Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4

Aller en bas 
+4
spat13
Asl
fc89
peraltas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
peraltas
Membre Super Actif



Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:18

Ah c'est pas idiot  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif



Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:32

Salut tout le monde Smile

Alors voilà hier j'ai donc attaqué la modif de ma drycell en remplacant donc mes plaques d'origine par du plexi de 10mm, j'ai également rajouter 2 joints au extremitées et refait un stop flamme que je décrirai plus bas.

Pour le plexi je me suis bien fait chier, j'avais ni les lames ni les forets pour le couper donc ça a été un peu la galère, les coupes ne sont pas franchement droite mais après quelque heure passé sur la finition a la dremel et au papier a poncé le résultat n'est pas si pas mal Smile(j'ai eu de la chance qu'il me pete pas a la tête mais c'était pas loin...)

J'ai également agrandit le trou supérieur de mes tôles d'inox pour la sortie du HHO, les passant de 8 a 10mm.

Pour le stop flamme j'ai donc refait un nouveau modèle, finit le charbon. J'ai récuperer de la grenaille au boulot (pour néttoyer les tubes style sablage, je prendrai une photo), donc dans un nouveau tube j'ai donc mis ma grenaille, serré entre 2 couches de scotch brite toujours. La grenaille étant plus gros que la poudre de charbon le débit pouvant le traverser est de ce fait plus élevé. Quand a son éfficacité, RAS il fonctionne nickel Smile

J'ai cette fois filtré l'électrolyte en le passant par un chiffon pour le débarasser de certaine impureté, je ne sais pas si ça a vraiment fait quelque chose mais ça ne peut pas faire de mal Smile

Aujourd'hui je ferait les test avec une batterie similaire a la mienne (800A 92A/h) pour voir ce que ça donne. Seulement moteur tournant le voltage ne sera pas a 12V mais a environ 14V, j'essaierai donc avec le moteur tournant aussi.

Je n'avais plus de batterie donc j'ai pas pu faire de vidéo et comme j'ai bosser dessus jusque 21h30, je n'ai qu'une photo, pas au top mais g'en ferait aujourd'hui Smile

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 43936920140523212220

Merci a vous de m'avoir conseiller pour en arriver là  ClapClap  Je vais pouvoir commencer mes expérience avant de me pencher sur la phase 2, a savoir le montage sur la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:45

Ah oui j'oubliai, quand je coupe l'alimentation pour l'éteindre, la flamme diminue donc lentement et ça pête quand elle est trop petite. Y'a t-il un moyen d'éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:15

Voilà comme prevue les photos et vidéo sont là, j'ai également fait les test sur la voiture moteur tournant et il y a une production, pas énorme mais ça pourrai bien suffir, je n'ai pas encore controler le débit.

Donc voici la nouvelle cellule avec plexi transparent

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 61310420140524165112
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 29992920140524165124
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 19695120140524165131
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 68351120140524165146

Voilà en suite la fameuse grenaille:
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 77491320140524174331

j'ai aussi monter 2 bornes isolées sur la caisse de l'ordi pour brancher les pinces direct dessus:
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 54507720140524174519

Après l'avoir fait tourner je crois avoir un peu de vapeur dans la sortie du bulleur:
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 78900820140524165817


Petite vidéo avec prise de voltage et de température (il passe en HI a environ 75°C):


L'essai sur la voiture :



Voilà pour aujourd'hui, a tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnold454545
Membre Super Actif
Arnold454545


Age : 39
Localisation : France
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 14/01/2009

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:02

Beau boulot félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:48

Ce que je comprend pas c'est le voltage obtenue avec l'essai sur la voiture  scratch je ne retrouve pas les 12/13V censé arrivé jusqu'au générateur, pourtant rien ne tournait, pas de lumière ni radio.
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:22

Bonjour,

Dans l'essai sur la voiture, la vidéo bouge beaucoup, on a du mal à bien voir.

Il me semble qu'il y a bien presque 13 volts sur la batterie est quasiment plus rien sur la cellule, il est possible qu'il y ait une perte importante dans la liaison filaire par un mauvais contact ou un fil trop fin, ne pas écarter l'erreur de calibre ou de mesure.

Dans un cas comme cela il faut tout vérifier point par point, ce que je pense que vous avez fait.

A+
JCV
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:22

Bjr,

Oui je n'ai jamais été très bon caméraman lol. J'essaierai la prochaine fois avec des pinces pour démarrer je verrai ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:34

Salut a tous,

Pour mes prochains test qui se feront sur la voiture, je tacherai de m'approcher d'un LPM de 30% de ma cylindrée soit 0.84L pour un moteur 2.8.

Pour ce faire je pense preparer plusieur bouteille contenant chacune 0.5L que je dilluerai respectivement a 10,20,30 et 40% avec la soude caustique, je ferait mes essais via une bouteille et une bassine. Après chaque essai je viderai donc les dry et le reservoir, un coup de rincage et a la suivante. J'espère que ce procédé donnera des résultats.

Une dernière choses, plus l'eau est dilué, plus elle produit mais plus elle chauffe et plus elle consomme d'electricité n'est ce pas ?

La Dry sera une fois finit installé sur le renfort derrière mon PC avant, donc pour le refroidissement cela ne devrait pas poser trop de probleme. Mais la consomation me fait un peu peur. Comment être sur que l'alternateur fournit suffisement de jus pour continuer a recharger la batterie normalement et suffisement tout en faisant tourner mon générateur ?

Merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:20

Hello,

J'ai reçus ce matin le matériel qui me manquait pour me lancer dans la mise en place sur la voiture:

3m de durite transparent 8/10
3m de cable electrique rouge 4mm²
3m de cable electrique noire 4mm²
4 raccord coudé et 1 droit en 8
1 ampermetre
1 porte fusible (viendra un fusible de 30 ou 40A)
1 relai 12V 40A.

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 72279520140606110623

J'ai plus qu'a refabriquer un deuxième bulleur et je pourrai commencer l'installation.

Gros week end mécanique en prévision car j'ai déjà des choses a faire sur la voiture.

A +
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:59

Salut a tous,

Je vais donner des petites nouvelles de ma station après quelque temps ou je n'ai pas pu la bricoler.

J'ai installer un PWM (trouver a 50e, venue d'Angleterre),des valve anti retour (pour la dépression), monter le tout en 16 plaques, revue le cablage, l'instalation en général et pas mal de petite choses.

En revanche après avoir cramé mon premier amperemetre, g'en ai commandé un nouveau, digital cette fois, affichant "normalement'' le voltage et l'amperage. Le souçis c'est qu'il ne m'affiche rien (Enfin si, 000V et 100A mais il ne varient pas du tout quoi que je fasse), ils m'ont été livré avec des platines que je n'ai pas monté car je ne comprend pas leurs utilitées (le tout a été livré sans plan ni explications). Voici la photo de celui ci ainsi que la vidéo de ce qu'il affiche (station fraichement remonté pas encore terminée);

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 32582820140929185342
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 30009020140929185350
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 63837420140929185405
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 60773020140929185412


https://www.youtube.com/watch?v=WDezECDWhfg

Pour le coup, il est monté sur les borne M+ et M- du PWM. Est ce bon ? Si je monte un deuxième amperemetre/voltametre sur les borne B+ et B- du PWM est ce que celle me donnera donc l'amperage consomé et l'amperage d'arrivé ?



Sinon j'ai acheter un petit quad d'occasion, un 80cm3 que j'aimerai bien évidement faire tourner avec notre chers HHO. Evidement pour le moment je n'ai clairement pas le débit suffisant, je ne voit pas trop comment l'obtenir hormis une seconde Drycell.

Pour se faire je pensai enlever completement le carburateur et me fabriquer une pièces comme celle ci qui viendrai se greffer en lieu et place du carbu. La petite cuve apporterai un leger apport pour voir s'il peut au moins faire quelque tours.

La questions est donc, est ce que uniquement cet apport de HHO sera suffisant ? Pour moi, une entré d'air supplémentaire ferai perdre le peu de préssion nécéssaire au démarage.

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 283577Sanstitre
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 190216Sanstitre2

(Dsl pour la presentation de la pièce j'ai juste fait un imprim écran Laughing )

Voilà, j'attend vos avis, conseil, suggestions ou autre avec impatiente ! a Bientôt ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:06

Bonjour Nico,

Sur ton boitier d'affichage, il doit y avoir deux fils pour son alimentation ; deux fils de la partie ampèremètre qui se connecte sur les petites vis du shunt ; deux fils pour la partie voltmètre pour mesurer la tension (avec peut-être un diviseur).

Le courant doit passer par par les grosses vis du schunt, mais attention, les parties voltmètre et ampèremètre ne sont peut être pas flottante, donc faire attention à la façon dont c'est branché.

A+
JCV
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:09

Bonjour Nico,

Attention aux branchements de ton ampèremètre, tu peux le détruire.

Il me semble voir un schéma de branchement sur le coté du boitier d'affichage, tu le confirmes?

A+
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:18

Salut Smile

Alors non, sur le coté du boitier c'est une étiquette avec les tolerances de l'appareil, pour le coup, 100V et 100A. Au passage les fils sont vraiment petit, du 100A qui passe la dedans ? scratch

Enfaite j'ai 5 fils, Donc 2 irai sur le + et le - donc sur le PWM ? Sur l'alimentation direct ?

Et les 3 autres fils ?

Sinon que veut tu dire par "les parties voltmètre et ampèremètre ne sont peut être pas flottante" scratch

Pour ce qui est de détruire l'appareil, il a déjà fumé et grillé un peu enfaite, mais il s'allume toujours comme la première fois donc je sais pas vraiment ce que ça a pu faire.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:27

Re,

Passe nous le lien du vendeur de l'afficheur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:41

Ah oui pas bête, il y a quelque shéma dessus.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231209629701&var=530430330149&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Revenir en haut Aller en bas
spat13
Membre Actif



Age : 60
Localisation : sud
Prénom : manu
Date d'inscription : 04/01/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:44

Bonjour Peraltas,

le rouge et le noir : + et -
le vert et le bleu : à raccorder sur les petites vis du shunt
le jaune : un + après contact

Le shunt (grosses vis) se raccorde entre le + du générateur hho et le relais de puissance ou entre le - du générateur et la batterie.

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:23

Bonjour Nico,

peraltas a écrit:
Alors non, sur le coté du boitier c'est une étiquette avec les tolerances de l'appareil, pour le coup, 100V et 100A. Au passage les fils sont vraiment petit, du 100A qui passe la dedans ? scratch

Les 100A passent dans le shunt, mais pas dans les fils de l'afficheur.

Il est sûr que si tu as essayé de passer le courant dans l'afficheur sans mettre le shunt, c'est normal que ça à fumé.

Il y a tous les schémas de branchement en bas de la page du lien que tu as donné.

A+
JCV
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:41

Salut,

Merci pour vos conseils, en effet les shemas était en bas de pages mais un peu trop complexe pour moi. Je vais allez bricoler ça je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
spat13
Membre Actif



Age : 60
Localisation : sud
Prénom : manu
Date d'inscription : 04/01/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:34

Tiens-nous au courant hihi  car "ces chinois" ne respectent pas les couleurs, apparemment le vert et le jaune se branchent sur le shunt et le bleu est un + après contact
Revenir en haut Aller en bas
peraltas
Membre Super Actif
peraltas


Age : 35
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:02

Ca change lol, c'est vrai que je n'ai pas eu de variation d'amperage, j'essayerai ça cette semaine.


Petite mise au point sur le pièces qui se montera sur le Quad :

1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 682509123456
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7556891234567.png]1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 7556891234567[/U

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4   1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère DryCell - Nouveauté, souçis, projet etc :) p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montage Drycell 31plaques BMW 328i.
» Projet 50cm3
» Datasheets du Projet
» Projet de Kena
» 6/ [PAH Asl] Synthèse du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Lancement d'une idée ou projet-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré