Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cella hho x riscaldamento casa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roby78




Age : 46
Localisation : italia
Prénom : roberto
Date d'inscription : 05/02/2013

cella hho x riscaldamento casa Empty
MessageSujet: cella hho x riscaldamento casa   cella hho x riscaldamento casa EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:46

non capisco come funziona e come posso costruirne una. C'è qualcuno che mi da qualche consiglio. Inoltre ho visto un video che farebbe funzionare una caldaia da riscaldamento di una casa e mi piacerebbe conoscere come funziona e rendere disponibili queste notizie

Edit de l'admin pour traduction
Citation :
Je ne comprends pas comment il fonctionne et comment je peux en construire un. Est-ce qu'il ya quelqu'un qui me donne quelques conseils. J'ai aussi vu une vidéo qui irait à une chaudière pour le chauffage d'une maison et je voudrais savoir comment il fonctionne et rendre cette information disponible
Revenir en haut Aller en bas
tom
Chef de Projet
tom


Age : 54
Localisation : somme 80
Prénom : Tom
Date d'inscription : 10/12/2006

cella hho x riscaldamento casa Empty
MessageSujet: Re: cella hho x riscaldamento casa   cella hho x riscaldamento casa EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:12

Ciao e benvenuto!

Allora si capisce, ho bisogno di tradurre questo forum in lingua italiana, sarà più facile per voi già.
Cercare nella finestra di destra e scegli la tua traduzione con basso minuscolo.


Tom

Merci Tom Laughing Very Happy I love you ClapClap accord bounce
Citation :
Bonjour et bienvenue!

Alors, vous comprenez, j'ai besoin de traduire ce forum en italien, il sera plus facile pour vous déjà.
Regardez dans la fenêtre de droite et choisissez votre traduction avec minuscules bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclowebforum.forumactif.com/
 
cella hho x riscaldamento casa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Préalable :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré