolées, et l'ajout d'une petite pompe de circulation, nous avons également élaboré une commande électronique, enfin un asservissement et contrôle de la consommation du réacteur.


****************************
Demain n'est pas à découvrir, il est à inventer dès aujourd'hui... Jacques Salomé
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Asl
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Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: nouveau membre   Sam 7 Mai 2011 - 12:32

Bonjour Gilles,

Citation :
comment j ai connu votre site ?
- par l'intermédiaire d une personne qui est venu sur le forum de http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/
C'était moi Very Happy

Bienvenue parmi nous !

Très bien ton site.
Et très belle fabrication, félicitations.

1mm d'espacement entre les plaques ? Tu risques peut-être d'avoir une production plus faible que celle espérée car les bulles vont empêcher une circulation correcte.
Enfin il me semble au vu de nos essais à ce sujet.

@++

****************************
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
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megotier
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Age : 55
Localisation : Bretagne
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 0:28

heu bon.... comment dire.....
le temps passe vite, très vite ....
désolé, ça à été très incorrecte de ma part de ne pas répondre.
par moment j'ai l'impression qu'il me manque des jours, des mois et comme ici des années...

depuis le 7 mai 2011....
il s'en est passé des choses
entre autre l'abandon des recherches sur le hho, pas assez de rendement pour que ce soit rentable, un gros manque de temps, et je n'en ai toujours pas plus....

je ne veux pas reprendre les expériences avec le système à plaques, j'en ai fais le tour, pour moi c'est une perte de temps, il est devenu évident que le système à tubes est le meilleur, ensuite trouver la bonne alimentation... 1,24v ça on est d 'accord, c est l'intensité qui pose probleme

pour l’écartement des plaques, il semble me souvenir 1,2 mm était la bonne cote.

je réapparais sur le forum car je voudrais bien m'atteler à alimenter (partiellement ou complétement) ma chaudière gaz au hho donc je fouille les infos, c'est pour moi une sorte de deuxième présentation, et j’espère pas vous faire faux bond comme la première fois...
si le temps se dilate pas trop Smile

à ceux qui liront ce message sorti d'outre tombe, bonne continuation.
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Asl
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 1:48

Bonjour Gilles,

Et cool pour ton "absence".

Car la vie est ce qu'elle est et on ne peut malheureusement pas faire tout ce qu'on veut.

Alors tu n'es donc pas satisfait par ta DryCell ?
Nous non plus.

Mais nous avons eu dernièrement un résultat très positif, celui de Pascal (graindesel) : http://generation-hydrogene.forumpro.fr/t1337-electrolyse-conventionnelle#17185

Qui pourrait peut-être nous faire revoir la chose...

Car lorsque cela ne marche pas c'est peut-être que le système ne peut pas marcher c'est vrai, mais ça peut être aussi du au fait que nous ayons, nous, oublié un ou des paramètres importants.

@++

****************************
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megotier
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 2:40

bonjour Alain,

en effet, certains sont satisfait de leur générateur, et celui dont tu parles peut l’être plus.
car il a compris que les fuites électriques faisait baisser le rendement
il dit ne pas mettre de plaque neutre, c'est également comme cela que je vois la chose, mais avec des tubes à la place des plaques, pourquoi ? parce que avec des tubes les surfaces de rendement ne sont pas identiques, je me souviens plus exactement si l’hydrogène est produit par le plus ou par le moins, toujours est il que l'on peut produire plus d’hydrogène en mettant la bonne polarité sur la surface interne du tube externe.
ça c 'est une chose, ensuite il dit ne consommer que 5A, là si j'avais eu ces consommations , il est certain qu'a l'heure qu'il est je roulerais au gaz d'eau....

Eco booster, connais pas , ayant abandonné les forum et le sujet depuis un moment, je dois être un peu largué sur l'avancée des choses, je vais me renseigner, voir de quoi il s'agit...

mais pour l'instant edenguard se bat comme un fou, souhaitons lui bonne chance.


Dernière édition par megotier le Dim 14 Avr 2013 - 3:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 3:18

re,
bon l'eco-buster d’après ce que j ai vu n'est rien d'autre qu'un générateur rendu complexe par le fait d’éviter les fuites de courant électrique , c'est ça ?

mais pourquoi s'acharner à vouloir utiliser ces satanés plaques ???

tous les problèmes de fuites sont définitivement réglés avec les tubes à la "mode Meyer"

pourquoi ???

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Asl
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 4:18

Bonjour Gilles,

Oui, c'est un peu ça, on l'a rendu complexe pour éviter au maximum les courants de fuite tongue

Quant à "l'acharnement" je ne suis pas certain que le mot soit exact.
Je te rappelle que toi même viens de dire que tu en sortais des plaques.
Passé assez proche donc.

Et puis la configuration plaques avec plaques neutres, donnerait, parait-il, du gaz de Brown.

Il est probable que tout le monde c'est précipité sur cette configuration pour cette raison.

Pour nous, ce n'était même pas ça car au départ, nous ne serions jamais parti là-dessus.
Nous ne l'avons fait que pour vérifier si une réelle économie était observée sur une voiture.
Car on trouvait tous les sites marchands de DryCell un peu prétentieux Laughing (et chers !).

Mais maintenant avec Pascal... je ne sais plus trop.

@++

****************************
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megotier
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Prénom : Gilles
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MessageSujet: Re: nouveau membre   Dim 14 Avr 2013 - 23:09

bonjour Alain,

je dis acharnement car toute personne qui a un peu joué avec les dry cells, connait les défauts de celles ci.
rien de tel que les tubes, jusqu’à preuve du contraire.
pour les économies effectuées sur les voitures, maintenant avec du recul je m'explique mieux les erreurs que j'ai commis.
il me semble que cela fonctionne plus sur les grosses cylindrées, et surtout, ce qu'a bien compris Edenguard , l’étincelle !!! est la chose primordiale, qu'a l’époque je n'avais pas considéré plus que ça, n’étant pas mécanicien auto et ne connaissant pas parfaitement le fonctionnement des moteurs thermique...
mon ignorance à joué contre moi et personne ou pas grand monde en tout cas pour bien ce renseigner, on y allait tous à taton...c'est aussi pour cela que l on me disait de ne pas trop produire, je comprend mieux à présent la raison.
et maintenant ??? plus trop le temps, moins de motivation et surtout plus le véhicule dispo pour les tests. je collectionne et essaye de préserver mes vieux véhicules donc délicat pour les essais, c'est un peu pour cela que j'aurais tendance à me diriger vers ma chaudière gaz, mais bon pas sur que les gicleurs acceptent tous ...

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