Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Objectif atteint ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kf57




Age : 36
Localisation : Lorraine
Prénom : Jérémie
Date d'inscription : 29/09/2010

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:02

Avez vous déjà jeté un œil ici ?? http://www.conspiration.cc/

Plus bas dans la page en dans le cadre jaune il parle de la cellule HHO.


http://www.megaupload.com/?d=VKVNFNU8
Ici pour les plans que eux donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:28

Bonjour Jérémie,

Objectif atteint ?
Je te rassure (ou te déçois)... pas du tout.

Le site de Nenki est bien fait, bien qu'un peu fouilli car il touche à trop de sujets et ça fait donc un peu désordre quand même.

Je ne l'ai jamais rencontré mais je le trouve terriblement sympathique (en plus il est Québécois et je les adore, accent compris Laughing ).

Mais pour revenir à notre hydrogène "mondial" dans l'encart jaune que tu cites Nenki montre son générateur d'hydrogène.

Là encore je pense qu'il ne faut pas trop se laisser abuser.

Je cite la réponse que j'avais fait à reverant au mois de mai sur essenciel au sujet de cette vidéo :

Moi-même sur essenciel a écrit:
Sa vidéo est truffée d'incohérence. Un exemple : il annonce que sa cellule n'est alimentée que par une batterie (celle de sa voiture bleue).
Or, c'est un mensonge. Regarde au début de sa vidéo, met sur pause au bon endroit et compte les plaques de sa cellule.
Il en a 40, ce qui fait 20 cellules. Et 20 cellules alimentées en 12v fait donc 0,6v par cellule : IMPOSSIBLE DE PROVOQUER UNE ELECTROLYSE !
Il en faut au minimum 1,5v ! (et encore il faut que la conception de tes cellules soit parfaite).

C'est pour cela, et je le répète souvent, que tout ce qui est présenté sur vidéo, je dis bien tout, c'est de la daube. C'est pour se faire mousser sans plus.
Car sur une vidéo on peut montrer ce que l'on veut... mais, derrière, caché, il y a peut-être 10 batteries. Ca ne veut donc rien dire.

Enfin, ce n'est que mon avis... mais quand même confirmé jusque là.
La seule chose a prendre en compte c'est lorsqu'il y a des schémas. Et encore ce n'est pas sûr que ce soit reproductible.

Donc objectif atteint ? Ca dépend pour qui !

@++
Revenir en haut Aller en bas
kf57




Age : 36
Localisation : Lorraine
Prénom : Jérémie
Date d'inscription : 29/09/2010

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:14

Je voulais parler plus particulièrement du schéma de Franck Robert qui a parement faisait parti d'un groupe de Yahoo nommé watercar "http://www.conspiration.cc/energie/Frank%20Roberts.pdf" et cette page -> "http://www.conspiration.cc/energie/hho_basics_histoire.html"
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:28

Bonjour Jérémie,

Je suis vraiment désolé de te dire qu'il n'y a aucun changement.

C'est vrai que sur le pdf ça commence super bien :
Citation :
A major advantage of this cell is that is use ordinary tap water
Ouaaaaah ! Avec de l'eau du robinet ! Idem que Meyer !
Ca fait monter l'adrénaline hein ? Laughing

Il explique très bien avec photos et tout, plus des conseils, comment fabriquer ce réacteur miracle.
Mais puisque photos, on peut supposer qu'il l'a effectivement fabriqué.

Et pourquoi ne donne-t-il aucune indication sur le courant et surtout sur sa production de gaz ?

Ou plutôt je te demande : trouves-tu cela normal ?

Comme je te l'ai déjà dit, des schémas sur le net tu vas en trouver à foison.
Sélectionnes celui que tu veux (celui là pourquoi pas) et fabrique le.

Et à ton avis, la première chose que tu vas faire une fois monté ton réacteur, ça ne serait pas la mesure de sa production ?
Bien sûr que oui. Pour savoir ce que produit ce que tu as fabriqué.

Hé bien lui non ! Bizarre !

Quant au lien que tu as communiqué ce n'est que commercial.
Je me permets même de dire "arnaque".
Vendre un réacteur bocal avec comme plaques un serpentin en fil (on l'a déjà tous vu) et d'un prix super promo : près de 100$ !

Mais tout le monde peut y croire, pourquoi pas ?

Ce que je demande néanmoins, et ce à tous les membres,

C'est de ne poster des schémas/plans/vidéos que s'il y a une indication courant/production en L/h (ou L/mn) !

Sinon VOUS VOUS ABSTENEZ !

Car je ne vois pas pourquoi Francis et moi, par exemple, nous faisons chi... (enfin surtout Francis Very Happy ) et passons un temps fou, en dépensant en plus de l'argent, pour effectuer des mesures de caractéristiques, ceci pour vous présenter un produit performant mais surtout REPRODUCTIBLE !

@++

Jérémie,
Ce que je viens de dire n'est absolument pas dirigé contre toi.
Mais pense, et je ne parle que de moi, que cela fait plus de cinq années maintenant que je suis tous les jours sur l'hydrogène (hé oui, tous les jours, j'ai de la chance, je suis en retraite !).
Et j'en ai vu et revu des produits miracles.
Résultat : zéro pointé à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
kf57




Age : 36
Localisation : Lorraine
Prénom : Jérémie
Date d'inscription : 29/09/2010

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:13

Citation :
. I will tell you this I converted approximately one gallon of water in 20 minutes at 10 amps in 20 minutes
Citation :
Going down the freeway at 65 mph my Taurus was running at 2100rpm and 80% vacuum. My engine displacement is 3 liters.
Citation :

3 Liters * 2100rpms /2 (for a 4 stroke)=3150 Liters * 20% >
(80% vacuum leaves 20%)=630 Liters * 3.33% (30:1)=21 Liters
per minute or 1260 liters per hour of hydroxygen. Or .7 Liters of water per hour. How lean you can run your engine depends upon the condition of your engine and will have to be determined by trial and error.
Citation :

2H2 +02=2h20
moles of H2 for complete combustion=2 moles
moles of 02 for complete combustion=1 mole
because this example ignores the oxygen I will reference it to air so nitrogen needs to be taken into the calculation.
moles of N2 in air=moles of 02*(79% n2 in air/ 21% 02 in air)=>
1 mole of 02*(79% N2 in air/ 21% 02 in air)=3.762 moles of N2
Number of moles in air= molesof 02 + moles of N2= 1+ 3.762=>
4.762 moles of air.
weight of 02= 1 mole of 02 * 32g/ mole= 32g
weight of N2= 3.762 moles of N2 * 28g/ mole=105.33g
weight of air = weight of 02 + weight of N2=32g + 105.33g= 137.33g
weight of H2 = 2 moles of H2 * 2g/ mole=4g
The stoichiometric air/ fuel ratio for hydrogen is:
mass of air/ mass of fuel= 137.33g/ 4g = 34.33:1
I run my car at approx 30:1
based on volume = vol (moles) of air/volume (moles) of fuel=>
4.762/ 2= 2.4:1
The percent of the combustion chamber occupied by hydrogen for a
stoichiometric mixture= volume (moles) of H2/ total volume=>
volume of H2/ (volume of air + volume of H2)= 2/ (4.762 + 2)= 29%

All this shows is that the chemically correct ratio of hydrogen by
mass is 34:1, again I run my car at approx 30:1

The engine power compared to gasoline can be anywhere from 85% for intake manifold delivery to 120% for port injection. Because of the wide range of flammability ICE's can run anywhere from 34:1 to 180:1, however the leaner you run your car the less power you will have

Citation :
The 10A was measured by voltage drop across a 1 ohm resistor in series before the electronics. The bottom line is it was plenty adequate looking at a maximum water usage of .7 liters per hour at 65 mph
Citation :
The capacity of the electrolyzer is approx. 1gal in 20 min. The demand of the engine at 65 mph is .7 liter so the electrolyzer has many times the capacity needed for my 3 liter engine
Citation :
The second is a sweep of frequencies from 10hz to 50khz and plot out the peaks, there will be several peaks through this spectrum, one around 700-800 hz another around 923 hz another at a little below 20khz then at 42,800hz. The 45khz suggested takes in several physical factors and basically causes water to resonate at 42,800hz plus a time delay for traveling between plates. The water molecule first aligns itself to the electrostatic force from the plates, then the covalent bonds stretch between the hydrogen and oxygen and finally snap with the hydrogen traveling towards one plate and the oxygen heading the other way.

But we don't want the atoms to actually arrive at the plate, this avoids the atoms getting stuck to the plates we want them to get close then relax to the 10% time period. During this time we have monoatomic hydrogen traveling towards the surface, the more single hydrogen atoms we can maintain the better, why? Because hydrogen in single atom state carries four times the energy as H2, with H2 we have to use energy to break the H2 bond. With H not bonded we get to use the energy for power. This results in 4 times more energy available.

Source http://www.conspiration.cc/energie/post_frank_roberts.doc


Citation :
C'est de ne poster des schémas/plans/vidéos que s'il y a une indication courant/production en L/h (ou L/mn)
Il y'a plein de valeur dans les postes de franck roberts.
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:48

Bonjour Jérémie,

Ouah! plein de chiffres.

Es tu en mesure de nous traduire tout ça?

Moi, désolé, je n'ai pas le temps!

Après, on décortique confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:01

Bonjour Jérémie,

Tu fais encore fausse route.
Ne te laisse pas abuser. Ce n'est pas parce qu'un document est rempli de chiffres qu'il contient des informations essentielles.

Et l'information essentielle et OBLIGATOIRE dans ce cas est : courant pour telle production en L/mn.

Tu es néanmoins gentil d'avoir rallongé ton message avec des citations : ratios air/oxygène etc... que tout le monde connait déjà, mais ce n'est que du bla-bla-bla (et à la limite presque du flood).

La seule éventuelle information qui "pourrait" être intéressante serait celle-là :
Citation :

3 Liters * 2100rpms /2 (for a 4 stroke)=3150 Liters * 20% >
(80% vacuum leaves 20%)=630 Liters * 3.33% (30:1)=21 Liters
per minute or 1260 liters per hour of hydroxygen. Or .7 Liters of water per hour.
Et elle ne le sera que si réellement il dit que son réacteur produit 21L/mn.

Avec mon (faible) niveau d'anglais moi, je comprends qu'étant donné que son moteur fait 3 litres de cylindrée et à 2100 trs/mn il calcule qu'il lui faudrait 21L/mn pour que ça puisse fonctionner.
Mais en aucun cas que son réacteur les produise.
D'ailleurs si c'était le cas, il n'aurait pas besoin de mentionner sa cylindrée, c'est totalement inutile.
Car même à vide, non dans le véhicule, il produirait toujours la même quantité.

Alors à vous les anglophones... confirmez ou infirmez !

@++
Revenir en haut Aller en bas
kf57




Age : 36
Localisation : Lorraine
Prénom : Jérémie
Date d'inscription : 29/09/2010

Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:28

Désolé si j'apporte des informations déjà données ou connu , j'essaye de faire avancé le schmilblick...
Mais je cherche une piste sur quoi cherché,je veu faire un montage mais il y'en a tellement sur le net que je ne sait pas pour ou commencé quoi améliorer alors il faut que je commence par quelque part. Et souvent les questions stupide ou le remaniement d'information déjà vue peuvent éveiller des idées...
Je vais me pencher sur le schéma de franck robert le fabriquer et faire mes propres mesures.
Les citations je les aient pris un peu au pif mais le file des conversation sur yahoo ont l'air quand même cohérente a parament j'ai lu vite fait mais c'est le fameux franck qui répond au questions de membres du groupes yahoo watercar
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif atteint ? Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint ?   Objectif atteint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif atteint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Projets terminés, abandonnés ou en attente de reprise :: Meyer II :: Faisabilité-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré