Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NAV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chercheur
Support Electronique



Age : 67
Localisation : Bordeaux
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 15/12/2007

NAV Empty
MessageSujet: NAV   NAV EmptySam 15 Déc 2007 - 22:46

IE6 (plante souvent) , pas drôle mais on fait avec.
Mail : Thunderbird plante presque jamais ...Mais parfois perd les pédales (rarement) un peu lent, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lanzelet




Age : 51
Localisation : oise
Prénom : William
Date d'inscription : 18/04/2010

NAV Empty
MessageSujet: NAV   NAV EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:17

Moi je peut vous sire que je préfere créer un site internet avec Mozilla Firefox que IE.
IE modifier l apparence du site
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

NAV Empty
MessageSujet: Re: NAV   NAV EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:44

Bonjour William,

Quoique ? Ce sont les internautes qui se connectent sur ton site qui possède leur propre navigateur.
Et si c'est IE... Tant pis (bon, je plaisante un peu quand même).

@++
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Support Electronique



Age : 67
Localisation : Bordeaux
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 15/12/2007

NAV Empty
MessageSujet: Les temps changent   NAV EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:36

Pour revenir sur ce sujet

Apres IE je suis passé a Firefox que j'ai trouvé plus pratique...
cependant au fur et à mesure des MàJ... De plus en plus LENT.

Un ami m'a conseillé Opera
Sceptique mais curieux, je l'ai installé sur des machines récentes et aussi deux vieilles (Windos98se) que je conservent car j'ai des softs dessus qui ne tournent plus avec XP Vista ou Seven.

Et là...MAGIQUE! Fluide, rapide, on se croirait revenu aux années 2000 avec FF et ce, quelle que soit la machine. Moi qui accusait ma cxion...C'etait bien le navigateur.


L'essayer c'est l'adopter. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

NAV Empty
MessageSujet: Re: NAV   NAV EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:02

Bonjour Dominique,

Merci pour l'info.
Car il est vrai que Firefox, aussi chez moi d'ailleurs, a tendance à devenir de plus en plus lent grrrr .

Alors pourquoi ne pas essayer Opéra ?

J'ai quand même besoin d'un petit temps de réflexion car je suis long à la détente à ce sujet Embarassed

@++
Revenir en haut Aller en bas
papy31
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Age : 90
Localisation : haute-Garonne
Prénom : Clément
Date d'inscription : 04/06/2008

NAV Empty
MessageSujet: Re: NAV   NAV EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:53

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Comme tu dis Alain, besoin d'un laps de temps car quand on est habitué à une bête
c'est dur de sans débarrasser.

Je suis avec linux Mandriva ou tout est gratos terminé avec la windaube,j'ai essayé
Chrome de google qui fonctionne aussi avec Win ,il est tres rapide mais je le trouve
déroutant les commandes ne sont pas les mêmes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Support Electronique



Age : 67
Localisation : Bordeaux
Prénom : Dominique
Date d'inscription : 15/12/2007

NAV Empty
MessageSujet: Re: NAV   NAV EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:20

Opera dans l'ensemble est un peu semblable a Firefox avec des signets et des favoris , d'ailleurs la dernière version de Firefox avait copié les signets de Opera mais en anarchique j'en avais pour chaque page consultée ce qui n'exaspérait.

Je ne connais pas les failles de sécurité de Opera, mais ce qui est sur c'est que cette application est d'une rapidité surprenante sans faire de pub et très très peu de "plantage"

5 H de surf sans re booter facile.

Le temps de chargement d'une page ici est de 5 secondes en MOYENNE avec Firefox (plus long le matin je ne sais pourquoi? Avec OPERA...Ben pas UNE seconde.

Toutes les machines ne sont pas aussi sensibles certes, les double coeur gèrent mieux mais ce qui est sur, c'est rien que pour naviguer, en 5/10 minute on a pigé.

Je l'ai même mit sur mes vieilles machines Win 98 SE dont je me sers pour des softs qui ne tournent plus avec XP ou Vista et surprenant, mais ca fonctionne très bien. Mais en anglais car j'ai pas trouvé la version la plus évoluée en french et qui tourne sur WIN 98.

Pour les autres (2000, XP VISTA SEVEN) tout est en français.

Un ami a mit les dernières versions de Opera sur un Win 98 mais il a du changer dans Windows system le coeur de Windows (Kernel) mais bon , je n'en éprouve pas le besoin.

Firefox était pareil... AVANT. Je ne sais ce qu'ils ont bricolé, mais pas génial, même un retraité perd patience... Là c'est fluide, essayez, il fait 9 M/o donc très vite téléchargé.
Mais bon, chacun fait comme il peut, on a ses petites habitudes mais on s'habitue bien plus vite à la rapidité que de rester planté devant un écran qui ne rafraichit pas sans savoir pourquoi.

Opera possède aussi la sauvegarde des dernières pages visitées en cas ce coupure secteur ou de plantage machine en surfant. Un peu comme firefox.
Voila.
Ha si, pour les dictionnaires, c'est très facile à installer. (clic droit sur un texte.)et ils servent dans toutes les applications ouvertes grâce a Opéra un peu comme Firefox.
Opera va à l'essentiel, comme Firefox AVANT et pas de pub non plus.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAV Empty
MessageSujet: Re: NAV   NAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Sondage : Quel navigateur utilisez-vous ?-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré