Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Accès aux Fichiers du projet ECCLES Lun 21 Aoû 2006 - 20:30
Version 1.1 http://www.esnips.com/web/Eccles
fc89 Chef de projet Membre Donateur
Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Accès aux Fichiers du projet ECCLES Mar 7 Nov 2006 - 17:58
Bonjour ASL,
A ton avis pourrais-je utiliser ton shema électronique sur ma cellule Eccles à double spirales par face.
A+ fc89
al.gau
Age : 49 Localisation : Montpellier Prénom : pascal Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Esc-ce que ca marche eccles ? Dim 15 Mai 2011 - 11:56
Bonjour,
Je suis nouveau et très intéressé par le projet eccles . J'ai cherché, mais il semblerai qu'il n'y est pas eu de suite ?... Pouvez- vous me dire si les résultat sont concluant ? Si c'est le cas je souhaiterai le fabriquer ....
merci à tous
Admin Admin
Age : 71 Localisation : Saumur Prénom : Admin Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Accès aux Fichiers du projet ECCLES Lun 16 Mai 2011 - 18:08
Bonjour Pascal,
Dans le MP que tous les nouveaux membres recoivent à leur inscription, MP que tu as lu de plus, il est bien spécifié :
Citation :
IMPORTANT ET OBLIGATOIRE : N'oublie pas d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum "Présentations" pour te présenter...
Translate entire Forum in your language Traducir toda Foro en su idioma Tradurre tutto il Forum nella tua lingua Traduzir Fórum inteira no seu idioma Перевести весь форум на вашем языке
Ecoutez "RTFM" tout en surfant sur le Forum
VOUS VOULEZ NOUS REFERENCER SUR VOTRE SITE, BLOG OU FORUM ?