Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'autogenerateur en U de Richard Vialle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:27

Bonjour à tous!

Je vous invite a consulter un sujet très intéressant sur le site de JL Naudin: Cliquer ICI !!!

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
J-L FreeRider
Membre Actif



Age : 39
Localisation : Loiret
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 20/08/2012

L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: Re: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:22

Ainsi que les avançer sur cette autogénérateur :

http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showforum=36



Très interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: Re: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:09

Bonjour,

Les vidéos de Richard Vialle sont très interressante, à partir de la patrie 7 ou 8, les essais commencent à me rappeler ceux qu'on avait fait il y a quelques temps sur le barreau de cuivre (essais infructueux). La fréquence qu'il utilise se trouve dans les MHZ au lieu de kHz, ce qui pourait confirmer l'erreur kHz MHz dans les essais qui ont été faits, L'autre grande différence est la coupure du barreau de cuivre en son milieu.

Pour le moment, je suis arrivé à la vidéo 10, je reprendrais cela ce soir.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: Re: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:24

Salut JCV, je suppose que tu fais allusion au brevet de Michel Meyer?


brevet michel meyer

J'epluche de mon coté ce systeme d'autogenerateur qui semble être de plus en plus interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
JCV
Support Electronique
JCV


Age : 75
Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: Re: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:24

Bonjour Tom,

Oui c'est cela. Sur le brevet de Michel Meyer, le tube de cuivre n'était pas coupé, la fréquence était d'environ 172kHz, on avait aussi pensé que ça pouvait être plutôt 172MHz ce qui colle plus avec les composants utilisés pour son montage HF.

Dans certaine vidéos Richard Vialle parle de 165MHz, avec son tube de 1m il est à 3.6MHz et il dit bien qu'avec un tube plus petit il faut monter en fréquence.

J'ai aussi regardé les essais de JL Naudin, cela semble pas trop compliqué à reproduire. Naudin dit aussi que en passant en signaux carrés il a plus d'énergie, il génère des harmoniques au moins jusqu'à 100MHz, car il brouille un récepteur FM.

A+

JCV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty
MessageSujet: Re: L'autogenerateur en U de Richard Vialle   L'autogenerateur en U de Richard Vialle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autogenerateur en U de Richard Vialle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Café-crème et croissants chauds-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré