peraltas Membre Super Actif

Age : 33 Localisation : Alsace Prénom : Nico Date d'inscription : 23/04/2014
 | Sujet: Energie libre, encore un illuminé ? Mer 19 Nov 2014 - 23:20 | |
| Salut a tous,
Connaissant l'incrédulité général face au terme ''énergie libre'' je dirais qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours alors regardez ça :
https://www.youtube.com/watch?v=UT36PaqqfTU#t=345
Et le site :
http://leblogdejc.com/effetdumas/
Je pense réaliser un prototype dans peu de temps histoire de voir ce que ça donne, car là ou il parle d'energie du vide je ne voit qu'une simple électrolyse, mais s'il a belle et bien trouvé le point de résonance de l'eau alors on aura surement fait un grand pas en avant.
A bientôt | |
|
fc89 Chef de projet Membre Donateur

Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Energie libre, encore un illuminé ? Jeu 20 Nov 2014 - 19:02 | |
| Bonjour,
Il y a quelques temps, un montage similaire avait déjà été évoqué.
C'était deux demi sphères, l'une dans l'autre, et là aussi c'était avec le courant domestique.
Il était question également de résonance avec le 50HZ.
Je n'avais pas été plus loin car du 220V dans l'eau c'est tout de même dangereux.
A+ | |
|

Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Energie libre, encore un illuminé ? Ven 21 Nov 2014 - 17:27 | |
| Bonjour,
J"ai retrouvé l'inventeur de ce système.
Il n'était pas australien, il est de la nouvelle Zélande, il s'agit de Peter Davey, faites une recherche avec son nom.
La sur unité est apparemment avérée.
Ce qui est intéressant dans les propos de JC Dumas, est qu'en changeant la fréquence, il peut produire du HHO.
A+ | |
|
Arnold454545 Membre Super Actif

Age : 37 Localisation : France Prénom : Arnaud Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Energie libre, encore un illuminé ? Ven 21 Nov 2014 - 19:45 | |
| Dans ce cas cela devient plus qu'intéréssant s'il l'on peut produire du HHO en grande quantité, quelle est la fréquence en question? | |
|

| Sujet: Re: Energie libre, encore un illuminé ? Dim 23 Nov 2014 - 19:10 | |
| Bonjour Arnaud,
Il n'en parlait pas de son interview. Il a juste dit qu'a une certaine fréquence il pouvait faire du HHO.
Il faudrait lire et visionner tout ce qu'il posté.
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Energie libre, encore un illuminé ?  | |
| |
|