| Que feriez-vous si... ? | |
|
|
Vous trouvez le "secret" de Meyer et obtenez 90L/mn de production pour 500mA de conso. Que faites-vous ? | Je n'en sais rien | | 8% | [ 2 ] | Je garde ma découverte pour moi tout seul | | 0% | [ 0 ] | J'essaie de gagner de l'argent avec | | 8% | [ 2 ] | Je le partage gratuitement avec le monde entier | | 83% | [ 20 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asl Support Electronique Membre d'Honneur

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Que feriez-vous si... ? Dim 10 Fév 2013 - 11:51 | |
| Bonjour à Tous,
Donc réellement ce que vous pensez, ce que vous feriez...
@++
Dernière édition par Asl le Dim 10 Fév 2013 - 12:20, édité 1 fois | |
|
 | |
fc89 Chef de projet Membre Donateur

Age : 59 Localisation : Bourgogne, France Prénom : Francis Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Dim 10 Fév 2013 - 12:11 | |
| | |
|
 | |

Age : 71 Localisation : Près de Saumur Prénom : Alain Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Dim 10 Fév 2013 - 12:17 | |
| Bonjour Francis, Nous sommes les deux premiers à répondre, en attendant tous les nombreux autres membres  : deux mêmes réponses  le partage... @++ | |
|
 | |
tom Chef de Projet

Age : 53 Localisation : somme 80 Prénom : Tom Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Dim 10 Fév 2013 - 12:18 | |
| | |
|
 | |
papy31 Membre d'Honneur

Age : 89 Localisation : haute-Garonne Prénom : Clément Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Mer 20 Fév 2013 - 10:35 | |
| Bonjour a tous, Je le vend à un producteur de pétrole, mais comme je me serais fait pirater l'ordi entre temps  ce seras aussi dans Génération Hydrogène.  | |
|
 | |
fulca Membre d'Honneur

Age : 64 Localisation : haute savoie Prénom : HASSEN Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Sam 9 Mar 2013 - 5:19 | |
| Salut à tous Evidemment j e partage. | |
|
 | |
JCV Support Electronique

Age : 74 Localisation : France (Nord) Prénom : Jean-Claude Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Ven 14 Mar 2014 - 14:25 | |
| Bonjour à tous,
Je publie d'abord sur ce forum, bien que de toute façon, vous aurez certainement participé.
Une fois validé, je partage avec le reste du monde, avec une licence du style "Creative Commons"
Une fois validé, car je pense qu'il ne faut pas faire miroité devant un grand public quelque chose dont on est pas absolument sûr du fonctionnement.
A+ JCV | |
|
 | |
Arc-ethic ----

Age : 38 Localisation : Herblay Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Mar 22 Déc 2015 - 12:20 | |
| 500ma c'est pas un indice de consso ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Lun 28 Déc 2015 - 9:09 | |
| Bonjour Christophe, Non, pas un indice mais une mesure. Comme les 90L/mn Et donc toi, que ferais-tu ? @++ | |
|
 | |
Arc-ethic ----

Age : 38 Localisation : Herblay Prénom : Christophe Date d'inscription : 22/12/2015
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Lun 28 Déc 2015 - 10:09 | |
| Oui mais ;) , je peux avoir 500 ma sous 20 000 volts ;)
Moi ce que j'en ferais? il faut d'abord changer les mentalités, car avec l'effet rebond je ne donne pas chère de nôtre peau.
Suffit de voir avec les voitures éléctrique, tous le monde pensent que ça ne pollue pas, donc tous le monde roulent beaucoup plus souvent. Ou avec les éoliennes, tous le monde conssome plus car c'est propre.
Et en plus, qui dit consso, dit minerais, et aussi pétrole et j'en passe. Toujours de quoi légitimer plus de guerre.
L’énergie libre? OUI, mais avec une vrais prise de conscience de ce qui nous entoure.
Ce que je ferais? Je commencerais par m'éduquer à cette technologie pour mieux prévenir les gens de comment vivre avec le plus harmonieusement.
Des questions que personnes ne soulèvent tans que des résultats , ne serait ce minim ce posent à eux. | |
|
 | |
kena Membre Actif
Age : 47 Localisation : nice Prénom : René Date d'inscription : 30/08/2015
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Lun 28 Déc 2015 - 22:56 | |
| Hello,
shunter les lobby en touchant le plus grand nombre de personne possible en leur servant une solution "do it yourself" par la preuve du fonctionnement chez quelques un ...
Une vrai révolution pacifique ECOLO
| |
|
 | |
megotier Membre Actif

Age : 61 Localisation : Bretagne Prénom : Gilles Date d'inscription : 06/05/2011
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Mar 29 Déc 2015 - 20:19 | |
| - Arc-ethic a écrit:
- 500ma c'est pas un indice de consso ;)
C'est très peu en tout cas, encore du monde du rêve certainement, à moins que certains..... Tu t'affaires plus sur tesla Christophe? reedit: j'oubliais, moi je partage, forcement... ;) | |
|
 | |
Arc-ethic ----

| |
 | |
Arc-ethic ----

| Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Mer 30 Déc 2015 - 7:14 | |
| et franchement qu'on ne me dise pas non car j'ai bien fait mes TP et mes devoirs.
NON STOP depuis 2008 24h/24 7j/7 et c'est pas une métaphore. | |
|
 | |
exdemoce

Age : 48 Localisation : chaumont Prénom : Laurent Date d'inscription : 11/01/2016
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ? Mar 12 Jan 2016 - 9:51 | |
| Je partage car je ne court pas après l'argent, Le partage rend le suicide inutile  et ça nous sortirait une sacrée épine du pied, parce que les énergie fossiles comme chacun sait, elles sont fossiles. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que feriez-vous si... ?  | |
| |
|
 | |
| Que feriez-vous si... ? | |
|