Bureau d'études de Recherche et de Développement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous de l'île d la Réunion!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadiran

Prénom : gilles

MessageSujet: bonjour à tous de l'île d la Réunion!   Dim 20 Sep 2009 - 17:21

Comme nous n'avons pas la possibilité de rouler au GPL ou à l'E85 et que je suis un inconditionnel des mécaniques essences, assister à l'aide d'hydrogène la combustion me plairait assez.
Complètement débutant dans le domaine, je désire dans un premier temps juste équiper un véhicule d'un système fiable et aux résultats éprouvés. Que pourriez-vous conseiller?

J'ai pensé à ceci des USA:
http://www.labellasautorepair.com/fueledbywater.htm#Dry

Voilà en tout cas j'ai pris le virus, et j'espère obtenir certains résultats. Bon courage à tous et merci pour ce forum.
Et au fait une question: pourquoi la génération d'hydrogène n'est pas plus connue du grand public alors qu'elle semble prometteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Prénom : Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous de l'île d la Réunion!   Dim 20 Sep 2009 - 21:11

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous !

L'Internet est vraiment formidable, pouvoir discuter avec des personnes à l'autre bout du monde (enfin, pour toi, pas tout à fait à l'autre bout !!!).

Où habites-tu à La Réunion ?
J'ai eu, il y a bien longtemps, l'occasion d'y passer un petit séjour et j'en garde de merveilleux souvenirs. L'île est magnifique... comme les réunionnais qui sont supers !

Quant-à te conseiller... à ce jour cela ne va pas être facile.
Sommes-nous le seul "site" qui ne promet aucun miracle immédiat ?... Peut-être et c'est tant mieux.
Nous essayons de trouver LA solution sans nous bourrer le mou (et surtout celui des autres aussi).

Bravo pour ton "virus" que tu as attrapé... aucun danger mortel et bienvenue au Club Very Happy

Pour ce qui est de la plus grande connaissance de Génération Hydrogène sur le Net cela vient essentiellement de Google.
Enfin plutôt du Forum lui-même puisqu'il est à accès restreint, il est obligatoire d'être inscrit pour voir les messages.
Si bien que Google (et autres moteurs de recherche) n'ont pas accès aux messages, aux mots clés pour les recherches des autres internautes.

Je profite de cette occasion pour rappeler pourquoi l'inscription est obligatoire :

Citation :
Car en effet nous sommes un Forum ouvert, avec libre accès à toutes nos informations.

Mais... car il y a un mais, en effet tout le monde peut venir "frapper" à la porte du Forum pour y puiser toutes les infos qu'il souhaite.

Mais... Lorsqu'on entre quelque part (qu'on ouvre la porte) la plus élémentaire des politesses est de dire bonjour et de se présenter.

Et la seule façon d'obliger cela sur un forum est de rendre l'inscription obligatoire.
C'est la seule raison... Et je ne suis pas prêt de changer d'avis tongue

king ++
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-hydrogene.forumpro.fr

bonjour à tous de l'île d la Réunion!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1