Admin Admin

Age: 61 Localisation: Le Forum Prénom: Administrateur Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Principe de fonctionnement du Bureau d'Etudes Sam 19 Aoû 2006 - 16:35 | |
| Bonjour, Vous désirez utiliser cet espace de travail qu'est le BE pour la réalisation de votre projet ? Ou bien tout simplement participer avec nous à nos recherches ? Hé bien tout d'abord : Bienvenue ! En premier lieu, s'enregistrer en tant que membre. Indiquez une adresse mail valide, car vous aurez à confirmer votre enregistrement. Le fait d'être membre vous permet de lire tous les forums. Puis, postez un message de présentation dans le forum "Présentations". Ceci est OBLIGATOIRE ! (A défaut, votre accès au BE sera supprimé sans préavis) Pour les besoins de vos travaux, contactez moi par MP et indiquez-moi le nom de votre projet, les forums et sous-forums que vous désirez pour commencer à y travailler. Les forums désirés seront créés immédiatement. Exemple : Vous désirez travailler sur la recherche du générateur Tesla. Dans "Projets", le forum "Tesla" sera créé.
Et à votre demande, toujours en exemple, les sous-forums :- "Etude" (l'espace de travail et d'échange proprement dit).
- "Documentaire" (endroit où vous publiez tous les documents se rapportant à votre projet).
- et/ou d'autres...
Cet exemple ne se veut pas limitatif. En effet, si, au cours de l'avancement de votre recherche, vous désirez soit modifier/ajouter/supprimer forums et sous-forums, cela sera fait immédiatement.
Et vous ne serez jamais seul ! Toute l'aide technique dont vous pourrez avoir besoin de la part des autres membres, si vous le désirez, sera à votre disposition.De plus, un système de soutien financier a été mis en place vous permettant de recevoir de la part des Membres Donateurs du Forum une aide financière pour l'achat des composants nécessaires à votre projet.A très bientôt j'espère. |
|