Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musikadelik




Age : 41
Localisation : Region centre
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 05/06/2013

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:26

Bonjour, je me prénom Stéphane 30 ans de la région centre.
je suis pro fibre optique les photons je maîtrise parfaitement,ancien mécano auto je maîtrise également parfaitement les moteur a combustion tout model confondus.
J'ai découvert ce forum par hasard en effectuant des recherches encore et encore sur ce sujet qui passionnent beaucoup de monde dans le monde entier!
Depuis quelque temps je me penche sur le système de Stanley Meyer,je vous cache pas que j'ai également fait quelque essais,mais comme beaucoup j'ai de très grosse interrogation sur ce sujet
Je me suis inscrit car je pense trouver des information pertinente ici, j’espère pouvoir apporter la pierre a l'édifice (sacrée défit a relevé mais je suis sur que certain sont proche de la vérité).
Je tien a vous remercier pour le open source.je ferait de même,partager les échecs permet de se rapprocher de la vérité.
Amicalement Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Edenguard
Chef de Projet
Edenguard


Age : 37
Localisation : Landes
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:29

Bonjour à tous,

Bienvenue à toi Stéphane Smile

Et bien nous attendons avec impatience tes comptes rendus, quel que soient tes résultats Smile

C'est sur que c'est un sujet très interessant et important pour pas mal de monde !
J'espères pouvoir m'y mettre moi aussi sous peu, car ma drycell n'a pas un bon rendement, et elle ne vaudra jamais le système de Stanley Meyer Smile
Je te souhaites de réussir Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr/
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:44

Bonjour Stéphane,

Bienvenue parmi nous !

Tu t'intéresses toi aussi au système Meyer.
As-tu commencé à expérimenter ?

Nous aussi nous y sommes en plein dedans...

Pas que Meyer d'ailleurs, mais tu vas pouvoir t'en rendre compte en parcourant le Forum.

En attendant... bonne lecture.

@++
Revenir en haut Aller en bas
musikadelik




Age : 41
Localisation : Region centre
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 05/06/2013

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:15

Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Oui ASL avec un ami,plutôt calé en électronique on expérimente et nous étudions les systèmes de Stan !
Notre but premier étaient d'ajouter un apport hho pour réduire la conso de nos véhicules perso!
Nous avons aujourd'hui des résultats plutôt intéressant mais nous voulons allé encore plus loin et on espère réussir a tourner un jour à 100%!

Nous avons donc créer sur base du vic notre contrôleur, nous avons également fait usiner les tubes anode cathode suivant le brevet de Stan!
Nous somme actuellement en périodes de test d'essais et surtout de compréhension de cette fameuse résonance!!! monkey
nous prenons du recul en ce moment pour mieux comprendre ce phénomène pour ne pas s'égarer et ne pas passer du temps a tourner en rond,à coter de chose qui nous échappe ou qui nous dépasse ! Neutral

Vous étudier aussi d'autre système, c'est une bonne chose je pense, il n'y a pas que Meyer qui parle de résonance !
Je n'est pas eu le temps encore de parcourir tout le forum mais j'aime votre façon de travailler!! Very Happy

En parlant de résonance toujours et encore connaissez vous DELOT CHRISTOPHE inventeur d'un propulseur électromagnétique ?

http://fr.espacenet.com/publicationDetails/biblio?FT=D&date=20081121&DB=fr.espacenet.com&locale=fr_FR&CC=FR&NR=2916316A3&KC=A3

http://freenrg.info/Patents/Gravity/FR2916316A3_PROPULSION_ELECTROMAGNETIQUE.pdf

lui aussi parle de résonance Suspect scratch
je ne savait pas trop ou en parler, je pense qu'ici j'ai le droit de polluer après tout c'est mon poste Laughing
Cordialement Stéph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Préalable :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré