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 Montage Drycell 31plaques BMW 328i.

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peraltas
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Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Montage Drycell 31plaques BMW 328i.   Mar 11 Nov 2014 - 14:57

Salut a tous,

Comme dit je mets mon générateur a tubes de côté pour monter une drycell sur ma bmw.

Alors c'est une drycell de 31 plaques de 304L de 140 x 110 x 1 mm séparées par des joints de 3 mm d'épaisseur.  

Je recoit cette semaine normalement des plaques de polycarbonate de 200 x 170 x 10 mm.

Souhaitant monter une pompe je m'interroge également sur le percage des plaques.  Je pensait faire 2 trou de 8mm en bas pour la circulation de l'électrolyte et un en haut au milieu également de 8mm pour l'évacuation du hho, quand pensez vous ?

Montage :

- nnnn + nnnn - nnnn + nnnn - nnnn + nnnn -





Je souhaiterai produire environ 1lpm pour correspondre a environ 35% de la cylindrée.  Si le calcul est juste il devrait tourner a 15A:

0.627 x 15 x 6 = 56.43 / 60 = 0.94Lpm.

35% de la cylindrée = 0.98L.

D'ailleurs sur quoi repose cette formule ? Car elle ne prend pas en compte la surface d'inox, je pourrai avoir des toles de 300x500 que le resultat serai identique, ou j'ai loupé un épisode.

Après avoir lu vos applications pratique de l'ecoboster j'ai certaine interrogation. Notamment sur les valves et manomètre de surpression. J'ai du mal a me persuader de leur utilité car toutes production est directement consommée et le générateur ne fournit sûrement pas plus que nécessaire pour faire tourner le moteur au ralenti par ses propres moyens.

Cette questions relance donc sur l'électrovanne qui du coup perdrai son utilitée

A bientôt.
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fc89
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Chef de projetMembre Donateur
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Age : 53
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

MessageSujet: Re: Montage Drycell 31plaques BMW 328i.   Jeu 13 Nov 2014 - 19:33

Bonjour,

Tu dis:
Après avoir lu vos applications pratique de l'ecoboster j'ai certaine interrogation. Notamment sur les valves et manomètre de surpression. J'ai du mal a me persuader de leur utilité car toutes production est directement consommée et le générateur ne fournit sûrement pas plus que nécessaire pour faire tourner le moteur au ralenti par ses propres moyens. a écrit:

Valves, tu veux dire "électrovanne"?

Alors, le but était de bloquer la sortie du HHO, uniquement pendant la phase de décélération du moteur (frein moteur), il n'est pas nécessaire de faire sortir le HHO quand le moteur n'en a pas besoin, il est utile d'utiliser le régime moteur assez élevé, toujours pendant la phase de frein moteur, pour produire du courant gratuit, donc du HHO gratuit également.
Ce système, n'aurait été présent que pour une pure optimisation de la production de HHO

A+

****************************
Demain n'est pas à découvrir, il est à inventer dès aujourd'hui... Jacques Salomé
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peraltas
Membre Super Actif
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Age : 28
Localisation : Alsace
Prénom : Nico
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Montage Drycell 31plaques BMW 328i.   Jeu 13 Nov 2014 - 22:28

Salut,

Non je parlai bien des valves de surpressions dans un premier temps et des electrovanne en second lieu. Mais je comprend mieux qu'elle était l'intention de base et c'est pas idiot, ca permet de moins bruler de carburant sur la relance du moteur.

Du coup je comprend mieux la complexité de l'installation, a moins de trouver un point de conection électrique sur l'accélérateur.
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MessageSujet: Re: Montage Drycell 31plaques BMW 328i.   

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Montage Drycell 31plaques BMW 328i.
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