Age : 34 Localisation : Saône-et-Loire / France Prénom : Alexis Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: présentation Sam 9 Mai 2009 - 10:11
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiant en mécanique poids lourd,passionné de mécanique et débutant en électronique.Je suis le fils de tophe71, et donc moi aussi intéressé par les énergies nouvelles.
A bientôt.
fc89 Chef de projet Membre Donateur
Age : 60 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: présentation Sam 9 Mai 2009 - 10:56
Bonjour et bienvenue Alexis.
De l'hydrogène pour les camions ..., on va enfin pouvoir respirer! Mais nous n'en sommes pas encore là.
A bientôt.
Asl Support Electronique Membre d'Honneur
Age : 73 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: présentation Sam 9 Mai 2009 - 11:40
Bonjour Alexis,
La grande famille des 'illuminés" de l'hydrogène se complète donc ?
Bienvenue parmi nous !
@++
alex71 Membre d'Honneur
Age : 34 Localisation : Saône-et-Loire / France Prénom : Alexis Date d'inscription : 08/05/2009
Sujet: Re: présentation Mer 23 Mar 2011 - 19:08
Bonjour,
Je mets à jour ma présentation Actuellement je suis en licence professionnelle Mécatronique (mécanique industriel, informatique et électronique), j'ai donc changé de domaine, car ces trois domaines sont devenus une passion pour moi.
Translate entire Forum in your language Traducir toda Foro en su idioma Tradurre tutto il Forum nella tua lingua Traduzir Fórum inteira no seu idioma Перевести весь форум на вашем языке
Ecoutez "RTFM" tout en surfant sur le Forum
VOUS VOULEZ NOUS REFERENCER SUR VOTRE SITE, BLOG OU FORUM ?