Bureau d'études de Recherche et de Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bureau d'études de Recherche et de Développement


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chaudière ionique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edenguard
Chef de Projet
Edenguard


Age : 37
Localisation : Landes
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Chaudière ionique   Chaudière ionique EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:11

Bonsoir à tous,

Je viens vous poster quelques liens intéressants à propos d'un nouveau système de production d'eau chaude.

Je n'ai pas besoin vous expliquer le principe, c'est assez bien expliqué sur leur site ICI .

Et un article ICI .

Je vais les appeler demain, à la première heure, pour avoir une idée des prix.
Et vu que je vais sur Agen samedi, c'est pas loin, je vais voir si je peux y passer.

Bonne lecture à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr/
papy31
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Age : 90
Localisation : haute-Garonne
Prénom : Clément
Date d'inscription : 04/06/2008

Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Re: Chaudière ionique   Chaudière ionique EmptySam 30 Oct 2010 - 18:06

Bonjour Christophe,

Pour la chaudière ionique possibilité d'arnaque voila ce que j'ai trouvé:

http://samuel.benoit.online.fr/fr/arnaques-chauffage-electrique-photothermie-ionisation-miroir-chauffant-infrarouges-longs-heliosphoton-aepler-climatisation-reversible#Les_chaudi%C3%A8res_%C3%A0_ionisation_IONISE_d%27AEPLER%E2%80%A6

A+
Revenir en haut Aller en bas
fc89
Chef de projet
Membre Donateur
Chef de projetMembre Donateur
fc89


Age : 60
Localisation : Bourgogne, France
Prénom : Francis
Date d'inscription : 07/11/2006

Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Re: Chaudière ionique   Chaudière ionique EmptySam 30 Oct 2010 - 18:32

Bonjour Clément,

He oui, trop beau pour être vrai!

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy31
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Age : 90
Localisation : haute-Garonne
Prénom : Clément
Date d'inscription : 04/06/2008

Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Re: Chaudière ionique   Chaudière ionique EmptySam 30 Oct 2010 - 19:17

Re,

Ce chauffage ionique me tracasse de retour sur la firme AEPLER le soit disant brevet : F24H1/22 pour

cette merde est en définitive un brevet de PREVOT René et mis en oeuvre par le Fabricant ELM Leblanc

pour ces chaudières a gaz .

ensuite vu la photo de la ionise c'est un corps en plastique avec 3 électrodes dans de l'eau salée

donc qui dit catalyse dit gaz HHO + boum!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asl
Support Electronique
Membre d'Honneur
Support ElectroniqueMembre d'Honneur
Asl


Age : 73
Localisation : Près de Saumur
Prénom : Alain
Date d'inscription : 15/08/2006

Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Re: Chaudière ionique   Chaudière ionique EmptySam 30 Oct 2010 - 22:05

Bonsoir,

En effet il démolit quand même pas mal.

Etant donné que certaines connaissances me manquent, je ne peux que croire ce que je lis.

Par contre dans ce titre (et la suite) :
Citation :
LA SCANDALE DES CLIMATISATIONS RÉVERSIBLES
Je me permets d'affirmer, pour ce sujet, que ce sont ses connaissances à lui qui me paraissent un peu superficielles.
Car de nos jours, il n'existe pas de moyen de chauffage, je précise bien "de chauffage", plus économique que le climatiseur.

Et hormis ce qui traite des systèmes de crédits d'impôts où je pense être un peu d'accord avec lui il pratique un mélange de formulations, les unes parfaitement réelles, avec d'autres pour le moins partisanes qui ne s'appuient sur aucune vérité scientifique ou technique, si bien qu'on prend le tout comme argent comptant.

Bon je ne suis pas dans l'air du temps puisque maintenant cela s'appelle une "pompe à chaleur".
Terme qui existait bien avant l'existence de la clim mais maintenant on peut en mettre plein la vue (aux clients, lecteurs...) en n'employant que ce terme.
Et je voudrai voir la tête du vendeur de Darty si, voulant acheter un frigo de cuisine, je lui disais "Vous les vendez combien vos pompes à chaleur ?
".

Bon, ce n'était juste qu'une toute petite remarque en passant.
Quant au reste et comme je l'ai dit, je suis obligé de prendre tout comme vérité.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudière ionique Empty
MessageSujet: Re: Chaudière ionique   Chaudière ionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudière ionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bureau d'études de Recherche et de Développement :: Discussions générales :: Café-crème et croissants chauds-
Sauter vers:  
Site à visiter...

Econologie.com : rechauffement climatique et economies d'energie

NOS REALISATIONS, TESTEES ET...
REPRODUCTIBLES PAR TOUS !

Alimentation à découpage
2v - 25v / 20A

Carte interface série optocouplée
pour système de développement
sur PICS

Carte PWM avec
mosfet de puissance intégré