| SGHo remanié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asl Support Electronique Membre d'Honneur

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: SGHo remanié Lun 19 Avr 2010 - 15:09 | |
| Bonjour à Tous,
Le projet de notre générateur avait été mis en pause ces derniers temps pour cause... d'autres occupations plus prioritaires (toujours sur le Forum). Il reprend maintenant son cours...
J'ai effectué quelques aménagements, simplifications mais aussi ajouts.
En voilà les grandes lignes : Fonctionnalités SGHo (Cliquez sur "Télécharger" pour afficher le document dans un nouvel onglet)
@++ | |
|
 | |
fc89 Chef de projet Membre Donateur

Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: SGHo remanié Lun 19 Avr 2010 - 19:46 | |
| Bonjour Alain,
J'ai lu le document que tu as rédigé.
Pour l'instant c'est très bien, superbe travail, très bien pensé!
A+ | |
|
 | |
Edenguard Chef de Projet

Age : 36 Localisation : Landes Prénom : Christophe Date d'inscription : 01/10/2008
 | Sujet: Re: SGHo remanié Lun 19 Avr 2010 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, J'ai aussi jeté un coup d'œil, impeccable, beau boulot les gens  A+ | |
|
 | |
tom Chef de Projet

Age : 52 Localisation : somme 80 Prénom : Tom Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: SGHo remanié Lun 19 Avr 2010 - 21:33 | |
| Ah oui c'est excellent!!! | |
|
 | |
groumfice Membre Actif
Age : 54 Localisation : Namur Prénom : Jean-Yves Date d'inscription : 31/03/2010
 | Sujet: Re: SGHo remanié Mar 20 Avr 2010 - 21:45 | |
| Beau défi.
Bravo.
Jean-Yves | |
|
 | |

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: SGHo remanié Mer 21 Avr 2010 - 20:33 | |
| Bonsoir Jean-Yves, Défi ? Ca oui, tu as raison..... Enfin, à préciser que le cahier des charges du hard n'a pas été encore défini. Et c'est cette partie qui va être la plus ardue ! Car de 1hz à 10Mhz... la bande passante des aop devra être sympathique ! Et je ne parle que de la bande passante... Quant à la partie soft, hé bien justement ce n'est que du soft, donc pas très compliqué. Il suffit bêtement de mettre en œuvre (bon, "bêtement" n'étant pas forcément le terme exact à employer ! ).@++ | |
|
 | |

| Sujet: Re: SGHo remanié Sam 24 Avr 2010 - 10:56 | |
| Bonjour, Un produit, aussi performant soit-il, peut se révéler une véritable daube si son utilisation n'a pas été correctement pensé. Et nous en voyons des exemples tous les jours, ne serait-ce que pour les appareils électro-ménagers et multimédia.C'est pour éviter ce genre de désagrément que je vous demande donc de valider le mode d'emploi de notre SGHo. Si ce n'est déjà fait, le préalable : Fonctionnalités SGHo (Cliquez sur "Télécharger" pour afficher le document dans un nouvel onglet)Et le mode d'emploi proprement dit : Manuel utilisateur V0.c Mise à jour message suivant...A prendre en compte que le clavier n'a que 16 touches et que l'écran est un LCD uniquement de 2 lignes 16 caractères. Donc pas de fenêtre windows... et pas de souris (quoique ? Pas impossible  ). Vos remarques, avis, corrections... Et ensuite, écriture proprement dite du soft. @++
Dernière édition par Asl le Mar 11 Mai 2010 - 15:28, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: SGHo remanié Mar 11 Mai 2010 - 15:26 | |
| Bonjour, A priori donc, cela à l'air de convenir à tout le monde ! Une petite modification cependant pour le PWM. Au lieu de devoir définir la période du créneau haut et celle du créneau bas, il n'y aura qu'à définir la période totale (de 10us à 800us) et le rapport cyclique (en %). Plus facile pour l'utilisateur (et aussi pour le soft !!!). Lors des incrémentations (auto ou manuelle) c'est donc la période qui sera modifiée, le rapport cyclique restant inchangé. Mise à jour : Manuel utilisateur v0.d @++ | |
|
 | |
fc89 Chef de projet Membre Donateur

Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: SGHo remanié Mar 11 Mai 2010 - 18:12 | |
| Bonjour Alain,
Très, très bien, le document! Si, si, vraiment chouette.
Vue toutes les fonctions, le mode automatique sera indispensable!
A+ | |
|
 | |

| Sujet: Re: SGHo remanié Mar 11 Mai 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir, Merci Francis ! Comme je suis assez occupé en ce moment pour notre Gala de fin d'année, je n'ai malheureusement pas assez de temps dispo pour m'y consacrer à 100%. Mais cela sera fait pendant les vacances... Je parle bien sûr du soft. Car pour le hard, nous aurons pas mal de problèmes à résoudre... @++ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SGHo remanié  | |
| |
|
 | |
| SGHo remanié | |
|