sril
Age : 51 Localisation : Caen, Normandia, France Prénom : Cinéma, Lecture, Sport. Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Ce qu'il faut savoir ! Sam 3 Mai 2008 - 18:36 | |
| Bonjour à vous les nouveaux ! J'viens de m'inscrire alors ... Sur le moteur à eau, voilà bien plusieurs semaines que j'y réfléchis. Par contre, pour suivre ce qui est ici, il vaut mieux avoir un prérequis des brevets et mémos de Meyer. Même après avoir lu, il est possible de ne pas tout comprendre. C'est l'objet de ce forum de clarifier les choses, du moins je le vois comme tel. | |
|
Asl Support Electronique Membre d'Honneur

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir ! Dim 4 Mai 2008 - 1:33 | |
| Bonsoir Cril, - sril a écrit:
- ... Même après avoir lu, il est possible de ne pas tout comprendre...
Si tu savais à quel point c'est vrai !!! Malheureusement... Snif, snif... @++ | |
|
sril
Age : 51 Localisation : Caen, Normandia, France Prénom : Cinéma, Lecture, Sport. Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir ! Dim 4 Mai 2008 - 18:56 | |
| Slt asl. C'est sril et pas cril. À pluche plein d'poil ! | |
|
Asl Support Electronique Membre d'Honneur

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir ! Dim 4 Mai 2008 - 20:16 | |
| Bonsoir Sril, Pas de problème, je parle un langage entre le verlan, le sms et le walof... tu dois comprendre je pense ? @++ | |
|
sril
 | Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir ! Dim 4 Mai 2008 - 21:00 | |
| vi, c'est 10^2 souçails man !
Je change de sujet asl, tu as fearjar qui a trouvé quelque chose y parait et a été menacé sur waterfuelcell.org, l'autre nom de stanleymeyer.com !
Ici, chacun doit se présenter. Pour moi, cela fait partie de la démarche citoyenne que d'aller dire à ce fearjar que l'ensemble des membres de ce forum le soutiens, qu'en penses-tu ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce qu'il faut savoir !  | |
| |
|