Bureau d'études de Recherche et de Développement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kapanadze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kena
Membre Actif

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:11

Salut a vous.

Donc le TOS (taux d'ondes stationnaire ) a bien quelque chose a voir avec tout ça...

Kena
Revenir en haut Aller en bas
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:15

Et pas que ça... biend'autres choses que seul les tesla coiler chevronnés peuvent savoir .
Arc-ethic
----
----

Prénom : Christophe

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:33

Mais merci de l'info lol.
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:45

Jvous imagine déjà sur wikipédia entrain de chercher "guide d'onde" mdr.
tom
Chef de Projet

Prénom : Tom

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:51

Il y a énormément de clés sur ce genre de brevet!

Champs tournants

Un petit feuillard planqué quelque part non? lol

mais le grand thème reste le mixage de U et I n'es ce pas monsieur Christophe!

PS: Non non je ne suis pas sur le wiki bof, lol
http://cloclowebforum.forumactif.com/
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:56

"Bonne nuit, et merci Arc-ethic pour la piste donnée!"

"De rien ce sera la dernière, car pas un merci malgré toutes les infos décryptés données"

"Rooooh le prend pas pas comme ça!!"

"Non tkt, juste que comme 99.999% des gens sur les forums cherchent et attendent de trouver pour disparaître... je n'en dit pas plus pour éviter que les forums se vident lol. Je suis sure que chacun d'entre eux attend de trouver pour avoir la primeurs de dire et démontrer aux autres ; j'ai trouvé!!; "

Bonne nuit Very Happy
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 22:58

Le mixage de U et I, je suis le premier en 2013 à l'avoir expliqué par des vidéos en décryptant le proto de la greenbox de Kapanadze, que j'ai supprimées. Mais apparemment d'autre commencent à comprendre .

Quand aux brevet de Meyer? Vous ne comprendrez pas sans avoir fait de bobines Tesla. j'en suis sure!!!! Et à moins que vous me prouviez le contraire.....
tom
Chef de Projet

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 23:02

Oui mais il y a des gens qui suivent dans tout ça!
la preuve est là!
Merci à toi l'ami

mais pour ma part j'ai deja eu l'occas de te remercier plusieurs fois!

Tom
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 23:03

Brevet de Kapanadze? C'est de l'enfumage pure et simple.

Quand kapanadze dit : "J'ai trouver un moyen de régler la résonance automatiquement"

Vous êtes à mille lieu de savoir de quoi il parle. On fait le parie?

Allez le premier qui trouve je lui montre mes tatouages , ce sont des formules qui finalisent mes années de recherches. Et aujourd’hui, la théorie est écrites et tiens la route car? ....
tom
Chef de Projet

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 23:21

Christophe, j'ai retenu tout ce que tu as fait sur le net!

Pourquoi? parce que je sais que tu touche a fond dans le domaine tesla, Kapanadze Akula et autres dérivés!

Je ne suis pas personnellement prêt a tenir les paris parce qu'il me manque encore quelques infos mais je ne fais pas partie de la bande de ceux qui te prenne pour un mytho, loint de là!

enfin quand je dis ça je pense fortement au forum chercheurs du vrai, là ou tu as perdu largement ton temps!

Et j'avoue sans peur de le dire, que sur ce forum on nous oriente vers des conneries sans non du genre Kesch lol!!!

La magie noire lol

Pour Richard Vialle, tous le monde sait que c'est une mauvaise copie de Michel Meyer, enfin (quand je dis tous le monde...)

Pour chercheurs du vrai, ils se planterons car l'admin les orientent vers de la M..de!

Enfin....

tom
Chef de Projet

MessageSujet: Re: Kapanadze   Dim 10 Jan 2016 - 23:44

J'ajouterai pour l'ami Christophe le super éclateur de sieur Fabrice André!

On peu se chauffer rien qu'avec l'éclateur tellement qu'il y a de l'intensité qui passe dedans!

Bon là j’espère que tu vas nous lâcher un petit sourire?
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Lun 11 Jan 2016 - 7:01

Chercheurs du vrai: Pour moi c'est des rigolos à la solde de Pascuser qui maintenant se fait appelé "P.", ou "chercheur" et encore: Lightinway ou L. Pour ces 2 derniers il se prend pour Light Yagami et l'inspecteur L dans death note, 2 surdoués MDR. J’aimerais bien savoir combien de sigma est ce qu'il à obtenu lol.

Ce site épis les mail de chaque personnes. La preuves et que les personnes qui me suivaient sur ce forum on étés virées .

Vialle? Plagiat totale remixé à la façon Einstein /Henri poincaré. J'ai même créer un proto qui a 10% de plus d’énergie ( avec mesures incertitudes compris) faites par des personnes sceptiques et qui prenait les puissances apparentes en mesures.

Keshes? Pfffff, tot ou tard les gens lâcherons ce gourou tous comme Dumas et consorts. A ce moment là ils s'apercevront d'une seule choses: Que je suis dans la course depuis bien longtemps , et ma progressions est linaire. Que contrairement à eux tous, je ne fais pas appel à des notions abstraites de physique quantique etc etc.
Que la théorie développée EST logique et juste complémentaire, elle  à une autre vision des éléments mis en place par l'establishment .

Fabrice Andrée? j'ai infiltré ce zigoto, véritable escros qui à même escroqué une de ses anciennes compagnes.
Qu'il à un chalet estimée à plus de 1 000 000 d'euros par le fisc. Qu'il vend des soda a 7euros le verre.
Qu'il va en Suisse souvent voir des gonzesses.
Qu'il à été inculpé pour 1 meurtre dont 2 avant non élucidés. Et que d’après des contact proches il y aurait des information fausses transmises lors de sont interrogatoire.
Qu'il surf sur la mode du free energy pour attirer les zigotos qui voudrait développer leur truc avec lui. Mais Mr voles les inventions après.
J'ai même remplacé Fabrice Andrée dans une conférence car il devait venir, MAIS, mr à trouver l'excuse pour ne pas venir que des hélicos survolait sont chalet mdr.

Bref et y'à pas que ça, je connais de façon proche des personnes qui ont construit sont chalet photo à l'appui et qui me confirme l'aspect de ce personnage; juste modélé avec les médias, il à l'air sympathique.

Mais attention!!! la beauté..... .

Dernière édition par Arc-ethic le Lun 11 Jan 2016 - 12:32, édité 1 fois
Arc-ethic
----
----

MessageSujet: Re: Kapanadze   Lun 11 Jan 2016 - 9:14

tom a écrit:
Salut Francis!

De ce que j'ai pu comprendre, la bobine de Kapanadze serait en fait un piège a électrons.

Il sembrerait qu'en ayant d'un côté une haute tension, haute fréquence et faible intensité et de l'autre une basse tension, basse fréquence et un courant un peu plus important, qu'il se déclenche une sorte de mixage sur la bobine de sortie.

Un exemple concret:

2 alims en continue, la première fait 1V et 100A et la seconde fait 100V et 1A, dans les deux cas on a 100W!

Si maintenant avec un mixage "magique" nous prenons grand I et grand U, cela donne 100V et 100A = 10KW!

Il y a chez Edenguard (Christophe), un doc en pdf qui est très intéressant sur le sujet:

http://www.edenguard.fr/Docs%20NRJ%20Et%20Cie/Kapanadze/

C'est le doc pdf de 46MO, il y a dedans une foule d'infos et de schémas qui tiennent la route, la personne ayant fait cette doc donne de nombreux détails comme le type de ferrite, le nombre de tours corrigé etc...

A voir absolument!

PS: Au tout début, vers 2004 pour moi, j'étais aussi un peu septique, mais en visionnant les vidéos de kapanadze des dizaines et dizaines de fois, je me suis dis que cela ne pouvait pas être un fake et si c'était le cas, je pense qu'on aurait beaucoup plus de mal a prouver la supercherie qu'a essayer une reproduction.

Ce doc c'est la scan des recherches de Fabrice andrée mdr.
JCV
Support Electronique

Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Kapanadze   Mer 20 Jan 2016 - 9:55

Bonjour Tom,

En relisant un peu le forum, je suis tombé là dessus, ça m'avais échappé.

tom a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre, la bobine de Kapanadze serait en fait un piège a électrons.

Il semblerait qu'en ayant d'un côté une haute tension, haute fréquence et faible intensité et de l'autre une basse tension, basse fréquence et un courant un peu plus important, qu'il se déclenche une sorte de mixage sur la bobine de sortie.

Un exemple concret:

2 alims en continue, la première fait 1V et 100A et la seconde fait 100V et 1A, dans les deux cas on a 100W!

Si maintenant avec un mixage "magique" nous prenons grand I et grand U, cela donne 100V et 100A = 10KW!

Pour moi, il n'y a aucun "mixage magique" possible qui permettrait de faire cela, ce serais trop beau. Il faudrait faire un système qui fait le produit des puissances sans en consommer, ce qui n'est pas possible.

On sait faire le produit de deux tensions ou de deux courants avec un multiplicateur analogique, en consommant de l'énergie pour le faire, on en perdant de l'énergie. Mais on ne peux pas faire le produit de deux puissances.

A+
JCV
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur

Prénom : Alain

MessageSujet: Re: Kapanadze   Ven 22 Jan 2016 - 7:30

Bonjour Jean-Claude,

Et ce ne serait pas un peu une application de Tesla par hasard ?

Bon, quand à la reproductibilité...

Car on en revient toujours à ta formulation : pouvoir réaliser ce mixage magique.

@++

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
JCV
Support Electronique

MessageSujet: Re: Kapanadze   Ven 22 Jan 2016 - 10:05

Bonjour Alain,

De tous les brevets de Nicolas Tesla que j'ai pu lire (mais je n'ai pas lu tous ces brevets), je n'ai jamais vu quelque chose qui ressemblais à ça (le "mixage magique"). Tous ceux que j'ai vu parlais de choses qui sont connues bien souvent d'une autre façon à notre époque. Tesla à découvert beaucoup de choses, il les interprétait avec les connaissances de son époque, mais depuis la science à évolué, et on peut réinterpréter tout cela autrement avec plus d'exactitude.

A+
JCV
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Kapanadze   Ven 22 Jan 2016 - 15:33

Bonjour Jean-Claude,

Oui, et probablement (certainement) tu as raison.

J'ai rapproché ce qui a été écrit (par Tom il me semble) aux travaux de Tesla, et de son transformateur à priori.
Quoique ? Des transfos, il en a fait pas mal...

Et aussi sur la vidéo de Arc-ethic (disparue du Forum par ses soins - mais qu'on peut sans problème, enfin il me semble, la retrouver sur son Forum http://nikola-tesla.superforum.fr/) qui parle aussi de ce fameux mixage magique.
Enfin, il le présentait comme tel.
Bien mal présenté d'ailleurs (mais ce n'est que mon impression).

@++

(X-Wing)
JCV
Support Electronique

MessageSujet: Re: Kapanadze   Lun 25 Jan 2016 - 16:32

Arc-ethic a écrit:
Brevet de Kapanadze? C'est de l'enfumage pure et simple.

Quand kapanadze dit : "J'ai trouver un moyen de régler la résonance automatiquement"

Vous êtes à mille lieu de savoir de quoi il parle. On fait le parie?

Allez le premier qui trouve je lui montre mes tatouages , ce sont des formules qui finalisent mes années de recherches. Et aujourd’hui, la théorie est écrites et tiens la route car? ....

La solution est ICI, mais je n'ai surtout pas envie de voir ses tatouages, beurk. Solution trouvée en quelques heures.

Et pas de secrets, tout est publié. Il est plus facile de cacher ce qu'on a pas trouvé, que de l'avouer.

A+
JCV
JCV
Support Electronique

MessageSujet: Re: Kapanadze   Ven 11 Mar 2016 - 12:03

Quelques remarques sur le montage d'origine de Kapanadze

Sur une des premières (ou plus ancienne vidéo de Kapanadze), on le voit en train d'enterrer un vieux radiateur en cuivre dans la terre, pour faire une première prise de terre. Un seconde prise terre est prise sur un tuyau d'eau de ville en fer zingué.

Théoriquement l'effet de pile (appelé aussi "Earth Battery") donne une tension d'environ 1.1V entre ces deux métaux (cuivre-zinc) et un courant proportionnel à la surface de métal en contact avec la terre.

En plaçant derrière cette "earth battery" un convertisseur élévateur de tension (la boîte verte du montage de Kapanadze), il serait donc possible d'obtenir une certaine puissance pouvant allumer les lampes.

Je pense que c'est ce principe là qui a été utilisé par Kapanadze. Pour moi, il n'a rien inventé, il ne fait qu'utiliser un principe connu.

Manip:

Entre un fil de cuivre (1.5mm²) de 30cm de long et un piquet en fer galvanisé, placé à 30cm.

Le tension mesurée est de 0.6V (positif côté cuivre) (Ok, Wikipedia : 0.5 à 0.8V).
Le courant mesuré est de 0.17mA.

Si on fait varier la longueur de fil de cuivre enterré, le courant varie mais pas la tension.

En connectant à cette "pile" un petit convertisseur du style utilisé sur les "Joule Thief" on arrive à allumer une Led (faiblement, mais quand même allumée).

Dans ma manip les surfaces mise en jeu sont faible d'où une faible puissance. En cherchant sur le Web avec "earth battery" on trouve des projets pour produire plusieurs kW.

Bibliographie:

La Vidéo de Kapanadze:

Le Joule Thief

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voleur_de_joule

La Batterie de terre

https://en.wikipedia.org/wiki/Earth_battery
exdemoce

Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Kapanadze   Ven 11 Mar 2016 - 18:13

Bonjour Jean-Claude,

Excellente remarque et analyse.
Il est étonnant qu’il puisse allumer autant de lampes avec une si  petite tension d’effet "pile".
Bonjour le courant dans la terre ! Shocked

J’imagine que le métal se bouffe à l’usage.
Si le métal ne se s’oxyde pas plus que ça, ça reste une solution très intéressante.

A+
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Kapanadze   Sam 12 Mar 2016 - 7:35

Bonjour Jean-Claude (et les autres bien sûr Razz ),

Je suis sur le départ pour le week-end donc pas le temps de réagir à ton post.

A lundi...

@++

(X-Wing)
JCV
Support Electronique

MessageSujet: Re: Kapanadze   Sam 12 Mar 2016 - 9:41

Bonjour Laurent,

exdemoce a écrit:

Il est étonnant qu’il puisse allumer autant de lampes avec une si  petite tension d’effet "pile".
Bonjour le courant dans la terre ! Shocked

C'est sur que le courant dans les fils de terre doit être important, mais comme il est difficile apprécier la puissance au simple vu de l'éclairement des lampes, il ne doit pas y avoir 5kW.

exdemoce a écrit:
J’imagine que le métal se bouffe à l’usage.
Si le métal ne se s’oxyde pas plus que ça, ça reste une solution très intéressante.

Oui, on consomme du métal, cela fonctionne exactement comme une pile. mais dans le cas de son expérience la durée est limitée, et la masse de métal importante. J'imagine bien qu'il a eu quelques fuites d'eau par la suite avec sa tuyauterie.

A+
JCV

exdemoce

Prénom : Laurent

MessageSujet: Re: Kapanadze   Sam 12 Mar 2016 - 12:34

Citation :

J'imagine bien qu'il a eu quelques fuites d'eau par la suite avec sa tuyauterie.

Laughing

Merci pour le complément d'information.
Arnold454545
Membre Super Actif

Prénom : Arnaud

MessageSujet: Re: Kapanadze   Sam 12 Mar 2016 - 18:20

Autant mettre un capteur solaire, il aura plus de tension que son radiateur de voiture et son tuyau en guise de pile!
JCV
Support Electronique

MessageSujet: Re: Kapanadze   Sam 12 Mar 2016 - 18:55

Arnold454545 a écrit:
Autant mettre un capteur solaire, il aura plus de tension que son radiateur de voiture et son tuyau en guise de pile!

Il est sûr que la meilleure méthode pour avoir de l’énergie "gratuite" (pas l'installation et le matériel), est le capteur solaire, comme la fait Christophe (Edengard).

A+
JCV
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Kapanadze   Mar 15 Mar 2016 - 11:02

Bonjour,

Oui, en effet très bonne analyse Jean-Claude.

Alors ok, ça fonctionne mais des interrogations subsistent quand même.

Pour allumer des ampoules comme sur la vidéo, il faut quand même un certain courant ET une certaine tension.
Et en partant d'une très faible tension du style 1,1v... Question

Bon, et si Christophe veut passer à cette technologie, il va lui falloir un sacré stock de radiateurs récupérés à la casse Razz Twisted Evil

@++

(X-Wing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kapanadze   

Kapanadze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3