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 Présentation MadNav

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3 participants
AuteurMessage
MadNav

MadNav


Age : 53
Localisation : Orléans
Prénom : Luc
Date d'inscription : 28/08/2011

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MessageSujet: Présentation MadNav   Présentation MadNav EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:08

Salut à tous,

Ancien de l'aéronautique, dont 3ans dans un service de R&D orienté Aviation, installé sur l'est d'Orléans,
J'ai une petite expérience (positive) avec le Pantone-Gillier sur une tondeuse auto-portée, qui devrait bientôt passer en Drycell.
Projet: équiper un Dacia Duster 1.5 Dci 110C en DryCell... et pourquoi pas, les tracteurs de mon voisin... Smile

Et j'ai trouvé votre site en faisant des recherches sur les PWM et les DryCell:

Mon rêve inavouable est de monter un PWM qui puisse travailler en train d'impulsions aux alentours de la fréq de "résonance" de l'eau (dans le 40 Khz ou 20Khz et quelques, j'approfondirais sur le forum...), Mais auto-adaptatif, car cette freq varie en fonction des variations de T°, concentration d'électrolyte...


En souhaitant pouvoir aider ce forum et faire progresser l'utilisation de l'HHO au public...
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fc89
Chef de projet
Membre Donateur
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fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

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MessageSujet: Re: Présentation MadNav   Présentation MadNav EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:32

Bonjour Luc,

Bienvenue sur notre forum Smile

Nous venons tout juste de terminer une expérience avec un réacteur type "Dry-cells".
Cette une réalisation de notre crue, nous avons élaboré et amélioré le concept en limitant au maximum les pertes de courant.
Électrolyse de type classique avec limitation électronique de la consommation.
Les tests, effectués dans un véhicule diesel, ne nous a pas donné de résultats positifs concernant la baisse de consommation de carburant.
nous avons surtout voulu vérifier si ce type de réacteur, ce type d'électrolyse, vendu un peu partout maintenant, était à la hauteur des prétentions d'économies de carburant.
Voir sujet "Eco-booster".
Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot, et nous allons continuer, certainement dans une autre direction, à savoir- comment craquer l'eau-
A+
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Asl
Support Electronique
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Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

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MessageSujet: Re: Présentation MadNav   Présentation MadNav EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:37

Bonjour Luc,

Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !

Comme l'a précisé Francis, et d'après notre expérience sur la DryCell, ce système est inopérationnel sur un véhicule.

Sans vouloir dire que tout ce que nous faisons est toujours au top niveau et que nous avons la science infuse non, mais une DryCell ne fonctionnant que sous électrolyse classique nous sommes toujours soumis à la loi de Faraday, légèrement plus avec isolation des cellules, mais dans tous les cas avec une production maximum de 2L/mn (pour 25A environ).

Et 2L/mn est insignifiant pour un moteur à explosion.

Nous le savions ou du moins nous en doutions mais nous avons voulu le vérifier.
Et aucun résultat positif décelable.

Ceci fait nous allons passer "aux choses sérieuses" Very Happy

Luc a écrit:
Mon rêve inavouable
Allez chiche ! On partage nos rêves ? Jusqu'au succès ? Twisted Evil ClapClap

@++
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MessageSujet: Re: Présentation MadNav   Présentation MadNav Empty

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