Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chercheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur
Support Electronique



Age : 67
Localisation : Bordeaux
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 15/12/2007

Chercheur Empty
MessageSujet: Re: Chercheur   Chercheur EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:05

Attends Alain moi en ce moment j'ai perdu beaucoup de temps avec ce test de faisabilité, ce générateur et cet echec total pour l'instant.

Les tests avec alternateur ont confirmé d'ailleurs ce qu'hélas je pressentais suite à mes mesures. J'attends les tests de tophe qui vont sans doute hélas CONFIRMER.

Je vais reflechir à d'autres moyens pour craquer l'eau et ses molécules, je pense à la vapeur dans un tout petit tube de verre épais et métallisé des deux cotés avec de la haute tension, deux valves et une resistance si ça consomme pas trop et produit du Gaz en qté suffisante... Mais faut que je reflechisse là.

De plus je dois terminer mon site pro pour le remettre en ligne, j'ai jamais fait la mise en ligne, j'ai fresh FTP mais je ne sais pas m'en servir donc je traduis le truc en french pour tenter de piger et apprendre.

Je ne peux donc participer en même temps de suite.
J'attends juste les mesure de Fc 89 et de tophe concernant la conductivité sous petite pression, en attendant j'ai de l'occupation.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de Chercheur
» Mais que faisons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Support Technique :: Cours Electronique pratique-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré