Bonjour je me presente curieux des energies alternative je suis arrivé sur ce forum par le biez d'un amis a qui j'avais fais part de mes recherches sur la toile concernant les energies alternatives et plus particulièrement le systeme pantone celui ci a poussé un peut plus les recherche et est tombé sur le systeme meyer sur youtube et est arrivé naturelement sur ce forum. Je suis un bricoleur invetéré touche a tout et friand d'innovation et de savoir ce qui tombe bien je pense en m'incrivant a ce forum. Voila pour ma présentation je vais ainsi decouvrir vos recherches et infos dans un premier temps et qui sait peut etre me lancé et vous faire part de mes expérinces futurs.
fc89 Chef de projet Membre Donateur
Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 1 Mai 2008 - 9:13
Bonjour, Bienvenue Charly!
As tu des projets? A+
Asl Support Electronique Membre d'Honneur
Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: petit nouveau Jeu 1 Mai 2008 - 10:22
Bonjour Charly,
Je me joins à fc89 pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Décidément, "Meyer" est un aimant bien singulier...
Translate entire Forum in your language Traducir toda Foro en su idioma Tradurre tutto il Forum nella tua lingua Traduzir Fórum inteira no seu idioma Перевести весь форум на вашем языке
Ecoutez "RTFM" tout en surfant sur le Forum
VOUS VOULEZ NOUS REFERENCER SUR VOTRE SITE, BLOG OU FORUM ?