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 Préparation et installation

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MissMarie
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Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 6 Jan 2010 - 18:49

Note: #1- à 2:33 il mentionne que ce n'est pas son dernier appareil
#2- à 4:51 il dit meilleur résultat qu'il obtient avec sa dernière invention

https://www.dailymotion.com/video/x6nlwb_perfusion-petrole_tech

Après plusieurs recherches de vidéo et bien il en manque un troisième qui a été semble t'il enlever par droit d'auteur par : http://www.waterfuelcell.org/ : et c'est dans celui-ci le troisième vidéo que Stan dit 30Kv et 1,5 A.

Plusieurs sites qui utilisaient les vidéos de Mayer n'ont plus accès à cause du droit d'auteur...

Je continue mes recherches ou il mentionne mes affirmations.

@+++
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MissMarie
Membre Super Actif


Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 6 Jan 2010 - 20:49

Bon voici quelques infos sur un document de Mr. Mayer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WATER FUEL CELL
Stanley A. Meyer


During resonant interaction,
the incoming unipolar pulse-train (H) of Figure (1-1) as to
Figure
1-5) produces an step-charging voltage-effect across
Excitor-Array (ER), as illustrated in Figure i1-3)
and Figure (1-4).
Voltage intensity increases from zero 'ground-state' to an high positive
voltage
potential in an progressive function. Once the voltage-pulse is
terminated or switched-off, voltage
potential returns to "ground-state" or
near ground-state to start the voltage deflection process
over
again.
Voltage intensity or level across Excitor-Array (ER) can
exceed 20,000 volts due to circuit (AA)
interaction and is directly related
to pulse-train (H) variable amplitude input.

TRADUCTION :
Pendant
l'interaction résonnante, le train d'impulsions unipolaire entrant (h) de figure
(1-1) quant à la figure 1-5) produit une
tension-effet d'étape-remplissage à
travers le module d'excitement (pas sur de
ce terme) (ER), comme illustré dans la figure i1-3) et la figure
(1-4). L'augmentations d'intensité de
tension de zéro ''état de base'' à un potentiel positif élevé de tension dans
une fonction progressive. Une fois que la tension-impulsion est terminée
ou fermé, le potentiel de tension
revient a '' l'état de base''
ou proche état de base pour commencer
le procédé de débattement de tension a
nouveau.
L'intensité
ou le niveau de tension à travers le module
d'excitement (ER) peut dépasser 20.000 volts a cause de l'interaction du circuit (AA) et est directement liée à l'entrée variable
d'amplitude du train d'impulsions (H).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voltage intensity or level across excitor anay (57) can exceed 20,000 volts
due to
circuit (60) interaction and is directly related to pulse train (64a
xxx 64n) variable amplitude
input.
Inductor (56) is
made of or composed of resistive wire to further restricts D.C. current
flow
beyond inductance reaction
(Xl),

TRADUCTION : L'intensité ou le niveau de tension à
travers le module d'excitement (57) peut
dépasser 20.000 volts a cause de l'interaction
du circuit (60) et est directement lié à l'entrée variable
d'amplitude du train d'impulsions (64a xxx 64n). L'inducteur (56) est fait de
ou est composé de fil résistif pour pouvoir limiter l'écoulement du courant
C.C au delà de la réaction d'inductance (XL)
_________________________________________________________________


Voilà @+++
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JCV
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Localisation : France (Nord)
Prénom : Jean-Claude
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Jeu 7 Jan 2010 - 10:41

Bonjour,

Je viens de voir ce post. Mais 30kV et 1.5A cela fait une puissance de 45 kiloWatts. Il me semble que cela fait beaucoup, à moins que ce soit une puissance instantanée pendant un temps très court.

Mais vu la résistivité de l'eau (même pure), je ne vois pas comment atteindre une telle tension sans électrodes isolées.

A+

JCV
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MissMarie
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Age : 63
Localisation : Québec
Prénom : Marie-Claude
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mar 9 Fév 2010 - 1:07

Voilà la tour est monter avec le système électronique de la moto...




Et l'intérieur de la tour...



Le travaille continue...

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Asl
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mar 9 Fév 2010 - 11:53

Bonjour Marie-Claude,

Impressionnant !

J'ai probablement du zapper encore quelque chose mais peux-tu me rappeler le rôle de cette tour ?
Quelle est sa fonction, que fait-elle, et où s'insère ta cellule dans ce système ?

@++

****************************
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
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MissMarie
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Prénom : Marie-Claude
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mar 9 Fév 2010 - 18:22

Bonjour Alain,

Les cellules sont externes (à voir plus haut les cellules dans la chambre d'essai). De cette tour, les composantes de la moto y sont intégrer (beaucoup de modifications de filages) avec quelques commutateurs et ventilation (12volts) etc... Prochain boitier sera les coils et diodes et ce boitier sera installer près des cellules dans la chambre d'essai (voir photos de cette chambre ci-haut). À faire bientôt également dans les tubes, les cellules eux-mêmes avec graphite et stainless si cela conviens après certains tests. Également le montage du magnéto et distributeur qui est mécanique et installer sur le nouveau shaft que j'ai fait fabriquer par un machiniste et qui sera entrainer par un petit moteur de 12 volts, ce qui donnera une charge et un signal en dent de scie, si je puis m'exprimer ainsi.

Un rappel, à la sortie des coils vers les cellules: 20Kv, 20 000 hertz, 2 ampères, un champs magnétique et un signal "bizarre" (que j'explique ci-haut)

Bon ceci est un essai, cela fonctionne ou pas! Il y a toujours le doute tant que le résultat n'est pas connue.

Salutations à tous.
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MissMarie
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Prénom : Marie-Claude
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 10 Fév 2010 - 2:37

Les coils et les diodes 1000 volts, 2,5 ampères...




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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 10 Fév 2010 - 9:05

Bonjour Marie-Claude,

Tu as fait du bon boulot!

Si tu as toujours l'intention de brancher directement les coils à la cellule, faire de courtes mise sous tension, et surtout bien surveiller la chauffe des coils.

Bon courage!
A+

****************************
Demain n'est pas à découvrir, il est à inventer dès aujourd'hui... Jacques Salomé
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MissMarie
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Prénom : Marie-Claude
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 10 Fév 2010 - 12:20

Hello Francis,

Alors merci pour le compliment

Et oui mes intentions sont encore les mêmes...et je serai prudente lors des mises sous tension. Ont verra bien ce qui se passera...je ferai surement un petit film pour le plaisir. Ou ca passe ou ca casse... héhé

Bonne journée
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Vanquisher
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mer 10 Fév 2010 - 20:14

Thump up! Smile
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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Ven 19 Fév 2010 - 19:11

Bonjour Marie-Claude,

Dis voir, tu ne nous as pas dit comment tu allais faire pour envoyer des impulsions aux deux coils (bobines).
Tu ne vas pédaler pour entraîner la dynamo? Laughing
Peux tu nous faire, le schéma électrique de ton montage?
A+

****************************
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Ven 19 Fév 2010 - 22:42

Allo Francis,

Pour la dynamo, j'ai fait fabriquer un shaft par un machiniste et ca va remplacer le vilebrequin original du moteur, que j'ai vider, et l'entrainement se fera à partir d'un petit moteur de 12 volts et un poulie etc... plus haut j'ai mis une photo du fameux shaft. Donc d'un bout du shaft il y a le magnéto et de l'autre le distributeur de courant, de feu finalement, original de la moto. Pas très esthétique mais le but est que cela fonctionne.


En ce moment je bricole les anodes et cathodes.. pour deux électrolyseurs, et bientot je serai en mesure de vous montrer tout ca en vrai via photo et vidéo. Je reconstruis aussi un vieux et gros "Dimer" de 1943 que j'ai trouver. J'ai tout le bobinage à refaire...mais cela vaut la peine car j'ai à gérer 400 volts avant l'entrée aux coils (voir schéma plus haut du circuit).

Question pédalier, si ca serait le cas c'est sur que j'aurais au moins un 18 vitesses ou un esclave amoureux de moi sans compromis à qui je serais dans l'obligation de commenter avec charme ses capacités musculaires de ses cuisses , ci qui m'indisposerais dans le temps quotidien que j'ai de libre! Voir même que cela pourrait rendre jaloux mon colloque car il serait obliger de partager ma cuisine, lui qui aime tant la bouf!

@+++
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groumfice
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Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Ven 2 Avr 2010 - 15:49

Bonjour Marie-Claude.

Hé bien! Quel boulot! Bravo, c'est vraiment impressionnant.

Au fait, avant de brancher le tout, écartez bien tous les appareils électroniques car 25KV avec une fréquence en KHz... ca risque de faire pas mal d'ondes électromagnétique. Prévenez le voisin aussi car s'il veut regarder la TV en paix...

En tout cas, chapeau bas Marie-Claude. Super boulot.

Jean-Yves
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MissMarie
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Age : 63
Localisation : Québec
Prénom : Marie-Claude
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Jeu 15 Avr 2010 - 11:56

Mise au point : reprise de fin des travaux bientôt. Une embolie pulmonaire la semaine dernière m'oblige au repos total, mais comme je me connais je ne resterai pas longtemps à regarder passer les nuages, alors..à bientôt.
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Asl
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Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Préparation et installation   Jeu 15 Avr 2010 - 12:16

Bonjour Marie-Claude,

Enfin... Prends quand même le temps de bien te remettre et.. reviens-nous en pleine forme ! bounce

@++

****************************
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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Jeu 15 Avr 2010 - 12:28

Bonjour Marie-Claude,

Aïe, j'espère que ce n'est pas à cause de l'hydrogène?

Bon rétablissement!

A+

****************************
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tom
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Ven 16 Avr 2010 - 14:47

Bonjour Marie Claude!
Santé avant, experience après ;)
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Lun 19 Avr 2010 - 20:34

Merci à tous..oui santé avant

Bon Internet est virtuel, ont se connait pas tous en vrai et la vie privé doit être protéger. Alors je ne ferai que vous dire que la madame va se remettre et finir le projet dans les prochaines semaines.

Salutations
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Jeu 22 Avr 2010 - 14:58

Reprise des travaux depuis hier à moyenne de 4h par jours Smile
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groumfice
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Sam 24 Avr 2010 - 7:00

Bonjour Marie-Claude,

Content de savoir que tu vas mieux.

Jean-Yves
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Dim 25 Avr 2010 - 1:14

Reffilage des "stud" plus court

Montage d'un moteur 110 Volts pour essai avant de fixer un moteur 12 volts

Prochain étape, montage du magnéto et distributeur sur la vieille base moteur ensuite branchement sur la tour et branchement sur la cellules ...à suivre
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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Dim 25 Avr 2010 - 19:36

Bonjour Marie-Claude,

Ça avance bien de ton coté, super, bon boulot.

Si j'ai bien compris d'après tes photos, ce moteur ne t'emmènera pas en ballade.

Il ne sert qu'à entrainer le moteur 110V, et quoi d'autre?

Tu dis branchement sur la tour, tu veux peut être dire sur le tour à métaux, c'est du Québécois?
;)

A+

****************************
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Lun 26 Avr 2010 - 12:10

Mdrrrr Francis... j'ai l'impression que je me fais pas bien comprendre dans mes explications...pas grave.. la tour = la boite qui contiens le système électronique de la moto qui sera relier ensuite à l'électrolyseur..

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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Lun 26 Avr 2010 - 17:57

Bonjour Marie-Claude,

Désolé, mais c'est plutôt moi qui ait mal interprété!

J'avais oublié cette tour.

Donc le moteur 110V, entrainera la bielle, pour faire fonctionner l'allumage.

A+

****************************
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Lun 26 Avr 2010 - 19:02

fc89 a écrit:
Bonjour Marie-Claude,

Désolé, mais c'est plutôt moi qui ait mal interprété!

J'avais oublié cette tour.

Donc le moteur 110V, entrainera la bielle, pour faire fonctionner l'allumage.

A+

En fait Francis, le moteur 110 volts (qui est temporaire car il sera remplacer par un moteur 12 volts) entrainera le "shaft" que j'ai fait machiner et qui remplace non pas la bielle mais plutot le vilebrequin d'origine, aucun piston, ni bielle, ni transmission, la base moteur est vide elle sert juste a maintenir l'ensemble, en autre le magnéto et le distributeur de feu. A voir sur l'auto de Meyer, il y a 2 gros moteurs dans le genre 550 volts et qui n'ont aucunement affaire là... je pense que Stanley a justement cacher bien des choses dans l'armature des ces moteurs. En fait, peut être je me trompe, mais...ont verra...et ca deviendra amusant quoi qu'il arrive Smile
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fc89
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mar 27 Avr 2010 - 17:48

Bonjour Marie-Claude,

Autant pour moi, oui ce n'est pas la bielle mais bien le vilebrequin que le moteur électrique entrainera.
Ma langue a fourché!

Bon courage!

A+

****************************
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MissMarie
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   Mar 27 Avr 2010 - 18:04

Lollll Francis en autant que c'est juste la langue qui fourche tout est ok mdrrr
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MessageSujet: Re: Préparation et installation   

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