Génération Hydrogène offre, à un membre ou un groupe de membres,
un espace pour pouvoir effectuer les recherches nécessaires afin d'arriver,
à mener à terme et avec succès, un projet concernant les énergies alternatives et renouvelables.

Mais cela nécessite beaucoup de moyens :

Des moyens humains

Le Membre qui décide de "franchir le pas", devient "Expérimentateur".
Cela implique de sa part de devoir consacrer un temps, non négligeable, à travailler sur le projet, au détriment du même temps qu'il pourrait donner à ses proches et amis, ou même tout simplement à se reposer.

Des moyens matériels

Que ce soit en mécanique, électronique ou autres, il est nécessaire, à l'Expérimentateur, de posséder quantités de pièces et composants pour l'élaboration des différentes maquettes d'essais et prototypes à concevoir en cours d'étude.
Ajouté à tout cela, l'obligation de posséder le minimum nécessaire d'outils et d'appareils de mesures.

Et donc, des moyens financiers

Car tout cela à un coût. Important très souvent.
Et c'est le membre Expérimentateur qui supporte en totalité toutes les dépenses afférentes au projet qu'il a décidé de conduire.

Pour quelle finalité ? Pour que, lorsque la réussite verra le jour...

Le Forum puisse offrir GRATUITEMENT

les résultats de toutes ses recherches au monde entier !

En effet, la déontologie de "Génération Hydrogène", et donc de ses membres, s'inscrit avant tout dans une démarche totalement bénévole et de ce fait, non commerciale.

Mais c'est l'Expérimentateur du projet qui aura financé, et seul, de ses propres deniers, la réussite du système qui, par exemple, vous permettra dans quelques temps de pouvoir aller faire le plein de votre voiture (avec de l'eau, pourquoi pas ?) et avec un meilleur moral, essentiellement pour votre portefeuille d'ailleurs !

Et si nous donnions un petit coup de main à l'avancement des projets ?

Participer, nous aussi, en lui envoyant quelques euros ne mettra pas notre trésorerie familiale en danger.

Ces quelques euros vont lui permettre, de pouvoir continuer dans de meilleures conditions matérielles, lui permettre de pouvoir acheter plus facilement les composants nécessaires, et sans occulter, bien sûr, le soutien moral qui parfois peut lui faire défaut.

Car nous savons tous, qu'il n'y aura, au final, qu'une seule réussite, la vraie, mais qu'avant d'y arriver, malheureusement... beaucoup de tentatives échoueront et qu'il nous faudra recommencer, recommencer... sans cesse et sans cesse.

AIDEZ-LE, AIDEZ-NOUS... AIDEZ-VOUS !



Comment faire ?...