Bureau d'études de Recherche et de Développement

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kapanadze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom
Chef de Projet

Prénom : Tom

MessageSujet: Kapanadze   Lun 27 Oct 2014 - 19:18

J'étudie depuis 15 jours environ le système de Tariel Kapanadze.
Je suis vraiment dérouté par toutes les répliques qui ont été réalisés a ce sujet!
Il y a vraiment de tout Evil or Very Mad

Dans le vrai kapanadze il n'est pas précisé que la partie HT est vraiment de la HT ou de la THT (ce qui est différent!)

De plus, on trouve des répliques avec un flyback moulé de tv pour la partie tht en demi alternance (car il y a des diodes sous la résine!)

Alors la (ht ou tht) double alternance, demi alternance ou continu?

Il y a vraiment trop de conneries sur le net!

Après on s'étonne que les gens crient au fake!

C'était mon coup de gueule du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
JCV
Support Electronique

Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Kapanadze   Mar 28 Oct 2014 - 18:18

Bonjour Tom,

Je me suis aussi intéressé à ce système, cela ressemble à un émetteur récepetur avec des Tesla-coil, mais à la place d'être en // , les bobines d'émission et réception sont placées sur le même axe. Ce qui veut dire utilisation de haute-tension du même ordre de grandeur que que les TC.

Difficile de dire si quelqu'un est arrivé à reproduire ce système, il semble que certains ait tenté des approches alternative comme le "Kapanadze Cousin - DALLY FREE ENERGY" et la réplique de "Ruslan". Les descriptions sur overunity sont assez précisent, il y a aussi les traductions depuis le russe par Wesley, mais il ne semble pas qu'il y ait des résultats fonctionnels.

Perso, je continue de suivre le topic sur overunity, mais il fait plus de 415 pages.

A+
JCV
tom
Chef de Projet