Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanquisher
Membre Actif
Vanquisher


Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Prénom : François
Date d'inscription : 01/08/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:29

Salutation à tous

ici François, 31 ans, Québec, Canada.

Je suis un patenteux depuis l'enfance, je me suis intéresser beaucoup aux inventions de Tesla, ensuite j'ai suivi le fils de l'énergie radiant vers la WFC de Meyer, pour ensuite suivre les plan de Dave Lawton et RAVI, J'ai par la suite contruit un WFC qui a donner des résultats assez décevant, malgré que j'ai réussi a faire tournée le moteur de ma tondeuse en HHO, mais très peu de temps.

Je joint mes forces à vous en espérant que la vision de Jules Verne devient réalité.
Revenir en haut Aller en bas
iaorana
Membre Super Actif
iaorana


Age : 83
Localisation : Polynésie Française
Prénom : Alain
Date d'inscription : 01/12/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:59

Vanquisher a écrit:
Je suis un patenteux depuis l'enfance, je me suis intéresser beaucoup aux inventions de Tesla, ensuite j'ai suivi le fils de l'énergie radiant vers la WFC de Meyer, pour ensuite suivre les plan de Dave Lawton et RAVI, J'ai par la suite contruit un WFC qui a donner des résultats assez décevant, malgré que j'ai réussi a faire tournée le moteur de ma tondeuse en HHO, mais très peu de temps.

Je joint mes forces à vous en espérant que la vision de Jules Verne devient réalité.
Bonjour François,
Bienvenue sur Génération Hydrogène cheers Tu arrives ici en période calme - beaucoup de membres sont actuellement en vacances sunny Basketball Tes forces et ton expérience ne seront pas de trop dans notre quête ardue.

En guise de première participation, il serait bien que tu nous résumes ton expérience dans le domaine, ainsi que tes compétences générales et particulières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:35

Bonjour François,

Je me joins à Alain (ainsi que tous les autres membres) pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Tourner... même très peu de temps, c'est déjà quelque chose.

En effet, un petit résumé (même détaillé si tu veux Smile ) serait le bienvenue.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Vanquisher
Membre Actif
Vanquisher


Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Prénom : François
Date d'inscription : 01/08/2009

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:40

Oui, pour mes connaissances elles sont malheureusement assez faible du coté électronique, mais très fort en mathématique, logique et mécanique. J'ai étudie en génie mécanique, mais je suis un touche à tout, ce qui n'est pas toujours un avantage dans mon cas, car les journées sont trop courte.

Pour ce que j'ai réaliser avec ma WFC c'est la reproduction de la WFC de RAVI mais je n'ai jamais réussi à obtenir le rendement. J'ai utiliser 19 tubes, car je croyais que le rendement augmenterais avec la quantité des tubes. J'ai essayer différents catalyseurs, beaucoup de fréquence...je me suis associé avec un ami, mais nous sont deux amateur.

Actuellement on se demande s'il n'y aurais pas une fréquence de résonance avec l'eau et les tubes... Est-ce que les tubes doivent avoir la même résonance que l'eau, donc vibré ensemble ou non. Et si un fois la résonance atteinte... si il y a un déplacement et si nous pouvons construire notre module électronique pour qu'il ajuste la fréquence automatiquement par rapport au changement.

j'ai touver dans un document la résonnance de l'eau à 7.8hz, 379-384mhz, 1.42Gz et 2.65Gz... nous allons vérifier et ensuite essayer de tester la résonance de nos tubes.

Est-ce que vous avez expérimenter dans ce sens.

Désoler pour la longeur, merci et félicitation pour la qualité de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
iaorana
Membre Super Actif
iaorana


Age : 83
Localisation : Polynésie Française
Prénom : Alain
Date d'inscription : 01/12/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:16

Vanquisher a écrit:
Est-ce que vous avez expérimenter dans ce sens.
Oui, François, mais également prospecté la documentation abondante sur le sujet. Tu pourras lire l'état des réflexions de miri et moi-même dans le sous-forum Meyer et particulièrement la rubrique Cellule Raromatai.

NB : je ne te réponds pas plus en détails dans cette rubrique réservée aux présentations, mais te convie plutôt aux discussions sur les WFC dans le sous-forum Meyer drunken
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:01

Bonjour et bienvenue à toi François,

Tu dis:
Citation :
Désoler pour la longeur, merci et félicitation pour la qualité de votre forum.

Nous le devons à notre "Admin" , que tu retrouveras également sous "Asl".

Peut être un nouveau sujet pour nous expliquer tes travaux?

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Préalable :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré