Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Seizh presentation (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seizh




Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:43


Seizh a écrit:
bonjour je me suis inscrit et donc je viens me presenté ! je ne suis pas un fervant utilisateur de l'ordinateur et encore moin de ce qui est "Forum"du coup je passe ce message un peut au hazard.... a la lecture de ce qui est ecrit je ne pourait pas aider en quois que ce soit enfin! il me semble ?? je suis curieux et admiratif devant l'ingeniositée de certain .... juste bricoleur je cherche des reponces surtout a mes questions .. je suis persuadé qu'il y as des solutions a la planette que nous laisserons a nos enfants ..... l'envie de faire fonctionner un moteur a (l'eau)me travaille depuis près de 2 ans et je decouvre le net et que là beaucoup de tentative et de reponce c'y trouve !!!! ce qui me derange le plus est le fait que la majorité des "gens" me prennent pour un doux réveur en esperant que le jour ou tous pouront produire leur ""propre"" énèrgie
générétion hydrogène et un nom qui m'as accroché par sa simple lecture .... d'ou mon inscription en espèrant pouvoir profité de votre expériance avant peut etre ,et c'est mon souhait le plus cher ,de vous présenter en toute modestie un projet qui sais " qui n'essais rien n'as rien " ..... le plus important est que l'information passe auprès du plus grand nombre
SVP ne m'en voulez pas si je ne suis que lecteur mais j'ais tant a apprendre !merci a tous et a bientot
Es-tu intéressé par une recherche quelconque ou tout simplement par curiosité (ce qui n'est absolument pas interdit) ?

Et enfin, peux-tu nous dire comment tu as connu Génération Hydrogène ?

voila j'espère que je fait la bonne manip je n'ais vraiment pas l'abitude du forum(desolé je tatonne encore )merci de ton message
pour repondre a ta question.. oui je suis curieux mais aussi soucieux de l'avenir de notre environement et pas en prioritée pour un gain a realiser sur le plein d'une voiture
le fait de mon insciption a votre forum etait en fait l'espoir d'y trouver des reponces mais au vu de ce que je peut lire "j'ais pas le niveau" ^^ c'est ma première impression . il me faudrait une rubrique " generation hydrogène pour les nul " Smile)
pourquois je me suis inscrit en quelque mots < mes grand parents (generation charbon) mes parents (generation petrol ) moi ? ou je l'espère mes enfants generation hydrogène !!!???.... le titre en fait me parle d'un espoir !?
OUI ! je souhaiterais moi aussi realiser un projet ! mais par ou commencer ? panton ? hydrogène ? un montage simple pour ce faire la main ?? le principal n'etant pas principalement la reucite a tout prix (quois que^^) mais surtout que l'info hydrogène et energie propre passe auprès du plus grand nombre sans que l'on me rigole au nez quand je parle par exemple d'un moteur a eau .... ou maison propre aussi là il y as a faire et j'ais moi même realiser une construction avec une consomation d'energie moindre le rêve etant pour moi un impact zero sur l'environement
voila enfin tu as dû comprendre que j'y crois .... encore une chose ! le petrol n'est pas encore assé cher plus il le seras plus l'individu chercheras une solution de remplacement ;)
@+Seizh ....


Seizh presentation (2) Icon_profile Seizh presentation (2) Icon_www



Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:15

Bonjour Seizh,

Bon, pour quelqu'un qui n'est pas un "fervent utilisateur de l'ordinateur" et qui n'a pas "l'habitude du forum"... Tu te débrouilles pas mal quand même.
Car pour créer un tableau de ce style comme tu as fait, même moi, je devrais y passer quelques moments pour y parvenir !!!

A priori, tu souhaites expérimenter avec nous.
Es-tu équipé ? (matériel, oscilloscope, etc...).

Le pétrole pas encore assez cher ? Tu as probablement raison, mais moi, lorsque je passe à la pompe... Je pleure... Sad

Bienvenue parmi nous !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Seizh




Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:23

Le pétrole pas encore assez cher ?.... je pleur aussi j'ai du materiel a faire tourner ! mais je m'explique il n'y as guère que quand l'individu est rendu a bout qu'il essais de trouver une solution a charge aux plus inventifs de montrer le chemin et si la solution est non poluante et offerte au plus grand nombre au tetriment d'une poignée ce seras une petite revolution .. NON ? ;)
pour ce materiel en particulier NON ! et en + c'est pas du tout ma formation mais j'append tout les jours ;)
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)

ta petite pensée me donne de l'espoir ^^
pour moi ce seras ....
le boeuf est lent mais la terre est patiente
quand j'arriverais a mieux me repèrer dans le forum je ne tarderais pas a poser quelque question .... ne m'en voulez pas si ça parait "simpliste"
en tous les cas merci de votre accueil @+ Seizh
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:46

Bonjour et bienvenue à toi Seizh le breton,

Le 22, une région que j'ai beaucoup traversée, puisque je suis originaire du 29.
Tu as raison, et je le dis bien autour de moi également, le pétrole n'est encore pas assez cher!

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Seizh




Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 12/06/2008

Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:18

bonjour a toi aussi ! hè ! et après tout le petrol d'on nous as fait cadeau a nous breton ^^ rire jaune.....kenavo voisin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seizh presentation (2) Empty
MessageSujet: Re: Seizh presentation (2)   Seizh presentation (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizh presentation (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Préalable :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré