- ? a écrit:
- Ca ne peut pas fonctionner. Et je le démontre techniquement.
Et dire que certains sites vendent cette carte, époxy, vernis épargne et avec trous métallisés en plus. Enfin, tant qu'on peut payer...
Bonjour
Heuu une telle carte faite en Chine sur plans Gerber c'est peanuts, certains sont prêts à TOUT pour rentrer quelques dollars de plus.
La carte fonctionne peut être (comme la mienne)...Mais APRÈS? Ben après... RIEN!
Pensez que vu l'état de l'industrie automobile américaine, si une solution était déjà trouvée, il y a très longtemps que "la carte" serait sur leurs voitures, le pétrole servirait pour bien d'autres choses très utiles, plasturgie entre autre, bitume pour les routes etc.
J'ai parcouru (assez vite ce forum qui a pris sacrément de l'embonpoint)
Bien des gens sont évidement fort intéressés, car craquer l'eau permet des tas de choses , électricité et chauffage gratuit entre autre (ou presque) c'est pas que pour les véhicules.
De tout cela je ne rappellerai qu'une seule chose déjà révélée ici mais je ne sais plus où:
Un vieux forgeron retraité m'a dit "monsieur savez vous pourquoi on trempe nos marteaux dans la bassine d'eau à coté de la forge?"
Moi je répond, ben pour le refroidir car à cogner sur du fer rouge...Il doit chauffer..
Il m'a répondu mais pas du tout! Si on ne le mouille pas, il faut le relever et il est lourd , à la fin de la journée on en a plein le bras...
Si on le trempe dans l'eau, quand on cogne sur le métal rouge...Il rebondit tout seul donc on fatigue beaucoup moins!
Sceptique, j'ai attendu l'occasion d'être chez un métalier et il m'a confirmé la chose et j'ai tapé sur une barre sur l'enclume (gros marteau de 2 Kg facile...lourd) au bout de 15 coups... Il m'a dit trempez le mais attendez le fer n'est plus assez rouge, attendez...Une fois rougit orange il pose la barre sur l'enclume et me dit allez y, marteau mouillé cognez fort...Je l'ai fait...Et le marteau remonte quasi tout seul!
DONC
chaleur + pression = explosion des molécules d'eau! Sinon comment expliquer cela? C'est pas la vapeur, elle filerait sur les cotés.
Maintenant, pour arriver à faire cela en continu... Quelle énergie faut il face à celle récupérée? Bernique je n'en sait rien. Cependant, il est sur qu'il se passe quelque chose.
Essayez et vous le constaterez tout pareil que moi.
L'electrolyse malheureusement est une voie à mon avis sans issue
Je peux me tromper mais je le pense à présent après y avoir cru dur comme fer.
A noter que comprimer de l'eau dans un rapport ÉNORME avec une bougie de préchauffage
portée au rouge...Ça devrait "peut être" le faire mais culasse en acier très dur... Pistons aussi, quant aux segments, je vous raconte pas faut au moins 5! Bonjour les frottements! C'est pas 20/1 mais 150/1 mini je pense le taux de compression et faut un GROS volant d'inertie pour les tests sur
petit moteur ... Pour tenter ces choses faut être un sacré mécano!
Ce n'est pas autre chose que monsieur Diesel a trouvé sans doute par hasard, les premiers moteurs étant ...A alcool et non à essence. Un vrai Diesel à l'ancienne tourne avec n'importe quoi, huile de vidange, d'arachide , de tournesol, de lin etc En fait il "craque" les molécules mais de liquide combustible en s'aidant toutefois de CHALEUR aussi au démarrage.
L'eau faut
BEAUCOUP plus de pression mais si cela fonctionne avec le marteau...Peut être que....
Perso, je n'ai pas les compétences pour tenter cela.
Pendant la 1ere guerre mondiale, on utilisait des ballons pour empêcher les avions encore en toile donc fragiles de descendre bombarder. Ils n'étaient pas gonflés a l'Hélium mais à l'hydrogène, on le fabriquait sur place et je crois grâce à de la chaleur mais je ne sais plus comment.
Je ne sais pas non plus la quantité d'énergie charbon qu'on utilisait pour réaliser cela.
Toujours est il que le truc de Meyer...A mon avis, nous aurons tous barbe blanche que nous chercherons toujours. La solution pour craquer l'eau si elle existe est sans doute ailleurs.
C'est un peu défrisant mais depuis...5 que dis-je plus de 10 ans qu'on cherche sans quasi avancer de ce que j'en lit...(bon y en a qui ont appris l'électronique, c'est déjà ça)
Je me dis qu'il n'y a pas que des benêts ici, donc que ce Meyer et son buggy a dû remplir ses bouteilles pendant 8 jours, les comprimer, appeler la presse et faire 1 ou 2 Km en disant "voyez, moi je roule à l'eau"... Ha ben oui et après? Après?
RIEN! A part se faire mousser dans quelques canards du coin avides de sensationnel.
Faut chercher autre chose... Pas facile!
Pour que l'électrolyse soit utilisable il faut que 10 litres d'eau soient totalement décomposés en une heure, pas 1 litre mais 10! AUCUNE génératrice ou alternateur ne peut faire cela si pas couplé à un moteur de 100 ch (75.000 Watts) Il a donc menti.Ses histoires de résonance...Pipeau, je n'en ai JAMAIS constaté. On VEUT y croire
mais les faits sont là!Quant au "formatage"... Vous redécouvrez juste... Le frittage... Procédé chimique qui consiste à multiplier la surface réelle d'une plaque par...10 voir plus. C'est ainsi que sont fabriqué les armatures des condensateurs électrochimique. Démontez en un, déroulez le et prenez une GROSSE loupe vous constaterez la réalité de ce que je vous écrit.
En fait, cela revient à utiliser des tubes 10 fois plus gros, malgré cela et en supposant frittage parfait, vous serez très loin des 10 litres de flotte décomposés à l'heure! Et avec quelle énergie?
Désolé de vous l'écrire: Il a menti M Meyer.
Donc faut chercher ailleurs...