Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek"

Aller en bas 
AuteurMessage
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek" Empty
MessageSujet: Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek"   Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek" EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:04

Après le détecteur "de fantômes", j'attaque un plus gros morceau, le Spiricom de G Meek (on ne change pas de domaine): http://www.worlditc.org/k_06_spiricom.htm

Ce système est composé de plusieurs appareils:

1-Un générateur de 13 tonalités superposées (déjà réalisé avec delphi) sortie sur carte son du pc

2-Un émetteur AM ou FM (a première vue la modulation FM est recommandée) fonctionnant sur une fréquence située entre 29 et 31 MHz
Il est préférable aussi que cet émetteur ait une très petite puissance (portée max 10 mètres).
L'idéal serait de pouvoir limiter l'alim (avec un potar) du transistor d'émission

3-Un récepteur accordé sur la fréquence de l'émetteur avec son ampli bf et un haut parleur

Et enfin un magnétophone qui enregistre les messages de "l'au dela"


Le fonctionnement:

L'entité (fantôme) agirait comme un filtre sélectif en éliminent certaines fréquences des 13 générées et superposées pour former des mots (genre voix de synthèse?). affraid 

D'après ce que j'ai lu, cela ce passerait entre l'émetteur et récepteur ce qui explique sans doute le pourquoi d'une si petite puissance!

J'ai donc trouvé sur le net, des schémas de talkie walkie (jouets) en 27 mhz et compte bien les modifier en 30 mhz.

Voila ces schémas: (ça commence au 3/4 bas de la page avec le fig 24)
http://www.talkingelectronics.com/projects/27MHz%20Transmitters/27MHzLinks-1.html

Jusqu'a la pas trop de problème car on peut sans doute virer le quartz de 27 mhz pour en mettre un de 30 mhz, par contre c'est plus flou pour le transfo d'impédance.
On parle d'un rapport 7:1 avec un primaire de 42 ohms (resistance dc), logiquement le secondaire devrait faire 6 ohms?
Plus loin il est dit que le secondaire fait 1 ohms  Shocked 

Il y a sans doute des kit tout fait, mais j'aimerai le faire de A a Z en mettant quelques touches perso  Very Happy 

Voilà, ce projet est sans doute dingue, mais si vous pouvez m'apporter quelques indices de schéma je vous en serait vraiment reconnaissant  cheers 

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
 
Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours dans les domaines du paranormal "Le Spiricom de G Meek"
» Installation générateur HHO dans 4x4
» Pensons toujours à relire nos archives...
» Du monde dans le 78?
» Oxydation interne moteur suite admission hydrogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Bureau d'Etudes :: Préparation de nouveaux projets :: Lancement d'une idée ou projet-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré