Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les réalisations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snorky




Age : 38
Localisation : France, Cantal
Prénom : informatique, physique, savoir.
Date d'inscription : 04/05/2007

Les réalisations Empty
MessageSujet: Les réalisations   Les réalisations EmptySam 12 Mai 2007 - 17:17

Bonjour, Je vois une section consacré a meyer mais encors aucune réalisation, personne n'a essayer ?Sad
il serai bien d'avoir des photos et videos mais aussi d'avoir des résultats expérimentaux, non ?
Car j'ai vu pas mal de truck sur internet, mais on ne vois pas très bien les valeurs des differente variable suivante :

Quel débit de gaz, à quel fréquence, rapport cyclique, temps de pause, quel intensité, quel tension, quel est la distance entre les armatures ( electrode ) du condensateur pour quel surface quel matière quel est la forme des electrode, comment sont elles placer et combien il y en a, l'electrolyte ( l'eau ) est t-il pur, quel est la température de l'eau cette température est-elle constante réellement ?

ca serai bien que tout ceux qui on construit le systeme de meyer mettent ce genre de résultat, le plus complet possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Les réalisations Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations   Les réalisations EmptySam 12 Mai 2007 - 17:55

Bonjour Snorky,

Oui, tu as raison, il y a en effet une section Meyer qui semble abandonnée. En réalité, elle est seulement en attente. Elle a été initiée par Ades et moi-même, mais avant de finaliser l'ensemble, Ades a "disparu" ! C'est pour cette raison qu'elle est en sommeil.
En attendant qu'un expérimentateur veuille reprendre le projet - ou totalement re-définir car entre temps des infos complémentaires sont arrivées.

Quant à la communication des différents résultats des tests, et ce, pour tous les projets, je peux t'annoncer, sans prendre le risque de me tromper, que tu es sur le SEUL forum qui communique tout : réussites comme échecs et les résultats de tous les tests effectués.

@++
Revenir en haut Aller en bas
riton12




Age : 64
Localisation : millau
Prénom : Henri
Date d'inscription : 25/10/2007

Les réalisations Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations   Les réalisations EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:31

Actuellement je bosse avec des electrodes tubulaires espacement 0.8 mm 6 tube de 25mm ext eau du robinet

je travaille sans temps de pause, entre 12 et 14 v, entre 2 et 4 A t° eau environ 1°, gaz obtenu environ 1 litre / Mn

pression maxi obtenue 2 bars ( J'ai arrété là par précaution, mais obtenue en 3 mn )

generateur chargeur de batterie

je teste des electrodes plates le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalisations Empty
MessageSujet: Re: Les réalisations   Les réalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Projets terminés, abandonnés ou en attente de reprise :: Meyer (ex projet) :: Etude-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré